| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 22:17:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Petit récap qui date d'il y a une semaine
--------------- |
moi et moi |
|
crapulor |
|
moi et moi |
|
chienBlanc | Bonjour, Je vais une semaine à Antibes, des trucs à visiter dans le coin ? Dans un rayon de 50 km. Sinon à l'aller (je viens de Paris en voiture), ça vaut le coup de s'arrêter une après midi pour visiter le vieux Lyon ? Un bouchon à conseiller ? Ou un autre lieu à visiter sur le trajet, car je compte faire les 900 km en deux fois. Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 24-03-2022 à 11:53:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicoevo02 |
|
chienBlanc | Malheureusement c'est mort pour les randonnées car je serai avec une personne qui a une entorse.
Message édité par chienBlanc le 24-03-2022 à 12:20:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-03-2022 à 12:26:49 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 13:03:21 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
lilicite |
edit: vous êtes en voiture ? Hey, j'habite pres de Perpignan en ce moment. Alors si vous voulez être tranquile ,e je vous conseil d'aller faire un tour à Ste Marie (tout ce qui est Canet en Roussillon, Argeles etc, c'est ultra blindé l'été, et le soir, c'est pas trop fréquentable dans certain coins) Ste Marie, c'est QUE des familles. Y a une plage, où y a énormément de bois suite à une tempête y a 3 ans. Y a plein de p'tit cabanons qui ont été construit par des gens de passage. Je te conseille une journée à Collioure , c'est magnifique. Castelnou est un p'tit village dans les montagnes (c'est assez raide).Considéré comme le village des artistes. (y a plein ed boutiques qui exposent ) C'est super chouette en amoureux aussi. Bons p'tit restau avec une super vue. Apres, y a les eaux thermales à Amelie les bains. Le village de Céret à côté est tres mignon aussi . Si vous passez la frontière espagnole, je te conseille Monserrate qui est en altitude également. Et si vous avez le temps et l'argent, Andorre évidement (et pour faire le plein de tout ce qui est moins cher qu'en France, bah La Jonquera juste à la frontière.) Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 24-03-2022 à 13:40:28 --------------- Au diable les religions |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 24-03-2022 à 13:51:10 |
cd5 / g r e w t | T'as plein d'endroits où marcher dans le coin, un coup de visorando pour te faire une idée en fonction de ce que tu veux/peux faire. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lilicite |
|
cd5 / g r e w t |
Bensai Music is my favorite mistress |
Si vous venez en voiture, toute la ville est en Zone de Basses Emissions (ZBE) active en semaine entre 7h et 20H du matin mais completement inactive pendant le weekend. Niveau touriste, oui ce ne sera pas vide mais ce sera toujours moins "ultra blindé" que pré-covid. Montserrat, oui c'est sympa mais ca commence à faire long sur une seule journée. De ce côté là de la frontière et à distance raisonnable, vous pouvez faire des petits villages genre Cadaquès ou Besalu, Figueras et son fameux musée Dali, Girona et son vieux centre. Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 24-03-2022 à 14:52:43 --------------- Wide-Eyed Crew |
lilicite |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
glandoll |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Pour la place, on ira a celle qui est juste devant notre logement ^^. On a juste a traversé le jardin. On sera a 100m du paquebot le lydia pour situer. |
niku viaggiando controvento |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 24-03-2022 à 15:19:02 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
crapulor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Asgarde64 |
Venir dans Lyon en voiture c'est pas la meilleure idée, tu vas perdre beaucoup de temps. Sinon si tu aimes le chocolat, il y a le musée Valrhona à Tain l'Hermitage, c'est vraiment à la sortie de l'autoroute. |
glandoll |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Une plage privée à conseiller à Antibes ou autour pour louer des transats un après midi ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Il y a des parkings P+R près de certains métros, c'est pratique. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-03-2022 à 10:07:56 --------------- Randos |
Asgarde64 |
|
lilidurhone | Si je n'ai qu'un endroit à vous conseiller pour dormir sur Marseille c'est the people hostel |
nicoevo02 |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
nicoevo02 |
|
r06 |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |