| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Message édité par Perfector le 25-08-2025 à 12:44:35 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 12:43:57 ![]() ![]() |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Casco |
|
Perfector Memento mori |
Qui mettent 40 minutes pour faire 5km ? (vécu) Au bout de 2 matinées gâchées car la moitié passée à attendre ou à rouler, on a pris du Bolt Message édité par Perfector le 25-08-2025 à 15:54:44 --------------- Randos |
r06 |
Et des gens qui savent déjà pas conduire de leur côté habituel... Message édité par r06 le 25-08-2025 à 15:57:38 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'avoue que j'ai eu beaucoup d'hésitation pour la caisse pour Malte mais le fait qu'on soit avec notre fille (donc encore une fois siège enfant + possibilité de trimballer facilement du bordel, des jeux, j'ai même un petit parasol qui tient dans une valise...) + de pouvoir passer de petit truc en petit truc facilement, d'aller voir des falaises ou des criques ou les palais en pierre là... Puis c'est pas très très cher, autour de 200 balles pour 10 jours J'ai hâte d'ailleurs, on a pris 2 logements, 5 nuits à Marsaskala et 4 pas loin du ferry pour Gozo (et pareil avec la caisse on pourra faire facilement le trajet entre les deux avec les bagages en s'arrêtant à Mdina pour la journée) Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 25-08-2025 à 20:15:55 |
Erel | À Malte tout se fait hyper facilement en bus. Pas besoin de voiture.
Message édité par Erel le 27-08-2025 à 10:52:38 |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 10:52:02 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 29-08-2025 à 09:20:46 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
r06 | 20/25 et pays safe, les Canaries ça me semble très indiqué.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Merci pour vos propositions --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
salsifi34 |
Turquie ? Au sud d'Antalya, il y a plein d'hôtels all-incluse, avec Piscine et plage privée. Par contre, apprends à parler le russe avant d'y aller Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 29-08-2025 à 10:40:40 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
Le souci aux Canaries c'est le vent selon l'île choisie
Il a dit safe Message édité par Perfector le 29-08-2025 à 13:21:09 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
onina |
Je plussune Canaries et j'ajoute Andalousie pour mars-avril-mai (peut-être même déjà trop chaud en mai, à voir). |
salsifi34 |
Tu n'es pas non plus obligé de discuter avec eux non plus Et peut être ont ils des consignes pour ne pas s'approcher des occidentaux pervertis Mais, à la réception de l'hôtel et dans les magasins, c'est soit la langue turque, soit russe, idem pour les enseignes des boutiques. Peu de commerçants parlent anglais. Merci Google Lens et Google Translate. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
santiago10 se tapit.... | Je suis en train de regarder pour les Canaries à Noël --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
salsifi34 |
Noyade, balustrade du balcon qui cède brutalement, intoxication alimentaire, se prendre un bus en traversant la route... Un accident est si vite arrivée en Turquie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crapulor |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kikoro89 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
gp20 |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | apres ce sera "juste" son eastpak avec de quoi dedans passer deux nuits, apres on va tous ensemble à son bled, donc il n'y aura pas grand chose dedans normalement |
0cool29 |
|
kikou2419 | Hello les gens,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |