| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 22:44:26 ![]() ![]() |
zdong |
Message édité par zdong le 23-08-2024 à 23:19:32 |
r06 |
Bon j'ai quand même pensé au topic ce matin en prenant mon petit déj dans un bar sur la plage avec vue sur la mer dans une ville à touriste de la côte ouest, à 4 on en a eu pour 65$, pas donné mais pas non plus outrageux je trouve. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-08-2024 à 23:56:56 |
r06 |
Ça me surprend aux us mac do c'est vraiment pourri et j'ai pas trop fait mais on a fait 2 in n out et on s'en est sorti pour moins de 40$ à 4 à chaque fois. Message édité par r06 le 24-08-2024 à 00:01:47 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-08-2024 à 00:07:05 |
r06 |
On a eu des œufs du bacon des toasts à l'avocat, des pommes de terre sautés , un café et un jus d'orange. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-08-2024 à 00:23:51 |
helmuth |
|
maugani |
Une bonne pause à 100 $ A New-York, ça brunche tôt et pour pas cher (20$ il y a deux ans). |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 11:16:40 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Perfector Memento mori | A Malte on avait le mega buffet complet à l'hôtel le matin
--------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani |
Tous les hôtels que je fais en France, ont des buffets au petit-déjeuner. Donc je ne comprends pas la critique. |
Dolores |
Et surtout le gaspillage… qui mange 17kg de frites avec son burger franchement. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Le p'tit dej à la française (croissants, tartines etc.) n'est pas celui qui tient le mieux au corps Message édité par Perfector le 25-08-2024 à 19:59:30 --------------- Randos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le petit déjeuné salé tient mieux au corps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GAS Wifi filaire© | Très bonne référence gastronomique les anglo-saxons d'ailleurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
helmuth | Sans deconner, je pense que ça doit faire au moins 20 ans que j’ai pas eu un buffet salé sucré dans n’importe quel hôtel Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-08-2024 à 22:30:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
bibeuz |
|
babylone83 Corse :o |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-08-2024 à 10:48:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
maugani |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-08-2024 à 11:32:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2024 à 11:36:23 ![]()
|
It_Connexion |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
koko707 Truc07 | J'ai loué avec Recordgo pour Majorque dans 3 jours, je vous ferais un retour. --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |