| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent :
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 23:46:36 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Proust4 |
|
salsifi34 |
Tropical Island en Allemagne ? https://www.tropical-islands.de//?u [...] rce=google Ça m'a été suggéré pour emmener mon fils de 15 ans. Je ne connais pas, donc pas d'avis à donner. J'ai laissé tomber l'idée car 16 heures de route depuis chez moi Et par avion, c'est comme d' hab hors de prix pendant les vacances de Noël, je pense que pour les prochaines vacances, ça doit devenir plus raisonnable Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 27-12-2024 à 03:39:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-12-2024 à 09:06:56 |
moi et moi |
|
0cool29 |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:15:15 ![]() ![]() |
Dolores |
Ill Nino Love | Yup, on réfléchit au Japon pour mars de cette année. C'est encore jouable d'après vous? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kyrieleve Féministe | Je rêve d'aller dans les iles grecques, mais notre seule possibilité ça serait fin juillet/début aout. Pas trop l'enfer niveau température ? --------------- Pussy that walk ! |
zdong |
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 02-01-2025 à 23:33:36 |
arthoung |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aya |
|
Casco |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zdong |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ill Nino Love |
kub-or | hello la communauté,
|
zdong |
|
zdong |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maugani |
Ça depend de ton budget. Tu trouveras de la place mais oublie le rapport qualité-prix et surtout l'emplacement, notamment à Kyoto ou Nara.
Souscrit une carte N26 et ne t'embarasse pas d'une carte de transport.
Ou si tu es anglophone, les reddit ! r/JapanTravel + Blog français de Claire on y va Message cité 1 fois Message édité par maugani le 03-01-2025 à 19:43:25 |
maugani |
Lisbonne, seul, si. Ça se fait à pied. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ill Nino Love |
maugani |
Tu as dit que tu partais en mars, soit la très haute saison. Mon hôtel booké à Tokyo en décembre 2023 pour mars 2024 m'a coûté 56 K¥ pour 4 nuits. Aux mêmes dates, un an plus tard, il est à 100 K¥, avec une réduction Genius de 15% pour les deux Pour Kanazawa, deux nuits à 28 K¥ en 2024 avec une réduction Genius de 10% vs 46 K¥ en 2025, avec une réduction Genius de 38%. Et dans les deux cas, ce sont des hôtels corrects. Après ça ne veut rien dire " prix correct". Ça dépend de toi/vous. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-01-2025 à 00:25:13 |
Casco |
Comme j'étais trop jeune pour louer dans une grande chaîne, j'ai pris la voiture chez un loueur local avec mon passeport déposé en caution Hormis la première nuit, je n'ai fait que dormir dans la voiture, une tente, dans des mosquées ou chez l'habitant. J'y suis resté un peu moins de 3 semaines. 2 semaines suffisent mais j'étais à la cool et à la fin, c'était visiter les gens que j'ai rencontré au début Pour l'itinéraire, atterrissage à Muscat et utilisé la première journée pour préparer la suite du séjour. Ensuite je suis directement descendu vers Salalah en bus de nuit pour parcourir le Dhofar. Beaucoup de gens esquivent pour rester dans le nord d'Oman mais je recommande. Je suis remonté à Muscat pour faire le circuit plus classique chez les touristes. Par la suite, redescendu vers le désert de Wahiba Sands. J'ai été accueilli par des bédouins et campé dans le désert Finalement Muscat pendant 2/3 jours. Mes remarques: Quelques photos |
Ill Nino Love |
aya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |