|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
mam | Reprise du message précédent :
--------------- feed |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 12:04:45 |
takumi86 | Hello |
maugani |
Oui, leurs twitter. |
takumi86 |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Deal with it --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
mam | --------------- feed |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 15:01:37 |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
niku viaggiando controvento | fait un autre musée c pas cki manque |
maugani | Ça va se finir au musée Cognacq-Jay, celà. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX | Sicile + train --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
alb Chaotic Good | Un taxi Message édité par alb le 18-04-2023 à 13:07:35 --------------- Portfolio Photo |
maugani |
J'aurais dit Split, moi. Pour les trajets à partir de l'aéroport, regarde directement sur son site ou celui de ton hôtel qui peut proposer un système de navettes |
glandoll |
|
sausalito75 |
|
jeankb |
Ce n'est pas forcément exotique et cela oblige de faire profil bas à la machine à café mais le mois de mai est idéal pour visiter la Provence, la Côte d'Azur ou encore la Corse: températures clémentes et très belles journées assurées, pas/peu de monde.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 15:08:59
|
maugani | Les français qui voyagent à l'étranger, pestent contre le manque de TEC sur place, comparativement à la France, alors qu'ils passent leur temps à râler sur la SNCF et les régies municipales.
|
maugani |
C'est même mieux que l'été compte tenu du réchauffement climatique. |
charask8 |
|
glandoll |
|
Perfector Memento mori | En densité surement.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 17:14:11 En Europe, le top 1 est Paris imho.
|
XaTriX | lol --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
maugani |
C'est l'un des plus vieux, normal qu'il ait ce défaut de propreté. NY, c'est nul niveau fiabilité. Philadelphie, c'est de la merde en barre. |
Perfector Memento mori | La propreté ça vient aussi et surtout des gens Message édité par Perfector le 18-04-2023 à 18:00:47 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
Tu peux contacter l’hôtel pour voir si ils ont une navette aéroport ou s'ils peuvent venir te chercher contre paiement Sinon pourquoi pas la Crète dans un hotel au bord de l'eau près de Chania, il y a des bus qui font toute la côte, j'étais partie seule sans permis / voiture Message édité par lal0utre le 18-04-2023 à 18:00:42 |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Marcel553 |
Message édité par Marcel553 le 18-04-2023 à 19:17:33 |
maugani |
Les avis des locaux..c'est comme demander à un parisien de juger sa ville. Après pour moi, ce serait Faro, ma destination. |
tiboc59 | Des bons plans logement du côté de Madrid pour le mois d'août svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
maugani |
Auberge de jeunesse Et la meilleure : serrer une madrilène. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |