| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 12:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 12:43:01 ![]()
L'été dernier j'étais en Anjou, j'avais pas trop fait de restaus (moins d'envie étant seul), cette année je vais me lâcher C'était quoi/où la spéléo ? Message édité par Profil supprimé le 19-03-2022 à 12:43:42 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je note, le Périgord est une destination possible pour nous cet été |
mxpx ---- | Hello ici. Notre CE nous aillant dit merde pour les vacances cet été, on cherche a partir de notre du coup. On aimerait bien sortir de la france. Je m'intéresse à la cote espagnol coté méditerrané. On est un couple avec 1 enfant de 9 ans. Mais on voudrait éviter les grosses usines à touristes. Si vous avez des coins sympas, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 19-03-2022 à 21:37:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 21:35:34 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Merde, je voulais dire, "éviter" les usines a touristes^^. |
Cend Meuh ! | le japon pour juillet nous semblant definitivement mort ou pas loin, hier en famille on s'est un peu penché sur la question, et Bali s'est présenté
Message cité 3 fois Message édité par Cend le 20-03-2022 à 11:34:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 11:35:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 12:01:04 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Bali c'est cool. Ubud est un bon spot central assez ''cliché'' p'tet mais on peut y passer la semaine sans s'ennuyer Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 20-03-2022 à 16:02:44 |
eclaireur | Je vais au Sri Lanka en Avril, pas de test pour les triple dosed |
MarionOlya |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 17:27:56 ![]() Déjà qu'avant ça m'a jamais tenté...ya tellement mieux en asie. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 20-03-2022 à 17:54:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a Philippines aussi maintenant, seulement test avant le départ et assurance de 20k je crois. Mais selon les iles, y a des restrictions (genre un test) --------------- |
niku viaggiando controvento | La corse dans 15 jours? ca peut être bien? ou c'est dommage de pas y aller quand il fait meilleur temps? |
lilidurhone |
|
eclaireur |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
niku viaggiando controvento | Et avec ma copine |
Perfector Memento mori | A cette époque de l'année ça peut être très beau comme très moche la météo ... et surement encore froid en altitude (la Corse c'est 3/4 de montagnes) Message édité par Perfector le 21-03-2022 à 09:31:47 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento | Wola |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ou comment passer d'un extrême à l'autre
--------------- |
eclaireur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La Chine c'est pas pour demain. Une copine qui y bosse, et s’était posée à Singapour depuis pas mal de mois vient de re-rentrer en Chine. Quarantaine de 21 jours toujours obligatoire même pour les résidents Message édité par gregouf le 22-03-2022 à 10:16:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |