| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Ça serait une solution, cependant j'ai résilié mon Amex. J'ai une carte Revolut qui permet de retirer sans frais à l'étranger mais limitée à 500€/mois (de retrait avec ou sans frais), à voir s'il est possible d'augmenter ce plafond. Et une Visa gold au CMC, mais il prennent une bonne marge hors Europe, par contre, no limit de retrait/paiement, il suffit juste que je prévienne mon banquier avant de partir dans un pays étranger. Édit : environ l'équivalent de 3000$ (reparti entre des billets € et CHF). Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 07-06-2025 à 21:22:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 21:21:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Met tes cartes sur ton téléphone. --------------- Aloha |
Brazeinstein | Bali en août ça se fait ou c'est infernal et il vaut mieux opter pour une autre île (en plus de Java) ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Proust4 | Magnifique CR --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Superbe pavel --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Brazeinstein | J'ai un CR en attente sur la Jordanie aussi (deux semaines début mai). Mêmes impressions, pays magnifique, gens adorables et très peu de touristes en ce moment. Une superbe destination et tous les touristes que j'ai croisés étaient enchantés. Par contre pour ton budget chauffeur journalier tu aurais pu louer une voiture pour une semaine. La conduite est facile (sauf si on a peur des routes vertigineuses), même à Amman. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-06-2025 à 14:32:01 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 14:29:36 ![]() ![]() |
pavel |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Copenhague vous conseillez d'y rester combien de jour ? --------------- 2 + 2 = 5 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pour la Jordanie, je confirme, j'ai trouvé la conduite extrêmement facile.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Brazeinstein | Ah ça les dos d'ânes cachés partout c'est un sacré truc oui. Le demi-tour sur autoroute ça se fait dans plein d'endroits, c'est pratique.
En hiver je te dirais 2 jours, mais avec du beau temps c'est peut-être un peu plus intéressant. Message édité par Brazeinstein le 11-06-2025 à 20:09:47 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Tomasito | Dites pour un voyage d'une semaine en mode plage / farniente en hôtel all inclusive fin octobre pour une famille de 4 vous conseillez quelle destination ?
--------------- Mes achats / ventes |
Raiisin | Canaries |
demidemi |
Edit : d'ailleurs java etait moins agreable que bali niveau humidité ! Message cité 1 fois Message édité par demidemi le 11-06-2025 à 22:37:42 |
Casco |
Message édité par Casco le 11-06-2025 à 23:37:12 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Du côté de Camaret-sur-mer j 'avais été au Thalassa Hotel & Spa, chambres ok, piscine et jacuzzi sympa, très très bon petit dej et resto (le meilleur St Pierre de ma vie En resto, on avait aussi testé celui de l'Hostellerie de la Mer à Crozon, un gastro vraiment très bon. |
Daphne kernel panic | Merci ! Le Thalassa, pour une nuit plaisir ça pourrait être pas mal (et pas si cher, le spa OSEF), je le note ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Pour l'hébergement vers Nantes, ça coche la vue mais pas le petit déjeuner. Pas testé mais ça m'a toujours fait envie :
|
Daphne kernel panic | C'est rigolo ça dis donc |
Génial et Daphne, si tu te poses à Camaret, alors il faut aller manger le soir Chez Germaine. Créperie qui n'a rien d'exceptionnelle, mais le cadre est assez magique. Message édité par gregouf le 12-06-2025 à 11:59:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
true-wiwi | Avec le pont de Cheviré juste à côté pas sur, sauf à aimer le bruit permanent des bagnoles. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
maugani |
True-wiwi fait partie des "non, mais je connais un raccourci, on va faire un petit crochet par là, c'est vraiment sympa. *3 heures après* " |
Perfector Memento mori |
C'est le souci de cette partie du monde : on peut passer du calme plat au gros bordel d'un coup Message édité par Perfector le 13-06-2025 à 09:33:01 --------------- Randos |
mystiko | Hello !
|
Perfector Memento mori |
A voir selon l'agence. Dans l'autre sens c'est surement faisable. Message édité par Perfector le 13-06-2025 à 12:52:12 --------------- Randos |
glandoll |
|
demidemi |
|
Brazeinstein | Merci à It_connexion pour les recommandations près de Paris. J'ai beaucoup aimé la vallée de la Chevreuse avec Cernay-la-Ville, le château de Breteuil, Chevreuse, Montfort-l'Amaury. Les bords de Seine dans le Vexin c'est très sympa aussi (La Roche-Guyon, Vétheuil). Concernant Giverny, j'avoue que je suis mitigé. Les jardins de Monet sont plus petits que ce que je pensais, et entre la route qui coupe le jardin en deux et la quantité de touristes au m2, ce ne sont pas vraiment des jardins très agréables... C'est joli bien sûr mais c'est loin de valoir, à mon sens, certains jardins qu'on peut voir ailleurs (sur la Côte d'Azur, au bord du lac de Côme, etc...).
On va étudier ça ce week-end, je réfléchis à d'autres îles. C'est tellement grand l'Indonésie ! Message édité par Brazeinstein le 13-06-2025 à 19:43:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |