| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 13-04-2025 à 19:28:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 19:17:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
maugani | Loupie, elle était venue pour des bons plans, elle va ressortir avec des propositions de prêt à la conso pour financer son week-end avec mini-loupie. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 13-04-2025 à 20:56:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
It_Connexion |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 22:30:19 ![]() ![]() |
salsifi34 |
C'est quoi un thème HP ? Tu as prévu de faire le tour des Hôpitaux Psychiatriques ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 13-04-2025 à 23:14:00 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 14-04-2025 à 01:03:21 --------------- Swedish master |
loupie94 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Glasfolle |
|
cooper flag | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 14-04-2025 à 16:04:24 |
sempt Eternel Apprenti | Ça dépend de ta réservation, tu peux parfois annuler 48h (voir 24h ?) avant ton arrivée et être remboursé intégralement. Si il te propose ça c'est qu'il risque d'être pénalisé au niveau de sa notation Airbnb si c'est lui qui annule ta réservation. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 14-04-2025 à 16:06:51 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
r06 |
|
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 14-04-2025 à 16:22:29 |
Linoa1fleur |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cooper flag |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 16-04-2025 à 07:29:21 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
lilidurhone | Je suis à Toulouse j'ai réservé pour Aeroscopia j'hésite à réserver pour la cité de l'espace (Airbus complet) |
r06 |
J'y suis allé y a 2 semaines c'est top, les enfants ont adoré (9 et 11 ans). |
gsans Slow food... slow.... | Des avis pour un we prolongé de 5 jours en mai a Barcelone avec 3 mioches ? On prendrait l'avion et ensuite c'est l'inconnu.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Comment ça l'inconnu ? Si tu penses à aller à Barcelone c'est qu'il y a déjà des choses que tu as en tête on imagine --------------- Lu et approuvé. |
maugani |
Tu veux qu'on t'aide comment ? L'âge des enfants ? |
cooper flag |
Tu vas sur TripAdvisor tu regardes les 20 meilleurs truc à faire de la ville et c'est parti |
Erel | Alors je te recommande d’aller voir la belle Cathédrale au centre.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On est en train de revenir de notre périple du 9 au 19 avril moi et mon fils. Franchement super. On a pas eu la meilleure météo du monde avec 2 jours de flotte (le 12 et le 13), sinon du vent ou de la brume. Finalement les seuls jours vraiment de pur soleil c'était dans la partie desert au sud de Zagora (M'hamid el Ghizlane, Erg Chegaga, lac asseché d'Iriki, Foum Zguid). Niveau Gastronomie ouais c'est Tagine ou Couscous, ils connaissent pas trop d'autres plats mais en même temps c'est tellement bon. Les locaux mangent énormément ce qu'ils appellent la soupe marocaine, très parfumée, quand il fait doux c'est vraiment appréciable. Notre guide se demenait a chaque fois pour nous trouver des frites pour faire plaisir à mon fils donc y'en a dans certains endroits. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-04-2025 à 18:15:57 |
loupie94 |
|
true-wiwi | Mais qu'est ce qu'on en à carrer ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
salsifi34 |
Sinon de mon côté, probablement Istanbul du 6 au 13 mai, je vais trouver un hôtel du côté asiatique de la ville pour changer.
Je découvre que si je n'annule pas mon vol avant une certaine date, je dois payer une sorte d'amende no-show Message édité par salsifi34 le 19-04-2025 à 19:36:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |