|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : https://www.midilibre.fr/2023/05/03 [...] 173032.php --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 21:42:48 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Milan, si pas de musée ni shopping, c'est 2h à tout casser! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
poulpeleach Octopus paradisi | C est un peu exagéré --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
zdong |
Message édité par zdong le 06-05-2023 à 23:39:04 |
maugani |
J'ai mis rien que pour le cimetière, 2h.. |
chienBlanc | Et Naples, y'a des trucs à voir ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 07-05-2023 à 00:33:10 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 00:32:15 |
chienBlanc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
J'y étais pour la victoire de Naples C'te follie! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
C'était pas dans mon.guide... J'aurais l'éternité pour ça --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maugani |
Les guides..j'en achète aussi mais je passe qques heures à peaufiner sur le ouaib. |
chienBlanc |
Brazeinstein |
La ville de Naples, disons que c'est une expérience. C'est spécial, très spécial, mais il y a de l'ambiance, la gastronomie est excellente, et la ville regorge de bijoux. A un point où tu te demandes comment il est possible d'avoir un si beau patrimoine et en même temps une ville comme ça. Ce qui est bien à Naples c'est qu'autour tu as de quoi faire plein de choses différentes : les sites archéologiques de Pompéi ou Herculanum, les îles, la côte amalfitaine, le Vésuve pourquoi pas. La région est une belle destination de vacances. L'alternative c'est de loger à Sorrento, pour un séjour plus paisible. Tu peux voir mon CR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66077506 Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 07-05-2023 à 12:37:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2023 à 23:25:29
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2023 à 23:29:30 |
eclaireur | Topic plongée |
Raiisin |
XaTriX | Si tu t'arrêtes un an au Pakistan c'est bon tu peux y aller en avion --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
XaTriX | yes je suis chaud --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
eclaireur |
cd5 / g r e w t | Le maximum 2T, c'est par personne et par an ? Si je fais 4 enfants, je peux récupérer leur quota pour voyager sans eux ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-05-2023 à 14:42:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sybela |
--------------- Strava |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cd5 / g r e w t | c'est surtout complètement HS sur ce topic, je crois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maugani |
La condescendance belge |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lis ton post, lis le mien. Essaie de connecter les deux, attention ce n'est pas une blague bien compliquée Message édité par gregouf le 09-05-2023 à 15:56:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alb Chaotic Good | Deux infographies, et les mecs partent à 7000 tours/mins sur l'autoroute de la rage Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-05-2023 à 23:44:03 |
maugani | En même temps, comprenez certains: quand t'es ressortissant belge, tu veux aller où en vacances dans leur pays, hormis Bruges ? Et les festivals, l'été, pour se murger ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |