| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 15:15:47 ![]() ![]() |
meuniere | Les prix sont très variables selon les prestations incluses j'ai l'impression.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain je fais une simulation au CM Punta Cana cet après-midi à 4,7k€ et ce soir ça me le sort à 6,8k€ --------------- Steam ID |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 22:29:56 ![]() ![]() |
D'autant plus que cet après-midi j'étais sur une IP du boulot Hier soir, depuis la maison j'étais à 5,2k€ mais là quelque soit les dates sur la première quinzaine de décembre pour 8 nuits, je suis à plus de 6k€. Message édité par bauer_attitude le 24-07-2025 à 23:08:20 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 4,9k€ ce matin en checkant du boulot pour les mêmes dates qu’hier soir (départ Marseille). --------------- Steam ID |
Perfector Memento mori |
Avignon au mois de juillet c'est comme ça Message édité par Perfector le 25-07-2025 à 14:11:41 --------------- Randos |
Lugz • | Hello, je serais bien tenté par faire un train trip l'an prochain vers le printemps, pour découvrir les balkans (avec l'Italie comme point de départ), en mode backpacker. Mais Budget limité donc je ne m'attarderais en principe pas vraiment dans les villes, après je pense que c'est possible de trouver du logement correct à très bon prix dans certains pays. Évidemment, je compte prendre un Interrail mais comment ça fonctionne précisément ? Possible d'effectuer un nombre illimité de voyages en train durant une journée ? Admettons que je commence l'utilisation de mon pass 7 jours pour une journée afin de parcourir une partie de l'Italie jusqu'à minuit, une journée de voyage me sera décomptée ? Allô XaTrix ? J'ai rapidement filtré le topic, ce message date de 2013. C'est toujours d'actualité ?
Message édité par Lugz le 25-07-2025 à 17:08:07 |
Perfector Memento mori | Park4Night pour les trouver Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-07-2025 à 18:00:18 --------------- Randos |
Dolores |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-07-2025 à 22:01:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Erel | J étais parti avec des des amis sur une felouque pendant 4 jours. On avait tout un équipage et c’était extra.
|
Daphne kernel panic |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Daphne kernel panic |
Merci ! (on cherche d'éventuelles étapes d'une nuit par ci par là dans le Golfe du Morbihan en septembre, on prend la tente. J'ai fait quelques recherches avec Google Maps mais c'est fastidieux de cliquer sur chaque camping pour checker leur offre) Message édité par Daphne le 26-07-2025 à 09:37:10 |
Daphne kernel panic | Je n'ai pas de chèques vacances justement |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mes parents aimaient bien les campings municipaux à l'époque où ils campaient. Par contre je ne sais pas quel site ils utilisaient pour les trouver. |
Daphne kernel panic |
|
salsifi34 |
l'Office de tourisme de la ville/département devrait pouvoir renseigner. Après, je doute fortement qu'il y en ait dans toutes les villes. Si vous voulez tenter une expérience de vie, il paraît qu'il y en a des pas mal à Calais --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meuniere | Pour les campings municipaux, il y a un très vieux site qui peut encore servir : Tu as aussi des campings associatifs par ex cette asso qui a 4-5 campings dans le grand ouest : https://amis-nature.org/ Message édité par meuniere le 27-07-2025 à 13:59:39 |
chienBlanc | Punta Cana en septembre, c'est pas la bonne saison non ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |