| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 12:20:05 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zdong |
La couverture est propre a l'émetteur de carte ( american express/visa/mastercard) la banque n'a rien a voir la dedans. Message édité par zdong le 21-07-2023 à 15:40:15 |
Eldricht $*$ BRK | Allez Hop, petit retour sur mon séjour en Malaisie Voyage en famille (3), 700 boules l'A/R paris/Kuala Lumpur (Oman Air) , nuit d'hôtel sur les 3 semaines (fin juin mi-juillet) à environ 70 euros de moyenne (de 30 euros à 145 au plus cher(Pour 3)), 300 euros de vaccins. Une de mes interrogations était la téléphonie depuis là bas, problem solved à l'arrivée à KL à l'aéroport avec 3 cartes Sim à 11 euros (Tel/SMS/Data illimités sur un mois) Moyen de transport utilisés pour le périple Malaisien : 2 Vols intérieurs(25 euros par personnes)/Bus/"Ferry"/Pirogue motorisée/Taxi/Grab (Uber local). Jour 1>3 : Kuala Lumpur
Jour 7>8 : Cameron Highlands (Bus) Jour 9>10 : Kuala Tahan (Parc national de Taman Negara) Jour 10>13 : pulau Kecil Perhentians (7H de bus puis "Ferry" ) Jour 14>17 : Pulau Kapas (2H de taxi pour 30 euros puis "Ferry" ) L'apnée en Malaisie dans les ïles c'est vraiment top. Tortues, requins de récifs, raies, poissons en pagaille et de toutes les couleurs
Sinon, Grab c'est très pratique pour se déplacer dans KL et Georgetown ou rayonner autour pour un prix vraiment modique (55 km/1H depuis l'aeroport au centre ville de KL c'est 17 euros par exemple) Content de ce voyage, l'impression d'avoir bien profité Message cité 3 fois Message édité par Eldricht le 25-07-2023 à 17:35:02 --------------- $job $step $endstep $handjob |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 19:38:12 ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 17:08:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 25-07-2023 à 10:21:02 |
Daphne kernel panic | Salut, pardon pour la question neuneu mais ça existe un site agrégateur de campings, genre booking.com mais juste pour les campings ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Non mais je fais pareil que toi, ça me gonflait juste de cliquer sur chaque camping un par un pour voir lequel avait des dispos à mes dates, c'est long et chiant |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kaffeine Noisette |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
adriiiiien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 |
J'ai cherché un hôtel "abordable" avec une piscine notamment, et il a fallu s'éloigner du centre forcément. . --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jmb74 Miaou | Vous avez quoi comme applis indispensables en voyage?
--------------- old feedback |
maugani | Mes yeux Et pour répondre à ta question : Reddit + Google Maps Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-07-2023 à 14:33:23 |
Perfector Memento mori | Google Maps pour quasiment tout ce que tu demandes (spot wifi je sais pas si on en trouve) Message édité par Perfector le 26-07-2023 à 14:32:48 --------------- Randos |
maugani |
+1 pour maps.me |
Perfector Memento mori |
Romf |
|
Perfector Memento mori |
Park4Night ? Message édité par Perfector le 26-07-2023 à 14:43:13 --------------- Randos |
glandoll |
|
jmb74 Miaou |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 27-07-2023 à 10:41:52 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 27-07-2023 à 10:50:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu pars d’où? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |