| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 23:51:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Grave, comme quoi ça fonctionne bien ce genre de communication culpabilisante --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Romf |
|
alb Chaotic Good | Ah je l'ai pas pris comme ça, sans dire que c'est le mal absolu, t'as de plus en plus de voyageurs qui prennent ça en compte dans leurs déplacements (privilégier le train quand c'est possible, éviter les week end de trois jours à dubai, limiter le nombre de LC par an...). Ca aurait été encore plus incongru sur le topic des lampes torches Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-05-2023 à 10:12:45 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le train c'est aussi une façon cool de voyager. Exemple de train jusqu'en Sicile (Bruno Maltor) C'est plus classe à raconter à la machine à café de la cogip que de dire d'avoir fait la crêpe au club med! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 12:40:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 12:41:52 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 2T, c'est l'objectif de la SNBC (stratégie bas carbone du gouvernement) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 14:30:08 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La Science c'est un truc de gauchistes Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-05-2023 à 03:48:17 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 03:47:30 ![]() ![]() |
maugani | "Je ne connais pas cette info. Donc elle est forcément fausse." Les gens se plaignent d'être pris pour des gamins par la Macronie mais quand je lis ce genre de message, on le comprend aisément pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-05-2023 à 12:52:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 12:52:42 ![]() |
Raiisin |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Petite question organisation que j'ai hésité à poser sur le topac Voyages Aériens.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai fait le même trajet l'an dernier, il me semble qu'on a bouclé le truc en 1h environ (mais j'étais moins pressé car j'avais beaucoup plus de marge pour chopper mon train). Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 11-05-2023 à 16:36:09 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Erel |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kaffeine Noisette | T'as regardé si ton vol arrive souvent en retard? ou au contraire à l'heure? |
Kyrieleve Féministe | On a potentiellement une semaine à 2 pour les vacances d'octobre (du 26 oct ou 2 novembre environ). Donc on envisage : Vous avez des avis sur ces destinations à cette période là de l'année ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 11-05-2023 à 21:52:25 --------------- Pussy that walk ! |
Kaffeine Noisette |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Kaffeine Noisette |
Kyrieleve Féministe |
Kaffeine Noisette |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kyrieleve Féministe |
meuniere |
|
_Benedict_ |
T'attends un an de plus pour avoir Orly->Châtelet en direct via la 14 Plus sérieusement, c'est super juste - un peu de retard de l'avion ou bien les classiques pépins du RER B en heure de pointe et c'est fichu. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Chou Andy Would you know my nem | Pour moi ça passe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |