Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°72260546
salsifi34
Posté le 22-01-2025 à 10:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Alors mon idée si c'est vraiment le Maroc (bof, comme les autres mais soit) : vous arrivez à Marrakech (visitez, vous faites arnaquer etc.) et vous prenez le train (et on évite les cars !!) pour aller à Essaouira ; les trains circulent vraiment régulièrement, c'est pas cher (prendre des billets en 1ère classe) et en gros 3H plus tard vous arrivez à Essaouira et vous aurez profité du paysage !
J'ai visité les villes impériales de cette manière et c'était vraiment génial...

Merci, toujours pas réservé une destination pour le moment.

J'hésite, j'hésite...

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 10:04:59  profilanswer

n°72260925
galaxnordi​st
Posté le 22-01-2025 à 10:51:00  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Bon, vous m'avez convaincu.

[:elisabeth burne:1] Ça sera le Maroc [:cloud_]  

Maintenant, je suis en train de faire mon choix en Essaouira et Fes en fonction des vols disponibles.

Sinon, pour le post plus haut, la mère de mon fils à son grand père espagnol qui a fui Franco pour aller en Algérie, qui a épousé une algérienne et qui sont venus en Ardèche pour fuir la guerre d'Algérie [:satrincha:1]

Et de mon côté, auvergnat depuis je ne sais combien de générations  [:thoulisse_bernard:2]

Evite de mentionner l'ascendance algérienne de ton fils quand tu seras au Maroc.
Le Maroc vante son tourisme en annonçant que tout habitant de la planète est le bienvenu sans visa ... sauf les Algériens !

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°72260944
Perfector
Memento mori
Posté le 22-01-2025 à 10:52:22  profilanswer

Pour les autorités oui c'est très mal vu
Par contre les marocains n'ont pas forcément cette haine envers leur voisin, et beaucoup déplorent cette situation

Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 10:52:49

---------------
Randos
n°72261108
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 22-01-2025 à 11:13:13  profilanswer

Je reviens à la charge avec mon histoire d'ouest canadien...
Je regarde rapidement les vans/camping-car/pick-up avec cellules, et je trouve des prix aux alentours de 2500/3000€ pour 2,5 semaines de location.
Est-ce que ça vous semble être une bonne idée ?

Est-ce qu'il est facile de trouver des spots sauvages ou alors il faut forcément aller dans des campings ?

Quand j'additionne à la louche le prix d'une location de voiture et les hôtels pour la même durée, la location d'un VL me semble plutôt intéressante financièrement, permettant de ne pas avoir à faire/défaire les affaires en permanences...

Est-ce que vous auriez de références d'agence de Loc de ce genre de véhicule sur Vancouver ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°72261138
Perfector
Memento mori
Posté le 22-01-2025 à 11:15:48  profilanswer

Il me semble que le camping sauvage en van est interdit dans les parcs nationaux
Donc payer un van pour dormir en camping (plus confortable qu'une tente évidemment), à toi de voir si le confort voulu en vaut la peine

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 22-01-2025 à 11:16:31

---------------
Randos
n°72261373
salsifi34
Posté le 22-01-2025 à 11:40:06  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Evite de mentionner l'ascendance algérienne de ton fils quand tu seras au Maroc.
Le Maroc vante son tourisme en annonçant que tout habitant de la planète est le bienvenu sans visa ... sauf les Algériens !

Il est blond aux yeux bleus , ça devrait passer.

Merci du conseil.

---------------
n°72261870
Om@r
Oh, indeed
Posté le 22-01-2025 à 12:40:48  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Aloha les gens
Des avis sur les spots de plongée en Martinique ou Guadeloupe ? C'est niveau débutant débutant, on va passer le niveau 1, enfin je l'ai mais d'il y a une éternité. L'objectif est de voir des petits poissons, quelques tortues avec un peu de chance et le plateau continental avec quelques coraux. Des préférences entre les deux? Ou vu que c'est à côté, c'est du pareil au même ?

Deuxième question, pour visiter Martinique, faut prévoir combien de jours à la louche ? Objectif est de faire quelques balades et des jardins s'il y en a (de mémoire j'ai visité un jardin et un domaine). Des recommandations par là bas?

Pour le 1 tu auras plus de réponses sur le topic des petites bulles : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5844_1.htm

En gwada la classique reserve Cousteau, bon souvenir d'un séjour UCPA aux Saintes y a un peu plus de 15 ans  (pas que pour la plongée  :O ) avec en point d'orgue le sec pâté (mais plutôt niveau 2)

n°72262885
helmuth
Posté le 22-01-2025 à 14:53:18  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Merci, toujours pas réservé une destination pour le moment.

J'hésite, j'hésite...

Avec ton pseudo t’as pas plutôt envie de visiter la nord Picardie, région de ce délicieux tubercule?  :o

n°72263191
alb
Chaotic Good
Posté le 22-01-2025 à 15:29:47  profilanswer

Perfector a écrit :

Il me semble que le camping sauvage en van est interdit dans les parcs nationaux
Donc payer un van pour dormir en camping (plus confortable qu'une tente évidemment), à toi de voir si le confort voulu en vaut la peine

Et surtout les spots en plein parc national vont être à réserver un an à l'avance pour espérer y trouver une place.

n°72265008
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 22-01-2025 à 20:02:54  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je reviens à la charge avec mon histoire d'ouest canadien...
Je regarde rapidement les vans/camping-car/pick-up avec cellules, et je trouve des prix aux alentours de 2500/3000€ pour 2,5 semaines de location.
Est-ce que ça vous semble être une bonne idée ?

Est-ce qu'il est facile de trouver des spots sauvages ou alors il faut forcément aller dans des campings ?

Quand j'additionne à la louche le prix d'une location de voiture et les hôtels pour la même durée, la location d'un VL me semble plutôt intéressante financièrement, permettant de ne pas avoir à faire/défaire les affaires en permanences...

Est-ce que vous auriez de références d'agence de Loc de ce genre de véhicule sur Vancouver ?

le camping sauvage est interdit strictement. Parcs Canada y veille!  
Campings partout par contre.  
Ici on avait choisi les auberges de jeunesse tant qu'on était dans les parcs de Banff et Jasper, et un logement plus classieux de Parcs Canada à Jasper même.  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2025 à 20:02:54  profilanswer

n°72276355
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-01-2025 à 16:18:50  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:haha matin] Bonjour,

Finalement j'ai laissé tomber l'idée de l'Espagne.

Le plan, ça serait de passer 4 jours complets (donc 6 nuits) à Marrakech.

Je pense louer un Airbnb ou prendre une chambre d'hôtel dans le centre de Marrakech.

En parcourant les internet, j'ai vu que Fes était pas mal également.

A priori, il n'est pas vraiment conseillé Casablanca pour un séjour de plus de 3 jours.

Des avis/recommandations ?

Thanks

Casa c'est la capitale économique. La grande mosquée est à voir, le reste n'est pas ce qu'il y a de mieux. Rabat la ville du roi est top

Kaffeine a écrit :

Aloha les gens  
Des avis sur les spots de plongée en Martinique ou Guadeloupe ? C'est niveau débutant débutant, on va passer le niveau 1, enfin je l'ai mais d'il y a une éternité. L'objectif est de voir des petits poissons, quelques tortues avec un peu de chance et le plateau continental avec quelques coraux. Des préférences entre les deux? Ou vu que c'est à côté, c'est du pareil au même ?

Deuxième question, pour visiter Martinique, faut prévoir combien de jours à la louche ? Objectif est de faire quelques balades et des jardins s'il y en a (de mémoire j'ai visité un jardin et un domaine). Des recommandations par là bas?

MArtinique c'est super pour le PMT très facile par exemple aux Anses d'Arlets.
Pour la plongée vu qu'il n'y a du praticable que coté Caraibes, il n'y a pas de vague ni courant et pas de gros fonds sur les spots connus donc oui c'est accessible pour des débutants.Il y a des choses à voir là bas. 1 semaine à 10j pour un mix plongée et visite c'est pas mal

---------------
Swedish master
n°72278000
Kaffeine
Noisette
Posté le 24-01-2025 à 21:36:02  profilanswer

On va probablement partir pour 1 semaine plongée de côté Saint Pierre de côté Martinique et 1 semaines rando sur chaque île + visites des jardins, des vacances bien pepouzes, ça va nous changer pour une fois :o

Message édité par Kaffeine le 24-01-2025 à 21:36:32
n°72278198
Dolores
Posté le 24-01-2025 à 22:13:51  profilanswer

Je veux bien un CR si t’es motivée, on y va deux semaines en décembre. Surtout des visites et randos faciles parce qu’on aura nos deux enfants d’1 et 9 ans avec nous :D

n°72278219
Kaffeine
Noisette
Posté le 24-01-2025 à 22:16:29  profilanswer

Tu comptes pas faire de la plongée avec ? :o

Tu me motives à faire un CR pour une fois, j'ai toujours pas posté celui de Porto et Madère (de 2022 je pense).

n°72279309
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2025 à 10:23:53  profilanswer

La Martinique t'as de quoi t'occuper bien dix jours.
Evidemment monter sur la Pelée, y'a pas mal de sentiers pour différents niveaux.
Il y a beaucoup de randonnées à faire mais attention, on est plus sur de la promenade qu'autre chose, c'est pas les Pyrénées :o Les points d'intérêt c'est notamment les cascades ou ruines de plantations sur le chemin pour les randos en jungle, et les points de vue marins pour les randos côtières.
Au-dessus de Saint Pierre il y a un parcours sur une ancienne plantation. J'ai beaucoup aimé le village de Saint-Pierre lui-même avec ses maisons colorées et son marché.
Tu peux faire des distilleries, les jardins de Balata (celui que tu as dû visiter), des tours en bateau, par exemple pour voir la baignoire de Joséphine (pas indispensable cependant).
La plupart des tours partent du Marin au sud ou du François.
Essayez de booker une journée d'apprentissage de yole, c'est trop cool.
J'ai aussi envie de vous conseiller de visiter un cimetière, ils sont super jolis.

Pour la plongée je ne peux pas aider, je ne fais que du snorkeling et j'en faisais surtout autour de Schoelcher où mes parents vivaient. J'ai un bon souvenir de la plage de Case Navire pour ça.

N'hésitez pas à acheter les fruits au bord de la route, c'est moins cher que sur le marché et ils sont tout aussi bons. De manière générale on mange bien partout, y compris dans les bouibouis en bord de plage.

n°72279546
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-01-2025 à 11:25:32  profilanswer

Oui, j'ai vu que pour la rando c'est pas la joie. La montagne Pelée c'est genre à 1350 m, même en partant de Saint Pierre ça nous fait moins de que ce qu'on fait sur une journée d'habitude en dénivelé [:glaurung]  [:rofl]  
Pour la plongée j'ai déjà eu mon niveau 1 là bas, j'ai plongé de côté de Saint Pierre, c'est hyper sympa, des Dorrie, des tortues, en plus le coin côté Saint Pierre c'est très calme.

n°72279614
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2025 à 11:45:08  profilanswer

Oui c'est un de mes coins préférés de l'île, assez authentique et vivant :)

n°72280265
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2025 à 14:28:45  profilanswer

Je revenais ici car j'avais une question.
On aimerait se faire un petit weekend tranquille à la mer cet hiver. Mais sur la côte méditerranéenne c'est vite soit une ville surpeuplée, soit une station balnéaire moche, soit un endroit qu'on connaît déjà par cœur (Saintes-Maries, Côte bleue, tous les villages entre Marseille et Toulon... c'est sublime mais ça va, on connaît)
On serait ok pour se rabattre sur une station balnéaire moche histoire d'être un peu au calme. Je connais pas du tout Sète et les alentours, je pense me diriger par là. Vous auriez une station balnéaire moche à me conseiller qui soit pas trop morte non plus en février ? Et, à tout hasard, un hôtel un peu sympa ?
Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 25-01-2025 à 14:29:37
n°72280309
sausalito7​5
Posté le 25-01-2025 à 14:38:33  profilanswer

macdriverz a écrit :

MArtinique c'est super pour le PMT très facile par exemple aux Anses d'Arlets.
Pour la plongée vu qu'il n'y a du praticable que coté Caraibes, il n'y a pas de vague ni courant et pas de gros fonds sur les spots connus donc oui c'est accessible pour des débutants.Il y a des choses à voir là bas. 1 semaine à 10j pour un mix plongée et visite c'est pas mal

Hum..... je me souviens d'une sortie bien sportive à Bouillante (on était 4 dont 1 moniteur, accrochés à une éponge, un rocher etc.), obligés de sortir le parachute tellement on dérivait vite !
Non, tout n'est pas calme même aux Caraïbes  :D  

n°72280320
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-01-2025 à 14:39:46  profilanswer

Daphne a écrit :

On aimerait se faire un petit weekend tranquille à la mer cet hiver. Mais sur la côte méditerranéenne c'est vite soit une ville surpeuplée, soit une station balnéaire moche, soit un endroit qu'on connaît déjà par cœur (Saintes-Maries, Côte bleue, tous les villages entre Marseille et Toulon... c'est sublime mais ça va, on connaît)
On serait ok pour se rabattre sur une station balnéaire moche histoire d'être un peu au calme. Je connais pas du tout Sète et les alentours, je pense me diriger par là. Vous auriez une station balnéaire moche à me conseiller qui soit pas trop morte non plus en février ? Et, à tout hasard, un hôtel un peu sympa ?
Merci !

Bon souvenir de Sète et Frontignan hors saison pour ma part. On venait de Montpellier (j'étais en formation fin de semaine) et ma meuf avait tourné vers Palavas en journée, elle avait bien aimé.

edit : par contre on était dans un Campanile de banlieue de Montpellier, sans intérêt :o

Message édité par GAS le 25-01-2025 à 14:41:07

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72280483
aya
Posté le 25-01-2025 à 15:15:55  profilanswer

Hello,

Pour avoir fait récemment le coin, on a apprécié Palavas-les-Flots, Saint-Guilhem-le-Désert, Aigues-Mortes et le spot depuis la catédrale de Maguelone.

n°72280727
Kaffeine
Noisette
Posté le 25-01-2025 à 16:21:45  profilanswer

Sète c'est pas une station balnéaire, j'ai habité trois ans là bas. C'est une ville avec un centre ville, les halles dimanche c'est bien vivant, avec des marchés au cours de la semaine, etc.
C'est juste qu'en été c'est surpeuplé.

n°72280771
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-01-2025 à 16:35:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Merci !

J'allais en vacances à Balaruc quand j'étais gosse. A mon avis c'est complètement dead en hiver. A ta place j'irais à Sète, c'est joli et il y a sûrement des trucs à faire hors saison.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°72280804
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2025 à 16:44:28  profilanswer

Je sais bien que Sète n'est pas une station balnéaire moche, je demandais une station balnéaire moche dans le coin pour dormir au calme et garer la voiture sans problème. On irait promener à Sète bien entendu.

n°72280808
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-01-2025 à 16:45:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais bien que Sète n'est pas une station balnéaire moche, je demandais une station balnéaire moche dans le coin pour dormir au calme et garer la voiture sans problème. On irait promener à Sète bien entendu.

Ah ben Balaruc alors :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°72280831
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-01-2025 à 16:51:26  profilanswer

Palavas c'est aussi une station balnéaire, après moche ou pas, ça dépend des goûts :D

https://i.imgur.com/6cvvqrW.jpeg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72280870
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 25-01-2025 à 17:03:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah le quartier des Quilles à Sete. C est du balnéaire propret sans charme mais moins décrépi que Palavas et Carnon. Et la plage est agréable.

Edit: si tu vas dans le coin, la route Montpellier-Frontignan en hiver un peu avant le coucher du soleil est superbe.

Message édité par poulpeleach le 25-01-2025 à 17:05:02

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°72280960
Daphne
kernel panic
Posté le 25-01-2025 à 17:24:25  profilanswer

Je vois l'hôtel de la plage aux Quilles, ça m'a l'air bien tout ça, merci !

n°72281191
salsifi34
Posté le 25-01-2025 à 18:18:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Merci !

Nous avons une petite maison familiale au Grau d'Agde.

C'est calme (rien à voir avec les cul-nus du Cap d'Agde). Marché tous les jours (pas sûr pour l'hiver).
Grande plage.
Quelques restos sympas.

Spoiler :

Nous ne la louons pas à des inconnus, même des HFRiens :O

Message édité par salsifi34 le 25-01-2025 à 18:18:41

---------------
n°72283238
mam
Posté le 26-01-2025 à 08:02:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Tout sauf du melon [:spamafote]
ça donne envie la Tasmanie  ;)  

Facile mais [:mam]  
Surtout qu'avec l'appellation originale on ne peut pas aller dans cette direction (on prononce pædimélonne)

La Tasmanie c'est top, tellement qu'on réfléchi à un nouveau road-trip mais en incluant une escapade dans l'archipel de Furneaux

Message édité par mam le 26-01-2025 à 08:08:26

---------------
feed
n°72287593
0cool29
Posté le 27-01-2025 à 08:28:36  profilanswer

0cool29 a écrit :

On va oublier du coup, merci :o.

Vols pris pour Rome du 7 au 12 novembre. Ce sera blinde comme toujours mais surement moins de monde qu'a Paques.  

On compte prendre un logement dans le quartier de Trastevere. Preneur de vos recommandations et de vos avis  :jap:.

Merci  :jap:

n°72288101
galaxnordi​st
Posté le 27-01-2025 à 10:09:50  profilanswer

0cool29 a écrit :

Vols pris pour Rome du 7 au 12 novembre. Ce sera blinde comme toujours mais surement moins de monde qu'a Paques.

On compte prendre un logement dans le quartier de Trastevere. Preneur de vos recommandations et de vos avis  :jap:.

Merci  :jap:

Je viens de faire mon 4ème séjour à Rome, respectivement 12, 3,7 et 3 jours.
Trastevere est effectivement le quartier où vont manger les Romains pour se faire plaisir, mais je suggére de chercher les restos "Bib Gourmands" sur l'application Michelin pour te faire plaisir.
Sinon, pour de la vraie bouffe romaine, entouré de Romains qui ne parlent que le dialecte romain, recherche les ministères sur Google Maps (surtout à Termini), et va entre Midi et 14:00 dans les "cantines" des fonctionnaires, qui justement en ont marre de manger à la cantine du ministère.
Par exemple, tu vois un bureau de tabac avec 3 tables sur le trottoir, et surprise, à l'intérieur, ils servent des pâtes et un plat du jour avec des légumes. Et 6 tables à l'intérieur.
EDIT : Evidemment, personne ne parle anglais dans ce genre d'établissement.

Message édité par galaxnordist le 27-01-2025 à 10:24:39

---------------
n°72288106
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-01-2025 à 10:10:18  profilanswer

0cool29 a écrit :

On compte prendre un logement dans le quartier de Trastevere. Preneur de vos recommandations et de vos avis :jap:.

Merci :jap:

Filtre le topic sur les mots Rome, Vatican, Caracalla, Borghese

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°72288221
galaxnordi​st
Posté le 27-01-2025 à 10:28:38  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Filtre le topic sur les mots Rome, Vatican, Caracalla, Borghese

Et surtout, prends tous tes tickets à l'avance, il y a eu un gros problème avec les scalpeurs l'été dernier, ça a l'air de s'être calmé, mais le problème pourrait re-apparaître avec le jubilé.

---------------
n°72288270
Twiddy
Posté le 27-01-2025 à 10:35:53  profilanswer

Je partirais bien au Canada, est-ce que vous auriez des sites ou des vidéos sympa qui donnent des infos pour planifier son voyage ?

n°72288338
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-01-2025 à 10:46:01  profilanswer

Twiddy a écrit :

Je partirais bien au Canada, est-ce que vous auriez des sites ou des vidéos sympa qui donnent des infos pour planifier son voyage ?

À ta place j'attendrais l'annexion.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72288735
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-01-2025 à 11:37:04  profilanswer

L'île Maurice fin aout c'est une bonne période ?

---------------
2 + 2 = 5
n°72288787
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-01-2025 à 11:43:45  profilanswer

-Poison- a écrit :

L'île Maurice fin aout c'est une bonne période ?

Je pense que c’est une bonne période. Comme à la Réunion tu ne crèveras pas de chaud.

J’ai prévu Rome au mois de mai. Des idées de visite à part les trucs bien connus du Vatican, du Colisée et de ce qui est à côté ? Merci.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72288813
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-01-2025 à 11:47:41  profilanswer

Bon...
Je suis venu parler du Canada il y a quelques jours, et finalement ça sera le Mexique entre fin octobre et début/mi-novembre, pour assister au Dia de los Muertos.  
Ce qui à titre perso me convient mieux, pour la météo et pour la bouffe, parlant plutôt bien espagnol :D  

Donc, l'idée sera probablement d’atterrir à Cancun, et de se balader dans la péninsule du Yucatan, d'aller voir les Cénotes et Chichen Itza, et après je vais voir.

On va louer une voiture sur place je pense.
On sera sur place probablement du 27/10 (atterrisage la veille) au 13/11 (décollage le lendemain).

Est-ce que vous avez des conseils de lieux indispensables ?

Je n'ai pas tellement envie de passer du temps à Cancun ou Playa del Carmen, éventuellement Tulum mais pas sûr.
J'aimerais bien trouver un endroit sur la côte, joli et pas trop couru...

Et dernière question, est-ce que vous avez une idée de ville où aller pour El dia de los Muertos ? Je pensais spontanément à Merida, mais peut-être que n'importe quelle petite ville peut faire l'affaire...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°72288872
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-01-2025 à 11:54:47  profilanswer

Oaxaca de Juárez pour la dernière question ?

On part fin février pour 15 jours (rejoindre ma fille qui y fait un échange universitaire), pour le moment Mexico-Oaxaca-Puerto Escundido-Mazunte-Mexico

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°72288927
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-01-2025 à 12:01:45  profilanswer

J'avais un peu regardé le Yucatan et alentours, j'avais noté:
- Merida
- Ek' Balam
- Uxmal
- El Cuyo
- Campeche
- Edzná
- Isla Aguada
- Bacalar

Au final je fais l'impasse sur cette partie du Mexique, peut être une autre fois...

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1623  1624  1625  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)