| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
booking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:22:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2022 à 15:40:20 ![]()
|
0cool29 | Des experiences de road trip en Irlande en van par ici ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Apres l'un des plaisirs de l'Ecosse c'est aussi de faire des randonnees dans les coins sauvages. Skye tu peux y passer des semaines sans souci, pareil pour Glen Coe.
Tres sympa Majorque, le rush Anglo-Germanique alcoolise est pas encore trop present a cette periode. Apres tu peux rester loin de Palma et toutes la cote Sud autour où se concentrent les touristes. L'ouest est plus joli selon moi avec des tres beaux villages, capes et chaines de montagnes. La cote a l'Est est tres rocheuse et torturee, tres belle egalement mais la zone est plus "vide". On etait reste a Soller (pas le port) et on rayonnait a partir de la. Message édité par gregouf le 14-03-2022 à 22:14:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 13:09:53 ![]() ![]() |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
niku viaggiando controvento | Un avion à prendre à 6h00 du matin |
Spaune Cordialement |
|
crapulor |
|
Dolores | J’essaie d’éviter d’avoir un vol à ces heures là mais sinon on prend un hôtel/Airbnb à côté de l’aéroport et on se lève tôt. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
moi et moi | La dernière fois on avait un vol à 6h à Orly (depuis Lille).
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
zdong |
|
el3ssar |
|
Perfector Memento mori |
ça ou dormir dans l'aéroport. Message édité par Perfector le 18-03-2022 à 14:29:41 --------------- Randos |
Asgarde64 | Ah tiens je savais pas pour le tarif plus bas, je vois pas bien ce qu'il gagne sur une libération de la chambre aussi tôt ? Peut-être le ménage mais ça doit pas aller chercher loin. |
Daphne kernel panic | Ils doivent la remettre en dispo à 4h30 pour une arrivée tardive |
Raiisin |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
|
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 18-03-2022 à 17:15:38 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
|
zdong | En septembre /octobre dernier pareil j'ai eu la meme impression . Du monde Au panthéon ( mais raisonnable) , Trevi , Colysée et Vatican sinon ailleurs assez peu l'impression de monde |
wincent |
|
niku viaggiando controvento | pour moi les deux valent le détour c'est différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |