|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 21:30:20 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 18-04-2023 à 21:42:50 |
Marcel553 |
|
maugani |
Après ça vaut pour toi et les autres, précisez votre budget et ce que vous ne voulez pas en logement. Le moins cher sera toujours l'auberge. |
ageofvince | Dites, des recommandations pour un fish & chips qui déchire sa maman à Londres, idéalement pas trop loin de Leicester Square ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Je me souviens d'un bon fish and chips pris dans un random pub pas loin du logement. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-04-2023 à 11:50:47 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | S'extasier devant de la bouffe british effectivement c'est assez improbable --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 16:23:10 |
galaxnordist |
galaxnordist |
glandoll |
Y'a même une plage à Split pour chienF Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-04-2023 à 16:37:52 |
r06 |
EDIT: 11eme dans le classement de greg ce ouf... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-04-2023 à 16:53:52 |
r06 | On (ma femme probablement vexée de la place de son fish & chips préféré ) me signale que ça ne ressemble pas à un classement en fait mais plus une liste... |
Marcel553 | Mais quelle horreur les prix !!!
Message cité 3 fois Message édité par Marcel553 le 20-04-2023 à 00:41:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 09:48:58
|
Perfector Memento mori | Clairement les prix ont explosé. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-04-2023 à 09:51:23 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
maugani |
Eh oui.. Mais les gens partent quand même. |
Raiisin | Tu manques pas grand chose pour cette partie de la Sicile, à part 1-2 trucs sympas. |
maugani | Je paye 65€ pour un 4* avec petit-déjeuner à Banja Luka en Bosnie. |
Perfector Memento mori | La Moldavie doit être pas bien chère non plus --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
maugani |
eclaireur | Je peux faire un CR si vous voulez |
Kaffeine Noisette | J'y ai habité pendant des années, si vous voulez
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-04-2023 à 10:23:43 |
poulpeleach Octopus paradisi | On m a dit qu il y a rien à voir la bas --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Kaffeine Noisette | Bah du béton style soviétique en ville, la campagne c'est bien champêtre |
maugani |
Sérieux ? Need CR. Plus intéressant de lire ça que les vacances à Pataya de ChienBlanc. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-04-2023 à 10:36:21 |
Kaffeine Noisette | T'as besoin vraiment d'un CR de vivre d'un pays du bloc soviétique?
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-04-2023 à 10:49:45 |
maugani |
Bah ouais. Les CR sont restreints aux beaux pays ? T'as suivi un homme/une femme ? Message édité par maugani le 20-04-2023 à 10:55:56 |
Perfector Memento mori |
Les 2 me font pas rêver Message édité par Perfector le 20-04-2023 à 10:56:02 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
charask8 | Je cherche une destination hors France pour fin août, on est 2 adultes + ma fille qui aura 3 ans à ce moment-là. 2-3h d'avion max et sans escale depuis Marseille On a déjà fait le Portugal, la Grèce, l'Écosse, le Danemark (:love On pensait à l'Irlande (Dublin et alentours), qui avait l'air de cocher toutes les cases ou la Hongrie (Budapest). A vos suggestions Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 20-04-2023 à 22:41:07 |
maugani |
l'Autriche sans hésiter La région de Vienne coche toutes ses cases. T'as pas de plage mais tu ne mets pas en avant ce point Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-04-2023 à 22:58:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Pendant le covid, on s'est tapé une suite à Dubai de 6 chambres à 500e la nuit. Elle est maintenant à 2000€ la nuit Message édité par Olivie le 20-04-2023 à 22:58:55 --------------- |
maugani |
Algarve |
charask8 |
|
XaTriX | Slovénie --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |