| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
rapha-35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:50:50 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 | Hotel newton, conseillé par le forum si je m’abuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 07:37:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le nombre de touristes qui a débarqué ici (Provence) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-07-2023 à 09:45:57 --------------- Randos |
jmb74 Miaou | Bonjour bonjour,
--------------- old feedback |
Perfector Memento mori | Quel coin des USA ? Car j'imagine qu'il y a des disparités ...
--------------- Randos |
Om@r Oh, indeed |
|
glandoll |
Tu as aussi tolede ou segovie qui sont accessibles facilement depuis Madrid (possible en train aussi). |
jmb74 Miaou |
Kaffeine Noisette |
|
Om@r Oh, indeed |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Bon je peux toujours retirer du cash sur place si ca pars trop vite, bien sûr
Message édité par jmb74 le 19-07-2023 à 10:05:21 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | --------------- old feedback |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Toutes les visites culturelles egalement, et puis l'essence, et puis les peages,... Edit: Pardon c'etait 70$/pp, donc c'est un peux mieux. Mais faudra rester tres raisonnable. Quasi pas de sortie sur ce type de budget Message édité par gregouf le 19-07-2023 à 10:35:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SOF40 |
david42fr | tips : les USA acceptent les cartes bancaires... quel intétêt de débarquer avec autant de cash qui ne servira qu'aux pourboires et encore? Pour les locations de voiture : après notre mésaventure en Irlande, j'ai pris une carte de crédit pour ne plus être emmerdé! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 19-07-2023 à 11:03:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Si la question etait sur la necessite d'autant de Cash, alors ca avait ete deja repondu la page precedente a Macnigore qui avait la meme question. Aucun interet en effet d'en avoir autant sur soi. Y'a des ATM au besoin. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-07-2023 à 11:14:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | J'ai tout un tas de vieux billets américains qui n'ont plus cours.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
true-wiwi | Je me suis fait jeter dans deux post offices de Londres. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fallait verifier ceux qui offraient le service: https://www.bankofengland.co.uk/ban [...] -banknotes Pour les US, c'etait a priori un hoax: https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 740604002/
Message édité par gregouf le 19-07-2023 à 11:44:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jmb74 Miaou |
SOF40 |
david42fr | il doit y avoir écrit credit sur la carte. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
poulpeleach Octopus paradisi |
A mon avis la route entre Madrid et Salamanque n a aucun intérêt sauf si tu en profites pour voir l Escorial et Avila. Si tu comptes pas les voir prend le train Note qu il est possible de faire bus jusqu'à l Escorial, visite, puis train jusqu'à Salamanque dans la même journée, t arrive en plus assez tot a Salamanque pour visiter quelques trucs. Message édité par poulpeleach le 19-07-2023 à 12:57:40 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |