| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 00:28:15 ![]() ![]() |
Erel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour 12 nuits (fin juillet/début août) donc 4200/12=350€ sinon 3455/12=288€. Message édité par PierrotLeDingue le 06-02-2025 à 08:32:47 |
Perfector Memento mori | La ruine Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 09:18:03 --------------- Randos |
Payoknay | En « trek à la dure » ça m'avait coûté ~1000€ pour 40 jours en 2009, ça va. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 06-02-2025 à 09:29:10 |
Perfector Memento mori |
Payoknay | Ah oui, je n'avais pas vu. |
Perfector Memento mori | Ah bon ? Le guide te porte pas ton sac à dos et tu marches comme lui sous la flotte et dors sous la tente hein Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 09:39:11 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 12:52:40 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le Spitzberg c'est bien si t'es passionné d'ornithologie ou de faune marine. Ou sinon pour dire que t'es allé au niveau du 80e parallèle. |
Perfector Memento mori | Le soleil de minuit, les glaciers, les fjords, la faune abondante, la solitude, faut être blasé des voyages dans cette partie du monde pour trouver ça bof Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 15:05:04 --------------- Randos |
meuniere |
J'imagine que c'est pareil là. Message édité par meuniere le 06-02-2025 à 16:27:44 |
Perfector Memento mori | J'ai du voir une centaine (minimum) de rennes, on pouvait presque les caresser A part l'ours dont a vu que les traces (assez fraiches), c'est quand même pas mal en 10 jours Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 16:30:53 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Dommage pour les renards, c'est choupi :
Message édité par Perfector le 06-02-2025 à 16:51:21 --------------- Randos |
Payoknay | Le Jura et l'Alsace c'est sympa à visiter pour une semaine début juillet?
|
Perfector Memento mori | Oui ! L'Alsace je laisse faire les connaisseurs, mais j'ai bien aimé Colmar et les villages typiques. Il y a aussi du relief (Vosges) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-02-2025 à 12:52:37 --------------- Randos |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 08-02-2025 à 16:04:54 |
Payoknay |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai défini un premier parcours (qui est grossier parce qu'il manque pas mal d'activités mais l'idée est là
On a envie de découvrir mais on veut pas d'un truc intense en terme de rythme et que ça soit saoulant pour la route. Je suis preneur d'avis sur le programme Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-02-2025 à 22:43:47 --------------- Steam ID |
glandoll |
|
maugani |
Tout ce que tu as cité, n'est pas situé dans le Jura ou en Alsace (sauf le château) mais en Franche-Comté. Le Jura, c'est aussi la Suisse. Message édité par maugani le 09-02-2025 à 10:03:26 |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
galaxnordist |
glandoll |
Il y a une grotte en Suisse (dans le Jura) qui est sympa : les grottes de reclere. Pour l'Alsace, avec colmar et les petits villages, on peut ajouter une visite chez un producteur de vin, à Eguisheim par exemple. |
zdong |
Pas fait ce secteur mais s'était prévu en 2020 mais annulé à cause du COVID. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dolomites? Bon c'est pas dans le même esprit que les cyclades, clairement Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-02-2025 à 15:46:34 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a les lacs turquoises --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |