| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:59:12 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-08-2024 à 18:02:43 |
Perfector Memento mori | Idem, content d'être allé dans l'Ouest et à NYC à une époque où c'était plus raisonnable --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Tu as les moyens j'espère ? https://start.lesechos.fr/au-quotid [...] is-2108163
Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 21-08-2024 à 18:10:21 --------------- Randos |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | je regarde un poil les tarifs, tain, new york oui ca coute une couille. Le japon est en faite beaucoup plus abordable. |
r06 |
Franchement on y est cet été sur la côte ouest et c'est cher mais pas non plus si délirant non plus. Typiquement jamais on a paye 120$ pour le petit déj. Message édité par r06 le 21-08-2024 à 19:50:48 |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 19:50:01 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 21-08-2024 à 21:12:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
zdong |
Je suis partis 3 semaines au Japon en mai/juin , clairement aujourd'hui mieux vaut aller au Japon qu'aux états unis A New York l'hôtellerie n'était déjà pas donnée il y'a 7/8 ans mais aujourd'hui les prix on explosé. Message cité 1 fois Message édité par zdong le 21-08-2024 à 22:53:26 |
alb Chaotic Good | Oui enfin si ça évite à quelqu'un de dormir dans la rue ou lui permet vivre un peu mieux, je pense que le touriste s'en remettra si il paie sa chambre xx$ de plus la nuit Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-08-2024 à 02:13:17 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
It_Connexion | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- |
|
Brazeinstein |
Et encore dîtes-vous que l'euro est remonté là par rapport au dollar.
L'Italie dans les coins touristiques et grandes villes du nord c'est cher oui. Surtout que dans beaucoup de restos les portions sont pas dingues du tout si tu prends juste un premier ou un second plat.
Naples c'est beaucoup de streetfood. Il y a quelques pizzerias très connues (mais sincèrement j'ai mangé des pizzas aussi bonnes voire meilleures ailleurs en Italie) où tu fais la queue et manges comme un clodo dans la rue au milieu des ordures. Sinon toute leur streetfood est à tester, je recommande particulièrement les fritures de poisson. Je me souviens de la Pescheria Azzurra où c'était excellent par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-08-2024 à 20:23:23 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Côte ouest, ils ont fait un road trip entre LA et Vegas. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
GAS Wifi filaire© |
Après si c'est un pti dej qui permet de ne pas manger à midi, ben... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
GAS Wifi filaire© |
Ici je lis qu'un hot-dog dans la rue c'est 2$. https://www.new-york.fr/ou-manger#: [...] iqu%C3%A9. C'est peut-être exagéré dans l'autre sens, mais quand même. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-08-2024 à 19:20:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
Et si un restau est trop cher, on mange à emporter. edit : après peut-être que "restau" n'a pas la même signification aux US qu'en France, c'est possible Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-08-2024 à 19:40:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maiar |
En vacances, je m'en tape du petit déjeuner. Je prends un truc fissa (une brioche), un café et c'est parti pour l'exploration quitte à reprendre une petite douceur à 10h/11h. Je vais à New-York en novembre. Je suis seule donc je ne vais pas faire des restos de ouf et j'aime bien aller dans les coins tranquilles (si ça existe à NYC Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-08-2024 à 19:58:51 |
maugani |
Je ne comprends pas ton raisonnement. Justement c'est plus pertinent financièrement de bruncher tôt pour avoir toute la journée tranquille. |
Maiar |
Je sais pour NY Message édité par Maiar le 23-08-2024 à 20:05:09 |
true-wiwi | On a qu'une vie tout ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Anth128 | Chacun ses habitudes. Bien manger à midi + café permet aussi de faire une bonne pause entre un matin et aprem soutenu en exploration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |