| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 21:15:56 ![]() ![]() |
aya |
|
salsifi34 |
Pis les Catalans ne sont pas si idiots que celà.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor |
|
jeff_h |
|
Dolores |
Honnêtement on a la flemme. |
Dolores |
On ira c’est certain ! Et le parc d’attractions ça vaut quoi ? |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 11:08:29 ![]() ![]() |
Dolores |
Merci, on ira faire un tour certain ! |
true-wiwi | Moi ça me pose aucun souci si les gens préfèrent aller en Espagne, moins y'a de monde mieux je me porte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helmuth |
|
helmuth |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
true-wiwi |
Rihanna vend des millions de disques, ça n'est pas un gage de qualité Message édité par true-wiwi le 30-01-2025 à 12:47:39 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina | En fait le principal problème en Espagne, en général, ce sont les hordes d'allemands |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
onina |
Les anglais sont en général concentrés dans un coin, les français sont relativement calmes (s'ils ne le sont pas, ils sont avec les anglais |
Kaffeine Noisette |
|
maugani |
T'es pauvre ou riche ? C'est surtout la principale question ! Si 100€ la nuitée, c'est cher, bah on ne va pas faire la fine bouche. Si avec un peu de thunes, un quartier sympa et calme proche de tout, c'est celui des ambassades, à côté du Vondelpark. Si pauvre, les hôtels à côté de Schiphol ou ceux à la frontière avec Amstelveen. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 30-01-2025 à 15:53:29 |
Perfector Memento mori |
Je dis pas que c'est nul ni que ça vaut pas le coup d'y aller. Encore une fois, l'égout et les odeurs Message édité par Perfector le 30-01-2025 à 16:01:37 --------------- Randos |
helmuth |
|
Cend Meuh ! |
|
salsifi34 |
Avant il y avait les Russes, ils étaient bien gratinés aussi. Maintenant, ils sont partout en Turquie. Je ne peux même pas râler, Mme Salsifi est russe A l'hôtel, y a une russe qui m'enguelait, je comprenais queudalle... Ma dame traduit : 'blabla , pas fumer dans l'hôtel, je vais me plaindre à la direction' Réponse : 'vas te plaindre à la réception, ici nous ne sommes pas en Russie, j'ai le droit de fumer sur la terrasse de la chambre' Message édité par salsifi34 le 30-01-2025 à 16:43:54 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
aya |
|
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 31-01-2025 à 08:57:42 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
version3 | Drapeau |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
aya |
|
maugani |
Pourquoi tu veux en prendre une ? |
aya |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
maugani |
|
aya |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-02-2025 à 17:02:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |