| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Alors attention, Izu c'est vraiment pas obligatoire non plus. C'est une zone sympa quand tu connais le Japon, mais j'aurais plutot du te signaler Hakone et sa zone qui offre quelque chose de differents, avec un volcan actif et une double caldera, des oeufs noirs cuits dans le souffre et une collection incroyable de musee dans la zone, dont un musee Renoir, un Lalique et un musee d'oeuvres en plein air qui valent tous le deplacement. Pour les logements, en effet une nuit a Miyajima est vraiment à faire. Pour Nikko, je recommende egalement de dormir sur place. La zone est superbe et ca serait dommage de courir partout. Hakone peut se faire en une journée, mais sans les musées. Kamakura à la journée sans souci, en faisant une rando pour le retour en passant par les collines. Nara/Himeji à la journee. Pour un premier voyage, dans le Kansai, reste plutot sur Kyoto qui est l'image carte postale du Japon. Osaka est genial pour y rester, mais quand tu connais bien le Japon. Si tu le fais a la journee/nuit (car l'ambiance nocturne est geniale) ca sera suffisant, en reservant un resto de King Crab. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 22:43:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 22:41:54 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MarionOlya |
|
Erel |
MarionOlya |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Très intéressant votre discussion, ayant pris nos billets hier pour y aller deux semaines sur fin mai et début juin je prends note de tous vos conseils et bons plans :whistle --------------- |
alb Chaotic Good |
Depuis le covid, 99,99% des paiements passent par Wechat (le leader dans le domaine) et Alipay. A tel point que les mendiants te montrent un QR code pour faire la manche. Wechat tu peux l'installer sur ton tel, mais pour créer un compte il faut un utilisateur déjà inscrit pour te parrainer via un qr code, et pour payer je crois qu'il faut un compte bancaire chinois. Alipay depuis peu, autorise de lier une CB étrangère, l'appli est en partie traduite, donc c'est la solution la plus simple. Le seul truc qui ne fonctionnera pas, c'est les transferts d'argent à un autre compte alipay (genre paiement entre proches de paypal), mais pour les paiements dans les magasins ça doit fonctionner. En théorie ils sont obligés d'accepter le cash, mais c'est vraiment pas habituel, ça peut être dur de te redonner la monnaie, ou trouver quelqu'un à qui payer. Donc perso ça sera : Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-01-2024 à 13:17:44 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 12:01:04 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 04-01-2024 à 12:37:30 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 04-01-2024 à 13:16:40 |
Romf |
|
Romf |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Romf |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
simbacorp | On a également réservé des billets pour le japon pour 4 semaines à partir de mi septembre !
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-01-2024 à 11:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 12:15:06 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Daphne kernel panic | J'avais ça sous le coude, je te retrouve le lien dans un instant. Edit : https://www.ma-location-voiture.com Message édité par Daphne le 07-01-2024 à 17:02:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bourso avec the corner --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
biojira | En cherchant vite fait sur Google, y'a un paquet de sites qui répondent à la question :
--------------- www.adrieng.com |
koko707 Truc07 | Y a-t-il des gens qui sont déjà allés en Géorgie ici ? --------------- Koko part en vacances |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Astro-Pepito |
|
Dolores | Tiens justement, un article de la presse qui parle de ce qui s’organise au Québec pour l’éclipse : https://lp.ca/1mNXZ5?sharing=true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |