| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 12:01:45 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
sausalito75 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Donc à voir Mais Cancun - Oaxaca, sur 3 semaines en voiture, ça me semble faire beaucoup de routes, je crois que j'ai pas envie de ça... Message édité par zim_zum63 le 27-01-2025 à 13:49:28 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
oms7 Soupeur Administrator | Ma fille était à Cancun ce Week-end, et maintenant à Tulum, elle n'aime pas non plus. --------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator | Et concernant le Chiapas:
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Après je suis curieux de l'état de Oaxaca, justement j'ai le sentiment que ce sera moins touristique, et du coup un peu plus tranquille aussi (en terme de foire aux touristes). T'as une idée de ce qu'on peut y voir ? Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 27-01-2025 à 15:24:10 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:23:43 ![]() ![]() |
Dolores |
On y était à Noël 2023 et on a effectivement été dans des cenotes où on était tout seul ou presque. |
Avion et peut être location de voiture pour rayonner. Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 27-01-2025 à 15:33:47 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Proust4 |
|
helmuth |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
salsifi34 |
Je pense que oui, mais il vont se faire plaisir sur le prix --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kyrieleve Féministe |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bensai Music is my favorite mistress | Petite question aux gens qui ont fait la Georgie: Avec un bebe (16 mois), ca vous parait jouable, ou plan galere en perspective? Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 27-01-2025 à 22:24:16 --------------- Wide-Eyed Crew |
Kyrieleve Féministe | De ce que je commence à regarder Milos et Paros me semblent pas mal du tout ! --------------- Pussy that walk ! |
lumi | Hello, quels sont vos incontournables a Barcelone en famille ? 2 adultes et 2 enfants (8 et 4ans) Merci --------------- |
poulpeleach Octopus paradisi |
Le moyen de transport le plus simple la bas ce sont les minibus collectifs (marshrutka), avec un bébé peut etre pas l idéal. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-01-2025 à 07:04:50 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Bensai Music is my favorite mistress |
Ben le transport justement. Et lui faire à bouffer mais ca, ce serait probablement partout pareil. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 28-01-2025 à 10:24:55 --------------- Wide-Eyed Crew |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Ne pas parler russe n est pas redhibitoire, les géorggiens sont très sympa à part les chauffeurs de marshrutka Une solution de transport moins bon marché mais qui peut valoir le coup c'est GoTrip : https://gotrip.ge/en/ Très bien, possibilité d avoir des chauffeurs anglophones, dans tous les cas ils s arretent où tu veux autant de temps que tu veux et te raconteront plein de choses. On avait aussi fait Telavi -> Sighnaghi avec Bolt par exemple. On a beaucoup aimé Batoumi pour info (malgré la chaleur), Koutaissi bof, la Kakhétie moyen mais on y est clairement pas allé à la bonne saison, quand la visibilité est bonne et la vegetation verte, ca doit etre très beau. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 28-01-2025 à 14:53:47 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Om@r Oh, indeed | La Géorgie avec des petits vu le climat politique actuel je sais pas si je tenterai le coup ... |
Perfector Memento mori | Ouais, il y a d'autres choix que des pays (du moins certains dirigeants) qui font des bisous aux russes Message édité par Perfector le 28-01-2025 à 15:13:45 --------------- Randos |
Kyrieleve Féministe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Peloponnèse j'ai peur que ce soit trop vaste et qu'on profite pas assez, que ce soit trop speed. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 16:03:59 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 28-01-2025 à 16:13:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |