| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
hypercar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 18:12:14 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Le marché de Noël de Strasbourg, c'est pas le même genre que les autres villes ? Message édité par salsifi34 le 18-11-2024 à 18:13:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Et pour le budget, ce n'est pas strict non plus (+/- 1k€).
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 18-11-2024 à 18:26:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dolores |
Dommage
Le Portugal c’est chouette ! En plus, même en plein mois d’août l’eau de la mer est gelée donc bon, ça doit pas changer grand chose d’y aller en février |
arthoung |
|
meuniere | Indonésie ?
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
hypercar |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 21:27:18 ![]() ![]() |
Dolores |
J’ai une pièce dans mon sous sol qui ferme à clé. On met genre nos ordis professionnels, bijoux / montres et surtout on planque notre bordel
Bah ya toutes les tailles de logement sur le site, t’as des gens qui voyagent en couple et qui cherchent des petits appartements, pas juste des familles avec 7 enfants qui cherchent des maisons énormes avec piscine |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 18-11-2024 à 22:48:27 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
r06 |
On le fait aussi c'est vrai que c'est pas mal, parfois pas évident de trouver de logements pour dépenser ses points mais bon. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dolores |
|
Perfector Memento mori | J'ai déjà prêté ma baraque à de la famille (en échange de garder les animaux --------------- Randos |
arthoung |
|
Om@r Oh, indeed |
Repassé ? Normalement les niveaux sont à vie en plongée ? Sinon effectivement Asie du sud est ça a l'air de cocher chouette et bouffe, à voir pour pas cher. |
arthoung |
fufu74 I believe I can fly |
Chez PADI (SSI etc....) tu as un cours refresh. C'est un cours qui te permet de reprendre ce que tu souhaites. Peuxetre qu'une scéance ne suffirait pas, mais 2-3 pour refaire les truc les plus utile. Et limite tu peux enchainer avec le cours suivants histoire de vraiment bien reprendre - ton instructeur te corrigeras pas mal de truc durant un cours (meme hors du contenu) Tu as quel niveau ? PS: je suis intructeur padi ;-) n'hésite pas a me demander si tu veux, meme en mp
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 19-11-2024 à 14:42:54 --------------- Don't dream it, be it |
r06 |
Ça me choque pas non plus mais ça nous a fait marrer, on cherchait s'il y avait pas un paquet de mouchoirs.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-11-2024 à 15:36:25 |
salsifi34 |
Les boules de Geisha étaient peut être pendues au lustre, fallait lever la tête --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 19-11-2024 à 22:28:10 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu possiblement aussi refaire une séance en piscine proche de chez toi.
|
Om@r Oh, indeed |
|
fufu74 I believe I can fly |
Par contre si y a un truc qui est très peu représenté mondialement, c'est bien cmas (et fédé francaise ;-) ) C'est bien la carte inutile (sauf si t'as que ca)pour aller plonger dans des endroits paradisiaque comme il souhaite le faire. Et qui de toute façon, appliquerons les prérogatives SSI, PADI, etc... (plongée en "autonomie" dans la courbe de sécu) et non les prérogatives CMAS (plongée potentiellement hors courbe de sécu et encadré).
Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 20-11-2024 à 11:29:29 --------------- Don't dream it, be it |
Om@r Oh, indeed |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Dolores | N’hésitez pas si vous avez besoin d’être parrainés surtout |
r06 |
Perso je faisais du Airbnb avant mais en effet les impôts et le fait que sur du Airbnb les gens attendent de plus en plus de la prestation nickel ce qui est pas évident quand tu vis dans le logement à l'année m'ont incité à arrêter. Message édité par r06 le 22-11-2024 à 09:52:06 |
true-wiwi | Tu pouvais t'arrêter à ta question --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | Il y a une thalasso pas mal sur la presqu'île de Giens à Hyères Message édité par Perfector le 22-11-2024 à 14:14:06 --------------- Randos |
helmuth |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 22-11-2024 à 15:36:21 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-11-2024 à 17:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |