| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 11:03:41 ![]() ![]() |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 20-07-2022 à 12:48:44 |
Chou Andy Would you know my nem | En même temps c'est vrai que Bon Jovi était pas super noir... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 15:18:22 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2022 à 15:19:02 |
Perfector Memento mori | Le Bhouton c'est compliqué d'y entrer, et au Népal il y a tellement de choses à voir que ça mérite un voyage dédié Message édité par Perfector le 20-07-2022 à 15:24:39 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 15:24:30 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
Si elle va à Séoul, apparemment c’est sacrément le bordel pour circuler depuis des mois (2h de taxi au lieu d’1 pour aller de l’aéroport à je ne sais plus quel coin de la capitale, je connais quelqu’un qui en revient et que les problèmes de circulation ont bcp dérangé sur place). Message édité par kremlin biceps le 20-07-2022 à 21:41:15 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Dolores |
erms | Je ne sais pas si c'est le bon topic, je tente ici : est-ce que certains d'entre vous sont adeptes de Getaround (anciennement Drivy) pour des locations de voiture de courtes durées ? Visiblement moins cher et plus souple que via une agence classique, je me demande s'il y a des pièges, des trucs à savoir pour ne pas se faire avoir Message cité 3 fois Message édité par erms le 23-07-2022 à 22:05:53 |
boblenain200 |
Tres pratique, le checkin prend 5 min (quelques photos) et certaines voitures se debloquent avec l'appli directement. Message édité par boblenain200 le 22-07-2022 à 23:19:35 |
Romf |
|
olivierau |
|
Erel | Si t’as réservé 1 alors tu as 1. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 12:22:30 ![]()
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Perfector Memento mori |
J'ai déjà loué une de nos 2 voitures avec Drivy (à l'époque). Effectivement avec l'habitude ça se fait vite le checkin Message édité par Perfector le 23-07-2022 à 15:44:55 --------------- Randos |
Poly |
Je loue sur OuiCar. Message édité par Poly le 23-07-2022 à 19:45:56 |
olivierau |
|
maugani |
maugani |
Airbnb ? |
Poly | Pas de Guide Bleu pour les Pays-Bas. Seulement Amsterdam. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |