| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 02:31:04 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
Moi je dirai Kazbegi mais je parierai pas que les géorgiens diraient pareil, ils adorent la Kakhetie (Telabi / Sighnaggi). Ils adorent aussi la région de Koutaissi qui pour moi ressemble pas mal au Nord-Est de l'Herault. Le truc c est probablement que la Kakhetie ca dépend pas mal du moment de l'année où tu y vas. Kazbegi je pense que c est chouette tout le temps, après ca vaut clairement pas Mestia (essaie absolument d'y aller avec Vanilla Sky! quitte à faire F5 tous les jours sur leur site ). Message édité par poulpeleach le 08-01-2024 à 10:51:30 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
rapha-35 | Bonjour à tous,
|
Mais oui avec 9j ca va faire juste.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 08-01-2024 à 11:29:46 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Olgadesbois | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Olgadesbois le 08-01-2024 à 13:21:30 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dolo > Viens nous voir au Club Message édité par Sinking le 08-01-2024 à 13:54:48 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Un A/R à la journée à Bergame, c'est tout mignon comme ville et moins d'une heure de train. |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:01:40 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alb Chaotic Good | Je dirai que suivre l'itinéraire d'un bateau au jour près, c'est pas le meilleur moyen d'optimiser ses chances, si c'est vraiment l'objectif. Suivant où tu vas par contre, genre lofoten, je viserai plus février qu'octobre, parce qu'au moins même si t'as pas d'aurores, t'as quand même les beaux paysages enneigés Message cité 2 fois Message édité par alb le 08-01-2024 à 16:21:06 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-01-2024 à 16:22:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
koko707 Truc07 | Même remarque sur le harcèlement, et même classement en comparaison --------------- Koko part en vacances |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | ça par exemple ça me plairait beaucoup ! --------------- Pussy that walk ! |
Brazeinstein |
Milan c'est nul comme ville pour un touriste, c'est dommage de rester une semaine là-bas même si c'est pour rayonner. J'ai été à Bergame, lac de Côme et Milan en mai dernier. Mon CR est là (la taulière ne l'a pas mis en FP
Je suis retourné à Milan en juillet, avec des locaux, et c'était pas beaucoup plus intéressant comme ville. La vrai beauté de la région ce sont les lacs, en tout cas celui de Côme c'est quelque chose.
En février pas de problème. Quand il y a trop de monde la tour de Belém n'a aucun intérêt de toute façon. Message édité par Brazeinstein le 09-01-2024 à 12:38:41 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Romf |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kyrieleve Féministe |
Linoa1fleur |
|
Perfector Memento mori | La Grèce en été c'est devenu un enfer niveau météo non ? (sans compter les risques d'incendie partout) --------------- Randos |
Kyrieleve Féministe |
meuniere | Pour la Grèce et les incendies, ce site permet de les suivre presque qu'en direct : Message édité par meuniere le 09-01-2024 à 13:09:26 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour un petit week end à deux en amoureux vous feriez quoi sur Paris. Le premier week-end de juin. Pour l'instant j'ai en tête une soirée resto suivi d'un spectacle (théâtre ou comedie) ou un dîner spectacle style cabaret parisien. Pour la journée peut être une chasse au trésor/sentier découverte dans les rues de Paris. Ca doit se trouver sur le net. Message cité 5 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-01-2024 à 10:43:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
chienBlanc |
Daphne kernel panic | J'ajoute :
|
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
niku viaggiando controvento | se balader avec la flamme olympique |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 10-01-2024 à 16:56:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |