Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°72366697
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-02-2025 à 15:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a les lacs turquoises :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 09-02-2025 à 15:56:36  profilanswer

n°72366811
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-02-2025 à 16:28:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci :jap:

Mais du coup je suis pas familier sur le fait de prendre des guides et je voulais savoir comment ça se passe?

Le mec te conduit en fonction du parcours de ton séjour où il faut trouver un guide par coin du Maroc? :o

Ça dépend des guides et de ce que tu veux faire.  
L'avantage du guide c'est que c'est un local qui connait bien les bons plans du secteur.  
Le mieux c'est de les contacter et de voir avec eux.

n°72367086
_Benedict_
Posté le 09-02-2025 à 17:51:05  profilanswer

niku a écrit :

j'aimerais partir en asie cette année
je pensais soit à la thailande bangkok, soit la chine
qu'est ce qui est le plus simple? et en chine, si il faut aller dans une ville c'est laquelle en priorité?

Quand, combien de temps et pour faire quoi ?

La Chine s'est pas mal améliorée pour l'accueil des tourismes depuis l'an dernier (plus besoin d'un visa pour un séjour inférieur à 1 mois, possibilité de lier une CB française à un compte Alipay / Wechat pour les paiements, etc.), mais la Thaïlande reste nettement plus adaptée aux touristes.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°72367471
Perfector
Memento mori
Posté le 09-02-2025 à 19:27:39  profilanswer

zdong a écrit :

Je vais passer par les cascades du hérisson en juin , j'ai lu qu'il valait mieux faire dans le sens Maison des cascades vers saut Girard (Bonlieu) , tu confirmes ?
C'est dur comme rando ou ca passe crème ? je veux pas entendre ma femme raler  :lol:

Je pense que c'est le sens que j'ai fait, mais pas sur  
Il y a pas mal de marches d'escaliers qui peuvent glisser selon météo mais rien d'insurmontable (ma femme l'a fait :o)

---------------
Randos
n°72367918
zdong
Posté le 09-02-2025 à 21:31:17  profilanswer

Perfector a écrit :

Je pense que c'est le sens que j'ai fait, mais pas sur
Il y a pas mal de marches d'escaliers qui peuvent glisser selon météo mais rien d'insurmontable (ma femme l'a fait :o)

Merci du retour :jap:

Message édité par zdong le 09-02-2025 à 21:32:01
n°72368000
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-02-2025 à 21:48:15  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ça dépend des guides et de ce que tu veux faire.
L'avantage du guide c'est que c'est un local qui connait bien les bons plans du secteur.
Le mieux c'est de les contacter et de voir avec eux.

:jap:

C'est sûr que l'idéal ça serait un guide qui nous conduirait tout le long du séjour et nous ferait découvrir les spots en nous faisant les stop aux hôtels qu'on a choisi.

Mais je sais pas si ça se fait et à quel coût :o

Message édité par bauer_attitude le 09-02-2025 à 21:48:54

---------------
Steam ID
n°72371197
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-02-2025 à 13:49:23  profilanswer

Je pense que ça se fait avec un cout forcement :o

n°72371216
Perfector
Memento mori
Posté le 10-02-2025 à 13:51:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je pense que ça se fait avec un cout forcement :o

Oui.
Par contre il y a des chances que les bons plans soient chez le cousin ou le beau frère du guide dans ce pays :o

Message édité par Perfector le 10-02-2025 à 13:51:30

---------------
Randos
n°72371961
Kayou
Posté le 10-02-2025 à 15:41:43  profilanswer

Yop
on compte aller en Corée l'été prochain pendant une dizaine de jours.
On voulait faire Séoul, il y a d'autres choses à faire/recommander ?
On souhaite y aller en solo, pendre un guide à la journée sur plusieurs jours afin de se faire driver un peu quand même.

Des avis, remarques ?

n°72372559
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 10-02-2025 à 17:11:29  profilanswer

Pour un séjour aux Seychelles vous passeriez par une agence où ça se gère en autonomie ?

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 17:11:29  profilanswer

n°72372631
version3
Posté le 10-02-2025 à 17:23:35  profilanswer

Kilyn a écrit :

C’est l’année du jubilé. J’ai douillé pour le vol. J’y vais début mai. Je n’ai pas encore fait mon planning. Mais j’ai vu une astuce sur un groupe Facebook sur New York. Utiliser ChatGPT qui établira un planning après avoir indiqué la durée du séjour. Faut que je creuse sur celui qu’il m’a proposé pour voir si c’est jouable.

Alors j'ai suivis ton conseil et je lui ai demandé de me faire des tops 10 des endroits gratuits et payants.

Finalement la liste des visits à l'air assez classique.

- Colosseum + forum + palatine hill
- Vatican + Basilique Saint Pierre + Chapelle Sixtine
=> quelqu'un peut me confirmer que l'accès aux jardins est gratuit et/ou ticket pour le musée ?
- Places, fontaines et autre. La liste est longue. (piazza navona, spanish steps, fontaine de Trevi, piazza del popolo)
- Castel Sant'Angelo
- Pantheon
- Borghese : je me tâte à faire juste les jardins et pas la visite du musée (on est 4 le budget ticket fait mal :o)

On a commencé à prendre les tickets pour ceux qui sont disponibles.

Maintenant je cherche des tuyaux plus précis, sur des trucs pour lesquels les IAs m'ont pas trop aidés.

- Est-ce que ya des factory outlets qui valent vraiment le coup pour acheter des fringues ?
- Est-ce qu'il y aurait un marché un peu "typique" dans le sens où tu peux faire tes courses quand tu es romain avec des produits italiens typiques (et pas un marché aux souvenirs).
- Qu'est-ce qu'il y a comme endroit à faire plutôt en début de soirée (genre avec des lumières, ambiance plus sympa etc...) ?

Je sais bien que Rome doit revenir souvent dans les conseils mais pour 7j 6 nuits je trouve qu'on aura de quoi faire !

n°72372953
galaxnordi​st
Posté le 10-02-2025 à 18:11:13  profilanswer

version3 a écrit :

Alors j'ai suivis ton conseil et je lui ai demandé de me faire des tops 10 des endroits gratuits et payants.

Finalement la liste des visits à l'air assez classique.

- Colosseum + forum + palatine hill
- Vatican + Basilique Saint Pierre + Chapelle Sixtine
=> quelqu'un peut me confirmer que l'accès aux jardins est gratuit et/ou ticket pour le musée ?
- Places, fontaines et autre. La liste est longue. (piazza navona, spanish steps, fontaine de Trevi, piazza del popolo)
- Castel Sant'Angelo
- Pantheon
- Borghese : je me tâte à faire juste les jardins et pas la visite du musée (on est 4 le budget ticket fait mal :o)

On a commencé à prendre les tickets pour ceux qui sont disponibles.

Maintenant je cherche des tuyaux plus précis, sur des trucs pour lesquels les IAs m'ont pas trop aidés.

- Est-ce que ya des factory outlets qui valent vraiment le coup pour acheter des fringues ?
- Est-ce qu'il y aurait un marché un peu "typique" dans le sens où tu peux faire tes courses quand tu es romain avec des produits italiens typiques (et pas un marché aux souvenirs).
- Qu'est-ce qu'il y a comme endroit à faire plutôt en début de soirée (genre avec des lumières, ambiance plus sympa etc...) ?

Je sais bien que Rome doit revenir souvent dans les conseils mais pour 7j 6 nuits je trouve qu'on aura de quoi faire !

La chapelle sistine est DANS les musées du Vatican, tu ne peux y aller qu'avec un ticket pour les musées du Vatican.
Par contre, les jardins sont inaccessibles au commun des mortels.
Pour la visite guidée du Vatican, Je conseille https://checkandgotours.rezdy.com/index

La galleria Borghese, c'est incontournable, tu ne peux pas la rater.

Endroit à faire en début de soirée : Une Grattachecca au bord du Tibre en sortant de l'Ara Pacis, avant d'aller boire un verre de l'autre côté du fleuve.

Le Panthéon à faire tôt le matin, car c'est vite une queue de fou.

Message édité par galaxnordist le 10-02-2025 à 18:11:59

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°72373359
version3
Posté le 10-02-2025 à 19:34:39  profilanswer

Merci pour les tuyaux.
Si on doit choisir entre Sant'Angelo et la galeria Borghese, une idée ?

Pour les jardins du vatican, ya une option pour prendre des tickets sur le site officiel mais ça mène à rien. :o

n°72373473
Pere_U
Posté le 10-02-2025 à 19:57:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Yop
on compte aller en Corée l'été prochain pendant une dizaine de jours.
On voulait faire Séoul, il y a d'autres choses à faire/recommander ?
On souhaite y aller en solo, pendre un guide à la journée sur plusieurs jours afin de se faire driver un peu quand même.

Des avis, remarques ?

Voir le topic Corée.

n°72373502
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 10-02-2025 à 20:02:02  profilanswer

version3 a écrit :

Merci pour les tuyaux.
Si on doit choisir entre Sant'Angelo et la galeria Borghese, une idée ?

Pour les jardins du vatican, ya une option pour prendre des tickets sur le site officiel mais ça mène à rien. :o

Borghèse sans hésiter

n°72373505
Kayou
Posté le 10-02-2025 à 20:02:19  profilanswer

Pere_U a écrit :

Voir le topic Corée.

n°72374144
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-02-2025 à 22:08:38  profilanswer

Sant Angelo c est surcote. :o
Il vaut bien mieux aller au Janicule ou l Aventin.
Ne pas louper les Thermes de Caracalla.
Et St Jean de Latran.

Filtre le topic tout ca y a été dit mille fois

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°72377450
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-02-2025 à 15:52:12  profilanswer

Je me permets de poser la question ici au cas-où quelqu'un a déjà la réponse...
Je vais partir au Mexique avec Madame 3 semaines environ en octobre/novembre.
Je ne passe pas par une agence, je vais acheter les billets d'avion et ensuite ça sera à base de booking/airbnb et ensuite soit les moyens de locomotion sur place ou alors location de voiture, ça reste à définir.

Les billets d'avion seront acheté avec une Amex.

Je me pose la question de l'assurance supplémentaire, probablement Chapka. Est-ce qu'il y a des couvertures proposées par Chapka qui ne seraient pas déjà prises en charge par la couverture Amex (annulation, soins sur place et rapatriement ?

Je ne veux pas que quelqu'un fasse la recherche à ma place, mais je me dis que peut-être quelqu'un s'est déjà posé la question et a déjà la réponse :D

Merci d'avance :jap:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°72379021
galaxnordi​st
Posté le 11-02-2025 à 19:16:48  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je me permets de poser la question ici au cas-où quelqu'un a déjà la réponse...
Je vais partir au Mexique avec Madame 3 semaines environ en octobre/novembre.
Je ne passe pas par une agence, je vais acheter les billets d'avion et ensuite ça sera à base de booking/airbnb et ensuite soit les moyens de locomotion sur place ou alors location de voiture, ça reste à définir.

Les billets d'avion seront acheté avec une Amex.

Je me pose la question de l'assurance supplémentaire, probablement Chapka. Est-ce qu'il y a des couvertures proposées par Chapka qui ne seraient pas déjà prises en charge par la couverture Amex (annulation, soins sur place et rapatriement ?

Je ne veux pas que quelqu'un fasse la recherche à ma place, mais je me dis que peut-être quelqu'un s'est déjà posé la question et a déjà la réponse :D

Merci d'avance :jap:

Comme les xx pages des conditions générales de la couverture de ton Amex dépendent de la banque qui l'a émise, téléphone au numéro au dos de la carte, excuse toi d'appeler ce numéro et demande à être transféré au numéro non urgent pour poser tes questions.

---------------
n°72379439
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-02-2025 à 20:07:03  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Comme les xx pages des conditions générales de la couverture de ton Amex dépendent de la banque qui l'a émise, téléphone au numéro au dos de la carte, excuse toi d'appeler ce numéro et demande à être transféré au numéro non urgent pour poser tes questions.

Ah je pensais pas que c'était lié à la banque :D
Bon en l'occurrence c'est une Air France gold... Mais j'appellerai demain en effet, même si en ayant commencé à regarder ça semble être quand même bien couvrir, à partir du moment où il y a au moins un vol AF/KLM/Transavia dans le voyage.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°72380075
helmuth
Posté le 11-02-2025 à 21:20:08  profilanswer

Si vous aviez prévu de voyager aux usa, c’est ptet une bonne idée de reporter, probablement indéfiniment vu  qu’ils tournent à la dictature et qu’il n’y aura possiblement plus d’elections.  

https://www.reddit.com/r/europe/s/UTf49Anp3Z

La Corée du nord a l’air plus safe  :o

Message édité par helmuth le 11-02-2025 à 21:20:35
n°72380628
eclaireur
Posté le 11-02-2025 à 22:43:09  profilanswer

Source de qualité.

n°72381619
Perfector
Memento mori
Posté le 12-02-2025 à 09:09:39  profilanswer

Il y a un topic US pour ce genre de projections alarmistes :o
Pour une famille "blanche chrétienne" il y a pas vraiment de soucis à se faire :D

Message édité par Perfector le 12-02-2025 à 09:10:33

---------------
Randos
n°72386219
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 12-02-2025 à 20:22:38  profilanswer

On me prend parfois pour une hispanique. Je n’aurai pas de soucis ? :o Fauf pas paniquer à la moindre rumeur. Je verrais bien si je ne reviens pas en France en septembre. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72386565
helmuth
Posté le 12-02-2025 à 21:20:16  profilanswer

Kilyn a écrit :

On me prend parfois pour une hispanique. Je n’aurai pas de soucis ? :o Fauf pas paniquer à la moindre rumeur. Je verrais bien si je ne reviens pas en France en septembre. :D

Tu nous fera un reportage en direct de guantanamo ou de El Salvador  :o

n°72386837
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-02-2025 à 22:04:46  profilanswer

niku a écrit :

j'aimerais partir en asie cette année
je pensais soit à la thailande bangkok, soit la chine
qu'est ce qui est le plus simple? et en chine, si il faut aller dans une ville c'est laquelle en priorité?

Pour la Chine, ta question n'a aucun sens. C'est un pays gigantesque avec des cultures, ethnies différentes et une histoire millénaire. Ce n'est pas la même approche touristique que la Thaïlande du tout, qui a été plutôt dénaturé par le tourisme de masse dans certains coins. Donc faudrait plutôt définir ce que tu recherches et sur quelle durée.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72389257
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 13-02-2025 à 12:21:12  profilanswer

Finalement pas de Georgie, à la place ce sera les Açores du 10 au 18 Avril, soit 7 jours full sur place.

Avec le bébé (16 mois), je serais plutôt partant d’éviter de changer d’ile tous les 2 jours et se concentrer sur Sao Miguel (4/5 jours) et une deuxième île pour 2/3 jours.
Pour Sao Miguel, vaut-il mieux rester sur Ponta Delgada en mode camp de base? Les distances/temps de trajet vers les points d’intérêts ont l’air tout à fait correct.
Pour la 2eme ile, pour l’instant ca se jouerait entre Faial et Flores.
Preneur de tout avis, conseils (agence de location de voiture notamment), CR (j’ai deja lu celui de nicoevo02),  ….  

---------------
Wide-Eyed Crew
n°72389382
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-02-2025 à 12:41:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a les lacs turquoises :o

Ouais mais non. :o

Bon après avoir fantasmé sur un safari en Tanzanie on se rends compte qu'on n'aura pas assez de temps donc moyen.  

Donc il reste :  
- les Cyclades : Santorin / Paros / Milos => j'arrive pas à me le sortir totalement de la tête mais situation tendue niveau séisme :o
- la Crête : Vol direct pour Héraklion de Brest donc possiblement interessant.  
- Zakynthos : l'ile fait bien envie mais du coup ça serait une seule ile possible.

---------------
Pussy that walk !
n°72390345
crapulor
Posté le 13-02-2025 à 14:51:48  profilanswer

Bensai a écrit :

Finalement pas de Georgie, à la place ce sera les Açores du 10 au 18 Avril, soit 7 jours full sur place.

Avec le bébé (16 mois), je serais plutôt partant d’éviter de changer d’ile tous les 2 jours et se concentrer sur Sao Miguel (4/5 jours) et une deuxième île pour 2/3 jours.
Pour Sao Miguel, vaut-il mieux rester sur Ponta Delgada en mode camp de base? Les distances/temps de trajet vers les points d’intérêts ont l’air tout à fait correct.
Preneur de tout avis, conseils (agence de location de voiture notamment), CR (j’ai deja lu celui de nicoevo02),  ….  

Je prends les avis aussi, la destination me botte

n°72390432
galaxnordi​st
Posté le 13-02-2025 à 15:04:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais mais non. :o

Bon après avoir fantasmé sur un safari en Tanzanie on se rends compte qu'on n'aura pas assez de temps donc moyen.  

Donc il reste :  
- les Cyclades : Santorin / Paros / Milos => j'arrive pas à me le sortir totalement de la tête mais situation tendue niveau séisme :o
- la Crête : Vol direct pour Héraklion de Brest donc possiblement interessant.  
- Zakynthos : l'ile fait bien envie mais du coup ça serait une seule ile possible.

La Crête, je me suis baigné à la Toussaint, mais en Février, je doute.
C'est dommage de choisir une destination plage et de ne pas en profiter.

---------------
n°72390533
meuniere
Posté le 13-02-2025 à 15:15:54  profilanswer

Ca tombe bien c'est pour août si tu remontes ses messages  :D

Pour rester sur la Grèce : Corfou + Epire, Météores si tu veux bouger un peu ?

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 13-02-2025 à 15:19:22
n°72391034
version3
Posté le 13-02-2025 à 16:37:52  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Sant Angelo c est surcote. :o
Il vaut bien mieux aller au Janicule ou l Aventin.
Ne pas louper les Thermes de Caracalla.
Et St Jean de Latran.

Filtre le topic tout ca y a été dit mille fois

Les termes ça a pas l'air foufou vu de loin comme ça. :o

Borghese, je revois mon jugement et j'ajoute à la liste des visites payantes.

Pour le moment j'ai sur la liste des tickets à prendre :
- Vatican
- Borghese villa
- Pantheon  
- Colisée

Par contre le Colisée c'est un délire. C'est limite impossible d'acheter des tickets pour fin Mars sans se faire entuber ou quoi ?
Sur le site officiel les tickets sont pas encore en vente et sur les tours opérateurs les mecs font x2 minimum.
Le ticket Colisée + forum + Palatine sont à 24 euros sur le site officiel et à 50 euros ailleurs !
Mais wtf.

n°72391178
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-02-2025 à 17:09:21  profilanswer

galaxnordist a écrit :

La Crête, je me suis baigné à la Toussaint, mais en Février, je doute.
C'est dommage de choisir une destination plage et de ne pas en profiter.

Effectivement c’est pour août :D

meuniere a écrit :

Ca tombe bien c'est pour août si tu remontes ses messages  :D  

Ah je note je vais regarder.

---------------
Pussy that walk !
n°72391202
Om@r
Oh, indeed
Posté le 13-02-2025 à 17:14:49  profilanswer

Bensai a écrit :

Pour une première fois je m'embêterai même pas à changer d'île et resterai sur Sao Miguel, y a de quoi faire pour 1 semaine (ssurtout si vous aménagez du temps calme avec le petit)

On avait pris une Quinta à proximité de Ponta Delgada https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] zores.html, comme tu dis pas besoin de s'embêter à faire de l'itinérance.

Pour l'agence de location on était passé par eux (https://flordonorte-rentacar.com/), avant tout car n'embêtait pas avec les histoires de carte débit/crédit. On a eu aucun souci mais les voitures sont pas toutes jeunes comme avec un loueur international.

ça s'était notre cantoche : https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] zores.html

Pour le whale watching on était passés par eux https://www.azoreswhalewatch.com/ (par contre sûrement pas possible avec un enfant aussi petit, en tout cas via cette compagnie)

n°72391830
Brazeinste​in
Posté le 13-02-2025 à 18:56:16  profilanswer

version3 a écrit :

Borghese, je revois mon jugement et j'ajoute à la liste des visites payantes.

Pour le moment j'ai sur la liste des tickets à prendre :
- Vatican
- Borghese villa
- Pantheon  
- Colisée

Par contre le Colisée c'est un délire. C'est limite impossible d'acheter des tickets pour fin Mars sans se faire entuber ou quoi ?
Sur le site officiel les tickets sont pas encore en vente et sur les tours opérateurs les mecs font x2 minimum.
Le ticket Colisée + forum + Palatine sont à 24 euros sur le site officiel et à 50 euros ailleurs !
Mais wtf.

Le Colisée + Forum on avait pris des billets le jour même au guichet, mais bon c'était en novembre 2019 je crois donc ça a peut-être changé. M'enfin dans tous les cas il y a beaucoup de places, et puis mars c'est pas non plus le pic de la saison touristique donc ne t'inquiète pas. Ce qui est plus critique c'est la galeria Borghese car les places sont en nombre plus limité. Et Le Vatican car c'est pris d'assaut.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72392021
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-02-2025 à 19:30:28  profilanswer

Le jubilé ne va pas changer la donne ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72392927
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 13-02-2025 à 22:31:27  profilanswer

Om@r a écrit :

Pour une première fois je m'embêterai même pas à changer d'île et resterai sur Sao Miguel, y a de quoi faire pour 1 semaine (ssurtout si vous aménagez du temps calme avec le petit)

On avait pris une Quinta à proximité de Ponta Delgada https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] zores.html, comme tu dis pas besoin de s'embêter à faire de l'itinérance.

Pour l'agence de location on était passé par eux (https://flordonorte-rentacar.com/), avant tout car n'embêtait pas avec les histoires de carte débit/crédit. On a eu aucun souci mais les voitures sont pas toutes jeunes comme avec un loueur international.

ça s'était notre cantoche : https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] zores.html

Pour le whale watching on était passés par eux https://www.azoreswhalewatch.com/ (par contre sûrement pas possible avec un enfant aussi petit, en tout cas via cette compagnie)

Ouais. C'est un peu le dilemme du moment: Faire que Sao Miguel ou ajouter une autre ile. Au moins on s'est fixe sur la potentielle 2eme ile: Flores.
Si on fait full Sao Miguel, on fera probablement 2 nuits ailleurs que Ponta Delgada histoire de changer un peu.

Merci beaucoup pour les adresses en tout cas.  :jap:  
Pour le whale watching, ouais ca me parait tendu avec un bebe. Apres perso, j'en ai deja fait 2 fois ailleurs et ca m'avait pas laisse un souveir imperissable donc c'est pas un gros probleme.

---------------
Wide-Eyed Crew
n°72393064
XaTriX
Posté le 13-02-2025 à 23:24:12  profilanswer

Bensai a écrit :

Toujours été attiré par les Açores :love:

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72393462
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-02-2025 à 07:13:42  profilanswer

version3 a écrit :

J y suis allé 2 fois, les 2 fois j ai trouvé ca ouf.
D ailleurs ils y ont filme John Wick :o
Faut y aller avec un soleil plutôt bas pour la lumière incroyable.

Par contre les Termes de Diocletien c est nul.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°72394962
rapha-35
Posté le 14-02-2025 à 12:08:22  profilanswer

Hello!
Je me rend compte que j'ai posté ma question dans le topic CR Vacances, mais qu'elle à surtout sa place ici:

je prévois mon premier voyage à Bali en juin avec ma copine.

Nous aurons 17 jours sur place et avons des tarifs préférentiels dans les hôtels Hyatt.

Voici notre répartition actuelle des nuits (le programme reste à détailler) :

Seminyak (Alila) : 2 nuits
Ubud : 4 nuits
Amed : 2 nuits
Gili (laquelle ?) : 2 nuits
Nusa (Penida ?) : 3 nuits
Sanur (Hyatt Regency ou Andaz) : 3 nuits

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos retours !

n°72395279
meuniere
Posté le 14-02-2025 à 13:15:12  profilanswer

meuniere a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Ah je note je vais regarder.

Toujours en Grèce, tu avait parlé de Zanthe. Je pense qu'il y a moyen de coupler avec d'autres îles ioniennes genre Céphalonie et Ithaque.
Je n'y suis jamais allée mais il paraît que c'est pas mal du tout, très différent de l'image des Cyclades qu'on a en tête pour les îles grecques, beaucoup plus vert et avec l'héritage des vénitiens.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 14-02-2025 à 13:15:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1630  1631  1632  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)