|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 20:58:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zdong |
Ouais possible que se soit même plus. |
Erel | Y a aussi le temps de change qui a un gros impact si on compare à Tokyo en ce moment.
|
glandoll |
|
maugani |
Il n'y a pas que New-York. Amsterdam a flambé aussi.. |
glandoll |
|
canseliet |
Message édité par canseliet le 26-05-2024 à 10:41:28 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 11:32:24 |
XaTriX | Fallait ouvrir la fenêtre et utiliser un ventilo
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 26-05-2024 à 14:24:29 |
maugani |
Si les prix sont élevés partout, les français ne pourront plus poser de congés. Parce que c'est notre projet. L'explication est en partie économique. |
glandoll |
|
Dolores | Nous on était au Hilton midtown, c’est bien placé et l’hôtel est bien. De mémoire, on avait pris une chambre avec 2 lits queen, donc ça passe à 4 dedans. |
olivierau |
Message édité par olivierau le 26-05-2024 à 14:30:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les prix aux États Unis --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kanak | Après recherches, j'ai trouvé le Hyatt Grand Central pour 278$ annulable j-1 avec code de réduction d'entreprise, mais ils parlent de "Destination fees" de 40$ par nuit en sus (dont 15$ de conso quotidienne...) Message cité 2 fois Message édité par kanak le 26-05-2024 à 21:31:18 |
canseliet |
Message cité 4 fois Message édité par canseliet le 26-05-2024 à 22:02:07 |
kanak | Et après les ricains s'étonnent que les Français ne lâchent pas de pourboires... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canseliet |
|
zdong |
Les resorts fees le truc le plus piège à con Je j'ai jamais vu. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kanak |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
eclaireur | On avait payé 560 balles pour 3 jours dans une maison lugubre construire en planches à Pontachoula, 50 minutes de la Nouvelles-Orleans |
Perfector Memento mori | Le souci c'est pas les US, c'est les Européens qui sont devenus des PD2POV en comparaison Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-05-2024 à 09:58:28 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
kanak |
C'est déjà assez cher comme ça, ils feront sans les miens |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils doivent bien se marrer les Américains en vacances en France ou en Europe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
Un peu comme les français qui allaient se faire plaisir en Espagne au temps des pesetas Message édité par Perfector le 27-05-2024 à 10:00:53 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
kanak | Voila pourquoi ça va se finir en sandwich thon mayo Message édité par kanak le 27-05-2024 à 10:36:56 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
glandoll |
Bref on est dans idiocracy j'en ai peur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |