| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 09:45:46 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
true-wiwi | Carrément plus abordable en plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyrieleve Féministe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je teste et je te dis --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kyrieleve Féministe |
Linoa1fleur | Intéressée aussi par ton retour |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 12:05:31 ![]() ![]() |
kremlin biceps | La galère pour trouver une agence de location de voiture qui prenne les cartes de débit (les cartes utilisées par 90% des FR) en Crète, fiouuu l’enfer. (Problem solved avant de partir, on s’épargnera la prise de tête en direct sur place, apparemment bcp de voyageurs le découvrent sur place au moment de la caution) Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 14-08-2025 à 20:15:44 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dynastie |
|
Lugz • |
Franchement, si je pouvais, c'est ce que je ferais, genre me prendre un téléphone parfaitement classique, donc sans aucune connexion internet, juste pour appels et sms, dumbphone qu'ils appellent ça aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-08-2025 à 20:43:59 |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 14-08-2025 à 22:57:30 |
Dynastie |
|
Linoa1fleur |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Dolores |
Ils réparent avec tout l’argent économisé des impôts. |
Om@r Oh, indeed |
Souvent c'est des voitures pas neuves dont les éléments extérieurs ont du "vécu" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
A Marrakech j'ai fait forcement la vieille ville avec la Médina, le Souk et la place Jemaa el-Fna. Perso j'aime bien l'ambiance, on croirait remonter dans le passé. Du monde partout, du bruit, des odeurs, de la vie. M'enfin je l'ai fait qu'une fois ou deux Bien à l'extérieur on a fait une sortie à la journée à dos de mûle dans la vallée de l'Ourika avec un guide. C'était franchement top, on s'est arrêté le midi dans le village berbère du guide pour manger. Un super guide que j'avais trouvé sur le voyage-forum il me semble ou routard. Par contre j'y suis pas resté aussi longtemps que toi, je dirais 3 jours complets (en 2x). Si tu veux faire du change il faut aller Chez Ali rue Moulay Ismaïl proche de la place. Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2025 à 09:47:01 |
gsans Slow food... slow.... | Un hôtel sympas du côté de Montparnasse, des adresses ? (c'est pour Décembre) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
charask8 |
|
Om@r Oh, indeed | Les chambres du pullman sont bien, par contre c'est totalement impersonnel vu la taille du bazar. |
Lugz • | hello, y'a des choses sympas à voir à Cherbourg ? |
Lugz • |
50kmh |
Cité de la Mer → 2h30‑3h : sous‑marin, expo Titanic, aquarium. Commencer tôt pour éviter la foule. Pause café / croissant sur le port. --- Midi (12h‑13h30) Déjeuner rapide : fruits de mer / crêperie / marché (si mercredi). Goûter un petit cidre local en terrasse si possible. --- Après-midi (13h30‑17h) Parc Emmanuel‑Liais → balade rapide + serre + muséum. Batterie du Roule / Musée de la Libération → 1h30‑2h, casque + lampe si visite des tunnels. Petite photo panoramique de Cherbourg depuis le Roule. --- Fin de journée / soirée (17h‑19h) Basilique Sainte-Trinité → visite rapide et photos. Si il reste du temps ou que tu veux du vert → mini balade au Parc du Château des Ravalet ou promenade sur le port. |
crapulor | 50kmhgpt |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Péter dans le vent c'est pas ce qu'on appelle une bombe à sous-munition ? |
mxpx ---- | Je suis en train de me planifier un road trip moto pour faire la rga dans les alpes.
|
alb Chaotic Good | Perso je préfère toujours booking pour la flexibilité d'annulation, ne pas avoir généralement à payer en avance, et avoir toutes mes resas au même endroit.
--------------- Photos |
cooper flag |
|
Kayou |
|
Lugz • |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |