| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Erel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 08:19:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kilyn Milé sek milé | C’est ce circuit : https://www.atalante.fr/destination [...] fort/QREU2
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
maugani |
Non ^^ |
Perfector Memento mori | L'assurance ici c'est surtout utile en cas de souci AVANT (genre tu te casses la jambe 3 jours avant de partir => remboursement Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-03-2023 à 12:17:22 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 12:25:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2023 à 12:31:55 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
maugani | C'est et ce sera perpétuellement rouge, le Cachemire, car c'est une zone de tension frontalière mais aucun risque pour un occidental, tu n'es pas la cause de leur problème, ils seront même enchantés de te voir. Juste si t'es typé maghrébin, c'est possible qu'ils te foutent sur la gueule. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 20-03-2023 à 12:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 12:49:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2023 à 13:06:32 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 13:04:53 ![]() ![]() |
Romf |
|
maugani |
Tu prends l'assurance à chacun de tes billets, toi ? |
Romf |
|
maugani |
Oui donc voilà, c'est avec ta CB ^^ |
_Chroma_ |
Edit : j'ai regardé le programme. C'est bien des journée en "ville". Pas d'inquiétude, tu trouveras forcément quoi faire sur les conseils du guide, avec au moins une partie du groupe, ou au pire avec un guide type Routard. Pour le matériel, tous l'indique. C'est peut être dans la fiche technique PDF. Message cité 1 fois Message édité par _Chroma_ le 20-03-2023 à 14:56:52 |
Romf |
|
Erel |
|
Kilyn Milé sek milé |
keos92 This is the way.. | Yop
|
maugani |
Non, c'est 376€ au TOTAL. Ça dépend de leurs moyens en réalité et de l'intention du voyage. Si c'est pour se faire pardonner qqch à la rombière, autant amener les papiers du divorce dans la valise. Pour moi, Airbnb est le meilleur plan Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-03-2023 à 12:14:57 |
Dolores | Ah |
maugani | Typiquement, sur Airbnb, j'ai ça : Pour 300€.. Et tu te fais des brunchs le matin au calme. Message édité par maugani le 21-03-2023 à 12:49:07 |
Raiisin |
eternityforever | ok, merci bcp |
charask8 |
|
eternityforever | j'ai peur de saturer d’enchaîner tous les châteaux. Quitte à revenir une autre journée lors d'un prochain séjour. |
glandoll |
|
glandoll |
Par contre, ton airbnb est assez dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-03-2023 à 21:00:38 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
maugani |
En vrai, je préfère mettre 100 balles sans petit-déjeuner par nuitée que 86 avec. Tu prends ton petit déj dans une pastelleria, ça te coûte 5 balles. |
Erel |
|
glandoll |
|
eternityforever | hélas j'ai lu que depuis plusieurs semaines, ils ont droit aux manifs aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |