| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 03:28:47 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 10:48:56 ![]()
|
slasher-fun | 2 ans de plus que toi. Ça marche aussi bien en petits week-ends qu'en gros trip (le nord-est nord-américain fut mon premier gros voyage seul, bah |
dobeliou | Racontez tiens ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 11:08:06 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis déjà parti seul aussi, une semaine à Philadelphie et New-York l'an dernier et 1 mois et demi en Suède y'a 2 ans. J'ai pas forcément rencontré beaucoup de monde mais j'ai passé de très bonnes vacances quand même.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 11:19:32 ![]() ![]() |
dobeliou |
slasher-fun | Bah pour l'année en question (l'année dernière, mai/juin) :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-10-2012 à 11:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 11:27:42 ![]()
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! | J'imagine que pour ce genre de voyage, faut être un minimum extraverti et avoir un peu de tchatche, non ? |
slasher-fun |
|
galaxnordist |
|
The Gr Experience | drap |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 15 jours aux philippines et 2 fois un mois seul en chine, tout seul, j'ai adoré partir seul --------------- |
campesinos |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Partir avec un inconnu choppé sur un forum voyage, aucune chance de tomber sur qqun avec qui ca va coller (budget, envie, exigences, gouts, vision du truc ....). Je prendrais pas le risque perso. Et je court pas derrière les gens qui je pars, je rencontre je rencontre, je rencontre pas, je rencontre pas, rien à foutre. Faut pas partir needy, t'as ta feuille de route, tu la suis, like a boss. et +1 cd5, la journée tu es vraiment vraiment libre de toute contrainte quand tu es seul, tu va voir ce que tu veux quand tu veux à ton rythme, tu changes tes plans au dernier moment sans compte à rendre à personne, tu te poses aucune questions. Et le soir bah, faut aller au comptoir Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-10-2012 à 15:44:44 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Obelisque Farpaitement | Je suis allé seul à Venise pendant 3 jours lors de mon raod trip italien Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 29-10-2012 à 15:55:25 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
cd5 / g r e w t |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 00:06:11 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
cd5 / g r e w t |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
mam |
--------------- feed |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |