| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 19:33:25 ![]() ![]() |
true-wiwi | Un an d'italien et j'ai compris la douleur des étrangers qui apprennent une langue latine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brazeinstein |
C'est toujours mieux, forcément, mais comme l'ont dit les autres dans le nord dès qu'on va entendre ton accent de touriste on va te parler en français ou en anglais, et en général en tant que francophone tu vas te débrouiller avec l'italien au moins pour lire ou dire trois formules de politesse. C'est un pays très touristique donc franchement ils sont habitués. Et de toute façon en tant que touriste tu risques de ne pas avoir d'énormes interactions avec les locaux... Message édité par Brazeinstein le 13-07-2023 à 20:33:00 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ryck W | Thanx pour les retours |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Revolut te permet dans sa formule de base de changer 1000€ au taux actuel (sauf week-end où il y a des frais). . Tu peux aussi changer en avance directement sur l'App (mais donc idéalement pas le week-end). Tu prends une carte sans savoir ce qu'elle fait? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-07-2023 à 13:36:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
love hina shinobu san |
|
glandoll |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic | Je conseille la tour Eiffel Message édité par Daphne le 14-07-2023 à 17:49:51 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 17:49:39 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
De mettre à jour ton GPS |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
eternityforever |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
lopengl | Bonjour. J'ai programmé un voyage itinérant en Espagne avec des Airbnb.
Est ce normal? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
alb Chaotic Good | Oui, c'est courant.
|
Perfector Memento mori |
En Espagne c'est la loi la CI pour les AirBnB, j'ai du faire pareil aux Canaries Message édité par Perfector le 16-07-2023 à 15:48:25 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Macnigore | Hello à tous, On va partir un mois aux US en famille et je regarde le sujet des assurances. J'ai quasiment tout réservé avec ma carte visa premier et je vois que les frais d'hospitalisation sont plafonnés à 155k€. J'hésite à prendre une assurance médicale spécifique avec un plafond de 500k€ type ACS....ça coute 200 Euros pour une famille de 4.... avec 500k€ sur les frais médicaux et frais d'hospitalisation sans plafond "selon les frais réels" https://travel.acs-ami.com/globe-tr [...] erage-info Ce qui me fait hésiter, c'est que je me dis que si c'est pas TROP grave, ce sera un rapatriement et le plafond de 155k€ ne devrait jamais être explosé. En revanche, en cas de pépin réellement sérieux type accident de la route et rapatriement impossible.... on pourrait être dans une situation avec des frais médicaux supérieurs à 150k€? Du coup je mégote sur les 200€ d'assurance ou pas? Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-07-2023 à 10:38:29 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore | Autre sujet concernant les states: J'ai: Faut-t-il prévoir des moyens de paiement supplémentaires pour les US ou pas? C'est quoi le plus simple pour choper 1000/1500$ en cash ? Retrait en distributeur une fois là bas?
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-07-2023 à 10:43:45 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
|
Comme déjà répondu, tu peux retirer de l'argent dans tout ATM au besoin, suffit juste de regarder les conditions de tes cartes. Avec les multi-currencies, si t'as mis des dollars, ça prendra juste sur cette "poche". Avec des cartes Visa plus classiques, tu auras le taux de change Visa et potentiellement des frais supplémentaires selon ta banque. Mais bon pour 1000$, on va parler d'un coût supplémentaire par rapport à l'optimum de 20-50$, donc l’épaisseur du trait vu les prix aux US. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-07-2023 à 10:56:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
+1 pour pas se prendre la tête et retirer à un ATM (osef des frais qui ne représentent pas grand chose sur le voyage). Message édité par onina le 17-07-2023 à 11:09:38 |
true-wiwi |
Perso je prendrai genre 100-200$ en cash avant le départ, que tu prends dans ta banque habituelle et ensuite tu retires sur place --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
el3ssar |
|
rapha-35 | c'est parti! j'ai trouvé une auberge à Lecco, de la je pourrais rayonner sur Bellagio et Varenna Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-07-2023 à 19:20:36 |
rapha-35 | 89€ pour les 2 nuits (dans un dortoir de 4, à 15mn de la gare/port ferry)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |