| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 08:45:34 ![]() ![]() |
unjourailleurs | Bonjour je cherche une ville sympa pour une semaine de vacance, j'ai penser à Lyon, mais est ce qu'une semaine n'est pas trop long? Sinon Biarritz et ses alentours? |
moi et moi |
|
nical_73 |
|
moi et moi |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
Septembre oui, tu sera tranquille niveau français, mais tu auras des allemands Pour les plages tu as vraiment de quoi faire, je ne sais pas où tu sera mais je te conseile Markaska et alentours, idem pour Drvenik.
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 10-08-2022 à 10:07:04 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
poulpeleach Octopus paradisi |
1) Pour quelle période de l'année? Maintenant ou quand il fera un peu moins chaud? Message édité par poulpeleach le 10-08-2022 à 10:17:56 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:40:51 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Lyon pour une semaine ça fait beaucoup, sauf si tu veux rayonner assez loin autour (Alpes ou Bourgogne par exemple). A proximité immédiate de Lyon y a rien qui casse trois pattes à un canard sincèrement, tu as des endroits sympas quand tu y habites mais pour un touriste rien d'exceptionnel. Après en train tu peux aller à Annecy, Dijon, voire Genève (ou même Saint-Etienne Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 10-08-2022 à 11:14:53 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem |
Un peu d'accord, tu peux passer une semaine sympa à Lyon mais perso je traverserais pas la France juste pour ça Il y a de la jolie campagne mais ça fait quand même pas mal de trajet, et je ne pense pas non plus que ça vaille spécialement le coup (le Beaujolais ou le Pilat c'est mignon mais pas à couper le souffle quoi Mais bon encore une fois on peut très bien y passer une semaine chill et sympa sans s'ennuyer, il y a beaucoup d'options possibles. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 10-08-2022 à 11:17:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
unjourailleurs |
|
niku viaggiando controvento |
|
Erel | Pour moi les prix sont déjà équivalent euro et je confirme que c’est vraiment une destination pas ouf l’été pour les prix. Suffit de comparer avec le Monténégro juste à côté… |
ben547 |
Pour chiller une (petite) semaine, Lyon peut être sympa imo, t'as quelques musées bien cools ( confluence, miniature et cinéma, musée Gallo-romain ... ), t'as plein de petits parcours à faire dans le Vieux Lyon / Presqu'île / Croix Rousse, tu peux te faire les quais de Saône / Rhône, aller voir les |
eclaireur | Le prix des tickets d'avion pour l'Asie sur la période de Noël, genre 1000 boules pour la Thailande ou 1200 pour les Philippines Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 11-08-2022 à 10:36:09 |
unjourailleurs | Ok merci, j'attends je voir les prix des billets de train pour me faire une idée finale |
Brazeinstein |
Ce que tu dis ça prend trois jours quoi. Allez quatre si t'es grabataire. Après oui si tu veux faire absolument tous les musées de Lyon, tu as de quoi faire en 1 semaine, mais qui fait tous les musées d'une ville durant un séjour touristique ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 11-08-2022 à 12:06:41 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alb Chaotic Good |
|
unjourailleurs |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
el3ssar |
|
Daphne kernel panic |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
unjourailleurs | Je cherche des weekends insolite à faire au tour de paris ou des lieux sympathique si vous avez quelques lieux ? merci |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 16:25:59 ![]() Giverny, Auvers sur oise etc
|
niku viaggiando controvento |
Chou Andy Would you know my nem |
Y a ma cathédrale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alb Chaotic Good | Ne me parle pas du permis de conduire international, des semaines/mois pour l'avoir, et une validité de 3 ans... qui t'oblige à le refaire tout le process de 0 pour le renouveler presque tous les deux ans. C'est complétement débile qu'il n'ait pas la même durée de vie que ton permis, sachant que toute façon il n'est pas valide sans. Clairement prèt à payer un peu plus, pour pouvoir régler tout ce genre de démarches en express
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-08-2022 à 22:31:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |