| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 14:55:20 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem | Coimbra toujours sympa (en train en tout cas, mais j'imagine qu'en voiture ça marche aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
maugani |
J'ai fait ce trajet en voiture il y a peu, sur 10 jours. Tu veux savoir quoi ? Tu veux de la mer, du patrimoine historique, draguer de la portugaise, bouffer de la morue, boire du vin ? |
maugani |
Bof non, une perte de temps cette ville. |
maugani |
Tu as bien résumé l'intérêt de cette ville. Tu y fais un passage mais tu ne t'arrêtes pas. La ville des fans d'Harry Potter. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-07-2022 à 07:44:16 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je peux me tromper mais je ne pense pas que Kyrieleve comptait y passer la nuit, si c'est ça que tu veux dire, sachant qu'elle n'en a que 5 avec Lisbonne et Porto au programme Mais c'est tout à fait possible qu'il y ait mieux que Coimbra, moi je ne connais que ça sur le chemin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 08:36:46 ![]() ![]() |
moi et moi |
|
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 10:57:50 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
poulpeleach Octopus paradisi |
Alors... Bon j ai du mal à voir comment c est possible.... Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 26-07-2022 à 11:16:10 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SOF40 | Bonjour
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores |
En zappant Sintra. Tu restes 2 jours en ville et voilà. Message édité par Dolores le 26-07-2022 à 11:33:04 |
Kaffeine Noisette | Pour moi Sintra > au reste de Lisbonne, donc autant y aller là-bas. Ca se fait bien en allant en train le matin et retour le soir |
Perfector Memento mori | Sintra c'est joli mais mérite pas forcément une journée entière, en une après midi ça se fait bien. Fin septembre on part un gros week end à Porto. Des must see recommandés par les HFRiens ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 11:47:01 --------------- Randos |
Dolores |
|
Brazeinstein | Oui Sintra c'est très joli mais avec le monde je comprends que ça puisse rebuter un peu, en été en plein après-midi c'est vraiment blindé. Un bon moyen d'atténuer ça c'est d'y passer 2-3 jours, pour prendre son temps et visiter plusieurs palais. On peut prendre un tramway et aller à la plage Praia das Maçãs aussi, ou aller à Cabo da Roca ou d'autres petites plages en voiture. Ca vaut vraiment le coup sur un séjour un peu plus long d'y séjourner selon moi. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 26-07-2022 à 16:56:37 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Perfector Memento mori |
Je me souviens pas du bus après la gare, on est allé aux palais à pied par les jardins je crois (ça monte un peu) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-07-2022 à 14:04:45 --------------- Randos |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Brazeinstein |
Pour moi Coimbra c'est quand même largement au-dessus d'Aveiro mais ça peut être une alternative si vraiment Maugani lui a fait peur. Message édité par Brazeinstein le 26-07-2022 à 14:20:39 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dolores |
Ouais, mais j'ai pas 3 jours à passer à Sintra perso
Oui :
Je voyage avec ma fille de 5 ans donc ya pas moyen qu'on se tape une cote de 5km par 30 degrés |
Dolores | Merci, t’as achevé de me convaincre |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ou un uber à 5-6€ ...
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1.
|
alb Chaotic Good | autoeurope.fr, rentalcars.com et cie |
oms7 Soupeur Administrator |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |