| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Le débat sur l'écologie c'est pas ici que je le ferai et pas de façon si simpliste, entre deux blagues carambar du blogueur a redface et un CR sur 3 jours a Venise Bref sauvons le topic et parlons sérieusement voyage ou taisons nous Message édité par alb le 17-02-2022 à 18:39:54 |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 18:36:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
Chou Andy Would you know my nem | Pompée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
XaTriX | 19hr nation ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'ai utilisé ce site pour calculer un trajet en ferry (Patras -> Venise) de 1175km : https://travelandclimate.org/
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 19:19:31 ![]()
|
XaTriX |
Dolores |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 19:49:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
Quand t'as établi la feuille de route ça m'intéresse
Sardaigne je connais pas. Corse c'est top. Je voulais la faire en train, au final on l'a fait en voiture. Mais je pense qu'on y retournera en train pour faire de la rando quand les gamins seront un peu plus grand. T'es rarement déçu de la Corse en fait.
Où à vélo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ragexen Hasta la victoria siempre | la vache, je n'imaginais pas celà..
Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 17-02-2022 à 21:02:26 |
XaTriX |
Jay Kay |
Le trajet dure bien plus longtemps de nuit. Ceci expliquant probablement cela. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento | Bon j'ai booked Rome finalement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX | Ferry de où à où ? --------------- Proxytaf ? non rien |
meuniere | De n'importe où en Italie à n'importe où en Grèce continentale. Je vis dans Chnord alors je ne suis pas à 200km près |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont pas de souci de CO2
--------------- |
XaTriX |
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 18-02-2022 à 00:28:16 |
XaTriX | J'ai bien aimé Amorgos comme île --------------- Proxytaf ? non rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
meuniere | +1 pour amorgos Si tu tiens à Mykonos, je crois qu'il y a des vols directs en saison. Ca peut le faire si tu commences par la bas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-02-2022 à 00:32:26 |
XaTriX |
XaTriX |
meuniere |
XaTriX |
XaTriX | si t'as des questions balance
Perfector Memento mori | J'ai aussi le mal de mer, c'est très chiant et ça me gâche à chaque fois mes expériences en mer (que j'aime en plus Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 09:15:13 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
|
eclaireur |
|
Kaffeine Noisette | Ca dépend du bateau. Sur un chalutier même les marins peuvent avoir le mal de mer. |
Spaune Cordialement |
Oui, pourquoi? Message édité par Spaune le 18-02-2022 à 13:32:00 |
XaTriX | T'façon pays membre du Conseil de l'Europe et donc les traités autorisent l'usage de la CNI pour y circuler non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |