| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Brigitte-Bedo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 14:24:21 ![]() Mes parents qui viennent de prendre + 300 balles pour un trip organisé aux USA à la rentrée a cause de la hausse de l'énergie J'ai pas creusé mais je me demande dans quelle mesure l'agence se fout de leur gueule (soit disant elle a pris une part) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2022 à 14:24:59 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 28-07-2022 à 14:36:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 14:50:09 ![]() Je croyais que ça coulait dans les ruisseaux, à 50ct le litre là bas |
Perfector Memento mori | Il n'y pas une histoire de prix fixe si voyage réservé 60 jours avant le départ ? Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 14:59:59 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 15:01:16 ![]() Je sais pas, les connaissant ils sont probablement en train de signer le chèque à cette heure donc bon |
seb62100 |
|
Perfector Memento mori |
Facile quand on est débrouillard, en forme (à plus de 70 ans par exemple, faire un roadtrip en conduisant c'est fatiguant) et qu'on se débrouille bien en anglais. Message édité par Perfector le 28-07-2022 à 17:23:44 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 17:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2022 à 17:33:11 ![]() Moi, EVIDEMMENT que je passerais pas par une agence, mais j'ai 30 ans de moins, l'habitude de l'étranger, et je parle anglais.... |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 17:33:11 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | C'est déjà très cool ils fassent ce voyage, kudos to them Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-07-2022 à 18:54:53 |
maugani |
Je suis un habitué des voyages sans voiture. Prévois un jour off. |
maugani |
Sintra n'a que peu d'intérêt architecturalement et historiquement. Le palais, c'est une version portugaise de Chantilly aussi bien entretenue qu'un chateau allemand. L'ancien fort, il vaut juste le coup d'œil pour la vue et l'importance historique du lieu. Ce n'est pas obligatoire de prendre le bus, tu peux marcher. A Sintra, j'ai préféré le bois où il n'y a personne. Aveiro, c'est sympa pour se balader. J'ai surtout adoré tout le reste du Portugal sauf Lisbonne et un peu Porto hors quais: Peniche, Nazare, Obidos, Tomar, Batalha, Bussaco et Viseu. Plus les musées historiques sur les batailles..franco-portugaises. Coup de coeur : Jardin de Bouddha, tellement que c'est improbable de trouver ça ici et Obidos by night. Message édité par maugani le 29-07-2022 à 02:20:48 |
moi et moi |
|
Cend Meuh ! |
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 11:22:43 ![]()
|
Marl Borrow | Bon, un couple d’amis nous a planté la semaine prochaine et nous voilà finalement avec 15 jours devant nous.
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 29-07-2022 à 11:52:52 --------------- One trip, One noise |
Perfector Memento mori | T'es obligé de partir sur une île ? Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 11:48:37 --------------- Randos |
Marl Borrow | Ben non en fait…
--------------- One trip, One noise |
Perfector Memento mori | Bientôt aout + dernière minute c'est chaud --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Sinon tu pars à la montagne, tu trouveras toujours de la place en dernière minute, en été. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 12:26:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 12:39:53 ![]()
|
Perfector Memento mori | On est pas obligés de faire la conversation dans les airbnb, surtout maintenant où on refile un code pour une boite à clés et c'est plié --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 14:40:11 ![]()
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Moi je suis fan (logement entier / individuel bien sûr) Entrée - Départ autonome en se fiant aux notes et commentaires on peut éviter les surprises et je n'en ai jamais eu de mauvaises Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 29-07-2022 à 14:45:24 |
Perfector Memento mori | Pareil. Surtout pour avoir de l'autonomie (si on a pas envie de sortir pour manger par exemple), ou profiter d'une soirée au calme. Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 14:50:08 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 15:15:25 ![]()
|
Dolores | J'ai jamais fait le ménage dans un airbnb. Vus les frais de ménage facturés, ça me ferait mal de le faire moi-même tiens |
Perfector Memento mori |
Romf | Non mais si tu restes 15 jours dans un airbnb le ménage ne sera pas fait pendant ton séjour contrairement à un hôtel |
Perfector Memento mori |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est clair c'est quoi ces arguments |
Perfector Memento mori | Le monde hôtelier c'est comme les taxis, j'ai du mal à les plaindre Message édité par Perfector le 29-07-2022 à 16:57:12 --------------- Randos |
Dolores |
Je suis du genre à garder mon "ne pas déranger" sur la porte pendant une semaine parce que ça me tente pas que quelqu'un vienne faire mon lit alors que je m'en fous et que toutes mes affaires sont en vrac dans la chambre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |