| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:35:28 ![]() ![]() |
boblenain200 |
Le sujet c'est "Bon plan vacances", si tu vois pas que ca n'a pas de rapport avec l'empreinte carbone c'est chaud. Bon pour recentrer, Tulum pour un long week-end bon plan ? Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 17-02-2022 à 11:37:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben un voyage c'est un tout, ça ne me paraît pas très efficace de compartimenter chacun de ses aspects dans un topic différent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
M'enfin y a pas besoin de s'énerver comme ça, il suffit de ne rien répondre sur le sujet ou de répondre "moi osef" et on passe à autre chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Visiblement non
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 11:41:14 ![]()
|
Brazeinstein |
Pas forcément abstrait mais je ne suis pas du genre à culpabiliser en fait, que ce soit sur l'écologie ou autre chose. Je ne suis pas un pollueur pour le plaisir, je crois être assez vertueux dans l'ensemble et pas un grand consommateur mais c'est surtout de par mon éducation plutôt qu'une volonté écologique. Est-ce que si je prenais l'avion toutes les semaines je culpabiliserais plus ? Bof, pas sûr. Pour moi il y a quelque chose de presque religieux chez ceux qui se revendiquent écolo, et cette volonté de culpabiliser les gens ça a plutôt l'inverse sur moi : ça me fait fuir. C'est un peu fatigant d'entendre qu'on devrait expier tous nos pêchés en Occident alors que ça ne changerait rien à l'échelle mondiale. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 17-02-2022 à 11:43:49 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Donc en fait c'est pas le topic voyage. C'est un topic bon plan avion au gazout pas cher Il y'a une infinité de façon de voyager et de nouvelles opportunités à découvrir ou à partager je ne vois pas en quoi c'est HS Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-02-2022 à 11:44:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:43:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 11:46:44 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jay Kay |
Je ne comprends pas trop ta demande ? Il ne faudrait parler de notre impact que dans les topics avec le libellé "environnement" ? Au contraire, je pense que former à cette problématique est important quel que soit le sujet. De surcroit là où l'impact est le plus fort. Btw, ce topic est axxé mise en pratique de la réduction des déchets, pas voyages et impact des voyages. edit : Merde, la page Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-02-2022 à 12:10:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
|
LooKooM |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Comme tu le fais avec le vélo quand quelqu'un parle de voiture, comme tu le fais avec les balais quand quelqu'un veut un aspirateur ... Message édité par Perfector le 17-02-2022 à 12:20:49 --------------- Randos |
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 12:20:44 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Si ça peut te faire plaisir tu peux aussi avoir une médaille. Message édité par Perfector le 17-02-2022 à 12:23:30 --------------- Randos |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
LooKooM |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je voyage sans prendre l'avion et je ne suis pas éthiopien (encore que... ils ont des grosses bites eux ?) --------------- Proxytaf ? non rien |
Jay Kay | Bon plan voyage du jour : https://www.nouvelobs.com/voyage/20 [...] e-pas.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jay Kay |
XaTriX | euh pourquoi moi ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 13:25:59 ![]()
|
XaTriX | C'est pas la question --------------- Proxytaf ? non rien |
niku viaggiando controvento | Finalement vu les messages de jay troll kay je vais plutôt partir à fort mahon plutôt qu’en Sicile |
Perfector Memento mori |
En vélo en bambou j'espère Message édité par Perfector le 17-02-2022 à 13:43:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |