| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Ma femme va avoir 40 ans et je réfléchis à un week-end de 3 jours en Europe qui se déroulerait au mois de novembre. On a fait Venise et Rome en capitale européenne. Je pensais peut être à Prague ou Vienne? Je cherche un séjour chill, une ville avec du charme, de quoi bien manger, un hébergement qui marque, etc. Si vous avez des conseils je suis preneur, merci Message cité 8 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2025 à 22:39:44 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 22:38:59 ![]() ![]() |
true-wiwi | Le froid est un problème ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | La suisse ? |
mdrlucky |
|
Dolores | Mais oui, je seconde, j’adore Lisbonne aussi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Un petit tour en funiculaire --------------- Lu et approuvé. |
mxpx ---- | |
MonsieurPoney |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 00:13:14 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vienne >> Prague Message édité par tiibo le 14-09-2025 à 02:29:33 |
true-wiwi | Votre billet d'avion en Miles
sempt Eternel Apprenti |
D'accord avec les autres, Lisbonne ou encore Séville Séville j'ai un beau logement en tête avec "piscine" sur le toit et vue sur la Giralda, mais en novembre ce ne sera pas la bonne période --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
MonsieurPoney | J'ai vraiment du passer complètement à côté de Lisbonne |
spooooocky Made in Marseille |
|
Om@r Oh, indeed | Vienne c'est très sympa, juste en hiver tu peux avoir très froid En fin d'année, j'aime bien l'Italie ou l'Espagne perso pour un petit boost de soleil et de température plus clémente, du coup en piste à creuser Rome ? (ou Séville ?) |
fence |
|
Linoa1fleur |
|
mxpx ---- |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci à tous pour vos conseils, je vais regarder tout ça
--------------- Steam ID |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
true-wiwi |
onina |
Ah oui je plussune Bruges, y'a des supers hôtels et des supers restos. |
sempt Eternel Apprenti |
C'était ici mais c'est un logement pour un couple ! https://www.booking.com/hotel/es/se [...] 7754&soh=1 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fence |
|
chienBlanc | J'ai failli rater mon avion hier. J'étais déjà dans la zone d'embarquement.
salsifi34 |
Le point précis serait peut-être que tu nous donnes le budget max --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
true-wiwi | Pourquoi pas à Lanzarotte ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chienBlanc |
|
mxpx ---- |
|
chienBlanc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dynastie |
|
Filob |
Message édité par Filob le 14-09-2025 à 21:36:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Raiisin | 5000e les 2 semaines aussi loin ça me paraît impossible. Ou alors j'ai mal compris et c'est pour 1 semaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |