| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
En vélo en bambou j'espère Message édité par Perfector le 17-02-2022 à 13:43:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 13:41:50 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ah mais j'adorerais aller d'un contient à l'autre à la voile tel un navigateur des anciens temps. Seulement tout le monde n'a pas 5 mois de vacances par an, il faut faire avec le temps disponible. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-02-2022 à 13:46:35 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
crapulor |
|
Jay Kay | Et après c'est moi qu'on taxe de troll
Parce que l'impact environnemental ne fait pas partie de l'équation.
Après les megafeu de cet été je dirais.
Sinon askip va y'avoir des bons plans au brésil. https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Message édité par Jay Kay le 17-02-2022 à 14:24:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
XaTriX | bon bah gtfo alors --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 14:25:06 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Je mets des alertes sur Google Flights et je reçois un email à chaque changement de prix. |
Modération | Posté le 17-02-2022 à 14:39:45 ![]()
|
XaTriX |
Jay Kay | Il faudrait un topic "voyage et covid" du coup aussi
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-02-2022 à 14:45:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moi et moi |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Je suis trop jeune pour ça --------------- Proxytaf ? non rien |
Jay Kay |
Et toi de te renseigner sur les ordres de grandeurs. Mais si tu as des données concrètes je prends. Parce que les données comparatives aérien/numérique ne sont pas consolidées : l'aérien prend en compte l'ensemble de la filière ? conception/production des avions ? des aéroports ? Ou juste le trafic ? Idem pour le numérique, en france, on tourne au nuke, donc l'impact du seul trafic numérique est très bas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-02-2022 à 15:19:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moi et moi |
|
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 17-02-2022 à 15:25:55 |
XaTriX | pi' ils font du bon café --------------- Proxytaf ? non rien |
nicoevo02 |
|
niku viaggiando controvento | |
zdong | Perso l'écologie j'en ai rien a secouer je fais le strict minimum qui m'est imposé comme le tri selectif.
|
Perfector Memento mori |
J'ai pas de descendance, par contre j'ai qu'une vie et je veux rien regretter Message édité par Perfector le 17-02-2022 à 16:24:12 --------------- Randos |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Depuis 2 ans ça le fait pas mal |
Modération | Posté le 17-02-2022 à 16:54:20 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
XaTriX | C'est un modo woke --------------- Proxytaf ? non rien |
alb Chaotic Good | "Personne veut vivre comme un Somalien", c'est pas très Charly quand même. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-02-2022 à 18:25:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
XaTriX | Par contre on pourrait inclure une taxe obligatoire pour rembourser le CO2 en plantant des trucs vert --------------- Proxytaf ? non rien |
alb Chaotic Good |
Le débat sur l'écologie c'est pas ici que je le ferai et pas de façon si simpliste, entre deux blagues carambar du blogueur a redface et un CR sur 3 jours a Venise Bref sauvons le topic et parlons sérieusement voyage ou taisons nous Message édité par alb le 17-02-2022 à 18:39:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |