| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 23:05:09 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic | J'ai loué un van en Ecosse y'a pas un an et ils ont pas fait chier |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc | Dites moi, c'est nouveau les suppléments bagages d'enfoirés à 298 € pour 2 personnes A/R ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 28-07-2025 à 14:16:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crapulor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 14:52:51 ![]() ![]() |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Raiisin | Si seulement les gens pouvaient boycott ce genre de compagnie de m**** ... Ridicule les nouvelles politiques de bagages chez les low-cost c'est devenu abusif malheureusement. |
Riot Buy me a riot | La solution c'est Vinted https://www.huffingtonpost.fr/life/ [...] 53027.html --------------- Be the one with the flames. |
Linoa1fleur | Dans mes souvenirs c'est cher si tu prends après ta résa. C'est moins cher si tu prends au même moment (mais ça reste un budget : 110€ AR pour 25kg en Italie) |
Om@r Oh, indeed |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | En plus, c'est seulement pour 15kg par valise les 298 € ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Tu vas dans des clubs à 7k€ le séjour et tu râles pour 15 balles par nuit ?
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-07-2025 à 17:51:30 --------------- Randos |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
chienBlanc |
chienBlanc |
Perfector Memento mori | Les valises oui c'est de l'arnaque et il faut faire marcher la concurrence. Message édité par Perfector le 28-07-2025 à 18:30:25 --------------- Randos |
david42fr |
Je confirme... On a failli se retrouver sans voiture à cause de ça.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
onina |
Ah ben perso je voudrais bien, mais y'a plus que ça sur beaucoup de lignes moyen courrier. J'en viens à me demander si ce n'est pas plus rentable d'expédier les bagages par colis postal/transporteur privé Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-07-2025 à 19:30:27 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi boycotter et en quoi c'est abusif ? Si on n'a pas de bagage ça reste un bon plan, et si on en a il suffit de prendre une compagnie pas low-cost. Message édité par Chou Andy le 28-07-2025 à 19:35:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HISH |
Bon bah pas de CR mais tout s'est bien passé Rien de fou dans les Great Smoky ou Blue Ridge, Louisiane sans gros kif, mention spéciale à Pigeon Forge et Gatlingsburg. Et NY, Floride, "valeurs sûres". Bon ben de l'autre côté cet automne, toujours avecs les gosses AWD, snow socks à Walmart et on verra Message cité 1 fois Message édité par HISH le 28-07-2025 à 23:03:53 |
Riot Buy me a riot |
Lisez mes posts, bordel
--------------- Be the one with the flames. |
chienBlanc | Bon, en passant par Vueling, j'ai trouvé un vol à 160 € pour les valises. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
Chou Andy Would you know my nem | C'est combien par passager pour comparaison ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
Je sais encore diviser par 2 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 28-07-2025 à 23:30:14 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |