| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:48:48 ![]() ![]() |
van_fanel |
KapweT L'exocet. | Ah, oui, en effet |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 20:05:19 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
palos_de_la_frontera | SF y'a pas match |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ca a l'air chouette la Papouasie http://www.arte.tv/guide/fr/048078 [...] onde-perdu --------------- Flickr |
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 06:55:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
SOF40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sans les gosses |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu pourras trouver pas mal d'infos et de retours sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nicoval | Tks |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
preem | Je débarque mais ouais, SF sans l'ombre d'une hésitation. |
nicoval | Je suis convaincu ! Je vais jeter un coup d'oeil aux loc de Russian Hills. En revanche, il me semble vachement excentré ... Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 08-07-2016 à 11:08:20 |
palos_de_la_frontera |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Calais-Stavanger-Hellesylt-Geiranger-Flam-Bergen-Calais. On a prévu des excursions randonnée de 7h. On a déjà fait une croisière en méditerranée, majorité de jeunes (car Barcelone, Ibiza...) et là ça s'annonce plus vieux --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eclaireur | Sûrement un des meilleurs pays d'Europe la Norvège, de mon point de vue |
KaiserCz bros before hoes |
Des conseils de choses à voir à Bruges (2 jours et demi) ? Et a Amsterdam ? (4 jours)
|
KaiserCz bros before hoes |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Ben c est super joli, en gros Sinon pour les 3j qui restent à Amsterdam : Va dans le quartier du Jordan : en gros tu zigzagues dans les rues situées entre Leidsegracht au Sud , Prinsengracht à l'Est et Harleemerdijk au Nord, en partant de Harleemerdijk par ex. . Essaie de te trouver sur Internet un parcours sur les coins un peu cachés (pas mal d Hofje notamment, moins beaux qu'à Haarlem mais sympas quand meme) dans ce quartier. Va voir le palais Koningjinpaleis au Dam meme si les guides le conseillent pas, la salle centrale est énormissime, va à l'église juste à coté si y a l'expo photo, c'est tjs une tuerie, fait la visite guidée du sommet de la Oude Kerke. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 10-07-2016 à 14:01:48 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
eclaireur | Moscou |
Poly | Le transport de vélo est-il compris dans les billets de train aux Pays-Bas? Message édité par Poly le 10-07-2016 à 23:59:03 |
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir Des idées de destinations farniente en septembre, all inclusive en resort plutôt calme ? Avec quelques activités et excursions pour alterner, on a l'habitude de pas mal bouger pendant nos vacances mais là on voudrait se reposer. Entre 7 et 10 nuitées. J'ai du mal à me dire que je vais mettre de la maille juste pour du farniente mais bref, là n'est pas le sujet On regardait Zanzibar mais on a éliminé quand on a su pour les marées, les Maldives c'est tout juste limite niveau budget, sinon Maurice peut être mais ça risque d'être juste niveau activités sur ces deux dernières. Grèce, crête, Croatie...? Si vous avez d'autres idées... Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2016 à 01:48:10 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-07-2016 à 12:14:52 |
Phenom |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |