Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°60004664
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-06-2020 à 19:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais genre Severac le Chateau c'est choupi.

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 19:18:15  profilanswer

n°60004836
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-06-2020 à 19:42:06  profilanswer

Vous avez vu l’offre chez Etihad ?

Achetez un bon de voyage Etihad entre le 10 et le 24 juin et nous vous offrirons 50 % en plus de la valeur de votre bon.  

https://www.etihad.com/fr-fr/book/s [...] el-voucher

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°60005021
koko707
Truc07
Posté le 11-06-2020 à 20:05:03  profilanswer

Sur le papier c'est alléchant, à se demander ou est le piège (hormis une augmentation de 50% du prix des vols dans les mois qui viennent).

A noter que la valeur du bon est toutefois placée sur un compte "travel bank" et c'est ce compte travel bank qui va être utilisé comme moyen de paiement. Pour ceux qui ont des Gold/Premier, on perd donc les assurances voyages adossées si on n'a pas payé le billet avec...

---------------
Koko part en vacances
n°60005029
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-06-2020 à 20:05:53  profilanswer

Et puis y’a toujours un risque de faillite pour Etihad qui en est à sa quatrième année consécutive dans le rouge

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°60006098
LaGuiche
Posté le 11-06-2020 à 23:18:42  profilanswer

Hello !

Avec un pote on veut partir du 4 au 13 Juillet, on a commencer par définir ce qui suit (départ de Lyon on va dire) :  
1j à Strasbourg, / 1j Europa Park / 1,5J Stuttgart / 2.5j à Munich, ce qui nous amènerais à la date du 11 aprem, et donc 2 jour pour rentrer (histoire d'être a la maison le 13 au soir).

Mais sur ce trajet retour (Munich-Lyon) on à pas trop d'idées, en gros au plus court on traverse la Suisse, mais pas trop d'idée ou faire étape/que voir ?  
Perso je ferais bien une halte au lac de Constance, j'en ai pas mal entendu parler ?
Mais après, faire une petite journée pour visiter Zurich ou Berne, un interêt ?

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°60006167
onina
Posté le 11-06-2020 à 23:33:27  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Hello !

Avec un pote on veut partir du 4 au 13 Juillet, on a commencer par définir ce qui suit (départ de Lyon on va dire) :  
1j à Strasbourg, / 1j Europa Park / 1,5J Stuttgart / 2.5j à Munich, ce qui nous amènerais à la date du 11 aprem, et donc 2 jour pour rentrer (histoire d'être a la maison le 13 au soir).

Mais sur ce trajet retour (Munich-Lyon) on à pas trop d'idées, en gros au plus court on traverse la Suisse, mais pas trop d'idée ou faire étape/que voir ?  
Perso je ferais bien une halte au lac de Constance, j'en ai pas mal entendu parler ?

Zurich ça se visite (mais on fait relativement vite le tour, c'est pas Munich quoi), Berne boarf. Je te conseille Lucerne (et le Mont Pilate) entre les 2, ou toute la région d'Interlaken pour voir des montagnes.
Si tu redescends par le sud, halte obligatoire au grand glacier d'Aletsch.

n°60006510
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-06-2020 à 02:40:04  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Hello !

Alors la Suisse oui, mais pas les villes (peut être Lucerne, mais même, bof). Faire une rando en montagne dans des paysages incroyables, alors là oui par contre, sinon ça vaut pas vraiment le coup. Et j'habite à Zurich, pour confirmer :o

n°60006668
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 12-06-2020 à 07:52:18  profilanswer

J ai bien aimé Berne moi
Edit: Et ca se faire vite.    St Gall aussi    . Bon c'est un peu le même genre que les villes du Sud de l'Allemagne mais pour une halte c'est pas mal.

Message édité par poulpeleach le 12-06-2020 à 10:06:32

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°60006776
LaGuiche
Posté le 12-06-2020 à 08:26:31  profilanswer

Merci pour les infos, en effet j'ai vu Lucerne plusieurs fois, mais ça confirme que les grandes villes ont un intérêt plutôt relatif ^^

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°60007262
onina
Posté le 12-06-2020 à 09:38:00  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Merci pour les infos, en effet j'ai vu Lucerne plusieurs fois, mais ça confirme que les grandes villes ont un intérêt plutôt relatif ^^

Oui la Suisse de manière générale c'est pas vraiment fait pour les trips urbains, faut pas se le cacher :D Ils ont quelques villes et villages mignons, dont tu fais vite le tour, c'est pas vraiment l'intérêt principal du pays.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2020 à 09:38:00  profilanswer

n°60058336
chimm
Posté le 18-06-2020 à 16:27:02  profilanswer

J'ai bien envie de me booker quelques jours en septembre pour aller en Norvège (Tromso), j'ai un vol direct accessible assez facilement et pour pas trop cher (150€ l'A/R avec bagage soute).

Pour l'instant la Norvège n'est ouverte qu'aux autres pays nordiques, apparemment ils vont décider mi juillet s'ils ouvrent aux autres pays :jap:

Septembre ça vous semble risqué (risque de ne pouvoir entrer/devoir passer en quarantaine) ?

n°60058352
chimm
Posté le 18-06-2020 à 16:28:22  profilanswer

Il est vraiment peu actif ce topic au passage, visiblement les gens vont mettre du temps avant de revoyager :o :D

n°60060046
fabien44
Posté le 18-06-2020 à 20:31:54  profilanswer

Bonjour

j'ai un billet KLM pour Miami le 13 juillet, il en est qui des vols vers les US? Autorisés, annulés?

n°60060095
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-06-2020 à 20:41:02  profilanswer

Les vols sont autorisés mais pour les passagers avec des citoyennetés/visas/papiers qui vont bien :o

n°60060319
fabien44
Posté le 18-06-2020 à 21:14:26  profilanswer

tiibo a écrit :

Les vols sont autorisés mais pour les passagers avec des citoyennetés/visas/papiers qui vont bien :o

Pour un citoyen français ça passe?
Et pour un voyage de 10 jours, une demande ESTA suffit?

n°60060321
preem
Light the sun.
Posté le 18-06-2020 à 21:14:40  profilanswer

chimm a écrit :

Il est vraiment peu actif ce topic au passage, visiblement les gens vont mettre du temps avant de revoyager :o :D

J’étais sur le point de booker une semaine à Rome fin septembre mais ça m’ennuierait de faire une visite de ville (pour une fois en plus...) dans des conditions potentiellement dégradées (distanciation sociale, capacité limitée, lieux fermés...). On verra en août comment ça se présente même si ce sera très probablement en 2021 finalement.  

Le truc c’est que ma boîte va probablement nous demander de prendre tous nos congés sur l’année, sans en épargner. Il me reste donc encore sept semaines à occuper :o
Et juillet/août ça va être blindé partout...

Ça donne quoi le trio Mercantour/Queyras/Écrins en octobre ?

---------------
Flick r
n°60060391
alb
Chaotic Good
Posté le 18-06-2020 à 21:25:06  profilanswer

chimm a écrit :

Septembre ça vous semble risqué (risque de ne pouvoir entrer/devoir passer en quarantaine) ?

Le problème c'est que c'est boule de cristal.
Si l'épidémie continue de décroitre ça passe facile. Si on se refait une flambée pekin style ils vont verrouiller.

Perso je vais faire sans avion jusqu'en 2021 (bon ça tombe bien, à part le Japon que j'ai annulé en mai, ma wish-list était pleine de trucs dans le coin).
Cet été : Les écrins
Octobre : Lake district (si pas d'avion au pire ça se fait easy en eurostar + voiture)

En me laissant une possible bonne surprise sur la situation aérienne pour faire un petit tour en Italie ou en Slovénie en dernière minutes

Et 2021 on refait péter le bilan carbonne pour la Norvège en février (pour la 3eme fois), et l'AfSud en été, parce que si il y'a toujours pas d'avion c'est qu'on est vraiment dans la merde, et que les vacances seront ptete plus mon principal soucis :D

preem a écrit :

J’étais sur le point de booker une semaine à Rome fin septembre mais ça m’ennuierait de faire une visite de ville (pour une fois en plus...) dans des conditions potentiellement dégradées (distanciation sociale, capacité limitée, lieux fermés...). On verra en août comment ça se présente même si ce sera très probablement en 2021 finalement.

Le truc c’est que ma boîte va probablement nous demander de prendre tous nos congés sur l’année, sans en épargner. Il me reste donc encore sept semaines à occuper :o

Le Queyras me parait le plus adapté car moins haut. Avec les couleurs de l'automne :love:

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 18-06-2020 à 21:38:34

---------------
Photos
n°60060401
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-06-2020 à 21:26:54  profilanswer

fabien44 a écrit :

Pour un citoyen français ça passe?
Et pour un voyage de 10 jours, une demande ESTA suffit?

Les frontières US sont fermées pour le moment. Pas de date d'ouverture pour l'Europe d'annoncée encore...

n°60060619
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 18-06-2020 à 21:59:59  profilanswer

preem a écrit :

En Octobre je sais pas, mais mi Novembre, Queyras/Ecrins y a pas un chat, et les melezes en feu. C'est superbe. (enfin pas le Queyras, mais les vallées de Serre Che, de la Clarée et d'Ailefroide)
Avec de la neige à 2000m par contre (donc pas possible de faire le glacier blanc par ex. mais je suis allé dans la neige jusqu'au glacier noir - invisible -, c'était épique).

---------------
n°60060654
fabien44
Posté le 18-06-2020 à 22:05:57  profilanswer

tiibo a écrit :

Les frontières US sont fermées pour le moment. Pas de date d'ouverture pour l'Europe d'annoncée encore...

Merci.
Ce qui est fou c'est qu'on peut acheter des billets d'avion pour les US (cf. site Air France) sans aucun message d'avertissement.

n°60061058
chimm
Posté le 18-06-2020 à 23:11:50  profilanswer

preem a écrit :

Rome ça devrait aller easy je pense. Pour la distanciation il va falloir t'y faire, perso OSEF je suis toujours en full solitaire même quand je visite les villes  :D  :o  

L'idée c'est que justement y'a une opportunité de visiter des grosses villes habituellement assaillies de touristes, plus tranquillement que d'habitude, Rome doit être dans le top de ces destinations qui risquent d'être nettement plus tranquilles pour le reste de l'année !  :jap:  

(Et sans doute aussi moins de demande = prix moins chers)

alb a écrit :

Le problème c'est que c'est boule de cristal.
Si l'épidémie continue de décroitre ça passe facile. Si on se refait une flambée pekin style ils vont verrouiller.

Perso je vais faire sans avion jusqu'en 2021 (bon ça tombe bien, à part le Japon que j'ai annulé en mai, ma wish-list était pleine de trucs dans le coin).
Cet été : Les écrins
Octobre : Lake district (si pas d'avion au pire ça se fait easy en eurostar + voiture)

En me laissant une possible bonne surprise sur la situation aérienne pour faire un petit tour en Italie ou en Slovénie en dernière minutes

Et 2021 on refait péter le bilan carbonne pour la Norvège en février (pour la 3eme fois), et l'AfSud en été, parce que si il y'a toujours pas d'avion c'est qu'on est vraiment dans la merde, et que les vacances seront ptete plus mon principal soucis :D

Effectivement, boule de cristal mais pour l'instant l'Europe est en pleine "guérison", le nombre de cas descend en flèche malgré la fin des mesures de confinement, donc les signes sont bons :jap:

Donc perso je pense que je vais booker, pour septembre, billet à 150€ (dont 56€ de crédit qui périme en septembre) + location de voiture annulable jusque 48h avant le début de location et on verra bien :jap:

Edit : c'est booké, Tromso avec bagage en soute pour 75€ (+56€ de crédit) l'A/R  :jap: C'est quand même top les lowcost  :D

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 18-06-2020 à 23:26:34
n°60061151
chaisedeja​rdin
Posté le 18-06-2020 à 23:35:19  profilanswer

Quasi pas de vols directs de CDG vers des capitales européennes en ce moment j'ai l'impression.. Le trafic est encore bien à l'arrêt. Vous confirmez ? Je comptais me faire un petit voyage de quelques jours à partir de samedi...

Message cité 1 fois
Message édité par chaisedejardin le 18-06-2020 à 23:38:52
n°60061222
chaisedeja​rdin
Posté le 18-06-2020 à 23:53:27  profilanswer

Easyjet, Alitalia, Luft, les principales...

n°60062186
preem
Light the sun.
Posté le 19-06-2020 à 09:23:30  profilanswer

alb a écrit :

Le Queyras me parait le plus adapté car moins haut. Avec les couleurs de l'automne :love:

Ah ben je vois que tu as aussi les Ecrins dans le viseur :d J’ai toujours une préférence pour les saisons intermédiaires en haute montagne mais partir en plein été est aussi une possibilité oui  [:transparency]  

poulpeleach a écrit :

En Octobre je sais pas, mais mi Novembre, Queyras/Ecrins y a pas un chat, et les melezes en feu. C'est superbe. (enfin pas le Queyras, mais les vallées de Serre Che, de la Clarée et d'Ailefroide)
Avec de la neige à 2000m par contre (donc pas possible de faire le glacier blanc par ex. mais je suis allé dans la neige jusqu'au glacier noir - invisible -, c'était épique).

Novembre ça me va très bien aussi :o Une semaine de rando solo là-dedans  :love:  
Je note :jap:

chimm a écrit :

Rome ça devrait aller easy je pense. Pour la distanciation il va falloir t'y faire, perso OSEF je suis toujours en full solitaire même quand je visite les villes  :D  :o  

L'idée c'est que justement y'a une opportunité de visiter des grosses villes habituellement assaillies de touristes, plus tranquillement que d'habitude, Rome doit être dans le top de ces destinations qui risquent d'être nettement plus tranquilles pour le reste de l'année !  :jap:  

(Et sans doute aussi moins de demande = prix moins chers)

Disons que si la capacité d’accueil est plus réduite encore que le nombre de touristes ça risque de devenir compliqué :o
Et aucune envie de porter un masque en permanence même si d’ici là tout peut changer. Dans les deux sens. Je déciderai en août.  

---------------
Flick r
n°60062399
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2020 à 09:43:26  profilanswer

preem a écrit :

Ah ben je vois que tu as aussi les Ecrins dans le viseur :d J’ai toujours une préférence pour les saisons intermédiaires en haute montagne mais partir en plein été est aussi une possibilité oui [:transparency]

A côté des Ecrins, La vallée de la claree me dit bien aussi (genre pioncer à Névache).

Le seul avantage du plein été c'est que t'as moins de risque de pluie. Sinon oui les saisons intermédiaires c'est toujours plus intéressant.

Je vais faire du repérage et je m'interdis pas d'y retourner fin octobre :D

Message édité par alb le 19-06-2020 à 10:19:15

---------------
Photos
n°60062644
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-06-2020 à 10:01:31  profilanswer

La Clarée c'était particulièrement la fête au meleze :) , la vallée Etroite aussi.
Par contre, absolument tous les commerces sont fermés à cette saison, faut aller à Briancon pour trouver des trucs ouverts.
Je dormais à Briancon et je rayonnais.

Message édité par poulpeleach le 19-06-2020 à 10:02:07

---------------
n°60063146
chimm
Posté le 19-06-2020 à 10:44:20  profilanswer

preem a écrit :

Disons que si la capacité d’accueil est plus réduite encore que le nombre de touristes ça risque de devenir compliqué :o
Et aucune envie de porter un masque en permanence même si d’ici là tout peut changer. Dans les deux sens. Je déciderai en août.  

Je serais étonné, la capacité d'accueil elle existe, les propriétaires d'hôtels et autres vont chercher à faire tourner un peu leur business quitte à ce que ce soit à effectif réduit....

Bof le masque on s'y fait très bien, surtout si tu dois ne le porter qu'en intérieur....

n°60063297
sapphire a​depte xd
Posté le 19-06-2020 à 10:58:10  profilanswer

chimm a écrit :

Effectivement, boule de cristal mais pour l'instant l'Europe est en pleine "guérison", le nombre de cas descend en flèche malgré la fin des mesures de confinement, donc les signes sont bons :jap:

Donc perso je pense que je vais booker, pour septembre, billet à 150€ (dont 56€ de crédit qui périme en septembre) + location de voiture annulable jusque 48h avant le début de location et on verra bien :jap:

Edit : c'est booké, Tromso avec bagage en soute pour 75€ (+56€ de crédit) l'A/R  :jap: C'est quand même top les lowcost  :D

Sympa niveau prix en effet, et puis tu risques pas grand chose comme ça. Mais Tromso en septembre? Tu peux déjà apercevoir les aurores? Je sais que ça va vite (les mi saisons automne/printemps sont pratiquement inexistantes) mais je voyais plutôt mi octobre comme date de début de saison. Après j'y suis allé durant le nouvel an, difficile de faire moins tranché que ça niveau saison. (d'ailleurs histoire d'apporter un brin d'info avec ce post: bookez vos tours à l'avance, surtout si vous y allez après Noel/autour du nouvel an :o , ça peut sembler évident je sais.).

n°60064100
chimm
Posté le 19-06-2020 à 12:00:17  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Sympa niveau prix en effet, et puis tu risques pas grand chose comme ça. Mais Tromso en septembre? Tu peux déjà apercevoir les aurores? Je sais que ça va vite (les mi saisons automne/printemps sont pratiquement inexistantes) mais je voyais plutôt mi octobre comme date de début de saison. Après j'y suis allé durant le nouvel an, difficile de faire moins tranché que ça niveau saison. (d'ailleurs histoire d'apporter un brin d'info avec ce post: bookez vos tours à l'avance, surtout si vous y allez après Noel/autour du nouvel an :o , ça peut sembler évident je sais.).

Oui il y'en a qui font de l'observation d'aurores en septembre, mais bon effectivement ça doit pas être fou et c'est pas mon objectif premier pour ce voyage, je veux surtout aller dans le coin, voir le Nordkapp et la région avant qu'il ne fasse vraiment froid et tant qu'il reste assez de lumière (mi novembre il ne reste plus que 3h de jour par jour :D ). Aussi si septembre est pluvieux, octobre l'est encore 50% :o :D

Message édité par chimm le 19-06-2020 à 12:04:34
n°60064189
preem
Light the sun.
Posté le 19-06-2020 à 12:09:27  profilanswer

chimm a écrit :

Je serais étonné, la capacité d'accueil elle existe, les propriétaires d'hôtels et autres vont chercher à faire tourner un peu leur business quitte à ce que ce soit à effectif réduit....

Bof le masque on s'y fait très bien, surtout si tu dois ne le porter qu'en intérieur....

Je parle surtout de la capacité d’accueil des sites touristiques, je ne les vois pas ouvrir grand les portes. Ceci dit je peux me tromper :o

---------------
Flick r
n°60064779
koko707
Truc07
Posté le 19-06-2020 à 13:19:22  profilanswer

Puisque le topic est effectivement peu vivant en ce moment, une question : pour ceux qui prévoient des vacances à l'étranger, est-ce que vous allez essayer de privilégier Air France en général ? Est-ce que vous êtes prêts à payer un peu plus cher pour voler avec eux ?

Il me semble qu'AF n'a généralement pas très bonne presse sur le topic, ça peut être intéressant de voir si ça va changer.

---------------
Koko part en vacances
n°60064890
alb
Chaotic Good
Posté le 19-06-2020 à 13:29:08  profilanswer

koko707 a écrit :

Puisque le topic est effectivement peu vivant en ce moment, une question : pour ceux qui prévoient des vacances à l'étranger, est-ce que vous allez essayer de privilégier Air France en général ? Est-ce que vous êtes prêts à payer un peu plus cher pour voler avec eux ?

Il me semble qu'AF n'a généralement pas très bonne presse sur le topic, ça peut être intéressant de voir si ça va changer.

Perso j'ai aucun problème a prendre AF, si c'est la meilleure solution (moins d'escales / bon prix).

Par contre j'irai jamais payer plus pour voler spécifiquement sur Air France parce que j'y vois aucune plus value (voir même l'inverse si on compte le risque de grève par rapport a une compagnie d'une bonne vieille dictature).

D'une manière générale le choix de la compagnie je m'en tamponne, le vol ça reste un moment ultra chiant par rapport a tout le reste du voyage. Aucun probleme a voler avec easy, Ryanair et cie.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-06-2020 à 13:31:03

---------------
Photos
n°60065230
fgiuliano
Posté le 19-06-2020 à 13:56:37  profilanswer

Des retours de Croatie? Plutôt le Nord avec deux enfants de 4 et 7 ans.
On souhaite poser le van dans 2 campings pour environ 5 nuits dans chacun et le reste, on verra.
Je prends tous les bons trucs et coins à voir et ceux à éviter.

n°60065518
thekiller3
Posté le 19-06-2020 à 14:23:09  profilanswer

chimm a écrit :

bah c'est normal... [:spamafote]  c'est encore bien le bordel un peu partout...la pandemie pas finie, pas encore de vaccin... les Cie aérienne dans les choux...qui redémarrent très lentement....les frontières pas toutes ouvertes...le risque (majeur :sweat: ) d'une 2eme vague ...et d'un reconfinement ou quarantaine...

perso, cette année c'est mort, je bouge pas avant 2021 ...et encore, à voir si ce sera vraiment revenu à la normale, ce qui n'est pas sur.

Message cité 3 fois
Message édité par thekiller3 le 19-06-2020 à 14:29:25
n°60065600
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 19-06-2020 à 14:30:52  profilanswer

Sur le planning de mon équipe, y a quasiment encore rien de posé en Juillet/Aout.  
D'habitude 3 mois à l'avance tu dois déjà parlementer pour oser y mettre une semaine.

---------------
n°60065620
david42fr
Posté le 19-06-2020 à 14:32:32  profilanswer

thekiller3 a écrit :

bah c'est normal... [:spamafote]  c'est encore bien le bordel un peu partout...la pandemie pas finie, pas encore de vaccin... les Cie aérienne dans les choux...qui redémarrent très lentement....les frontières pas toutes ouvertes...le risque (majeur :sweat: ) d'une 2eme vague ...et d'un reconfinement ou quarantaine...

perso, cette année c'est mort, je bouge pas avant 2021 ...et encore, à voir si ce sera vraiment revenu à la normale, ce qui n'est pas sur.

Merci, je me sens moins seul!!!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60065708
neogeo78
Posté le 19-06-2020 à 14:40:44  profilanswer

alb a écrit :

Perso j'ai aucun problème a prendre AF, si c'est la meilleure solution (moins d'escales / bon prix).

Par contre j'irai jamais payer plus pour voler spécifiquement sur Air France parce que j'y vois aucune plus value (voir même l'inverse si on compte le risque de grève par rapport a une compagnie d'une bonne vieille dictature).

D'une manière générale le choix de la compagnie je m'en tamponne, le vol ça reste un moment ultra chiant par rapport a tout le reste du voyage. Aucun probleme a voler avec easy, Ryanair et cie.

+1 risque de grève avec AF, c'est l'une des raisons principales qui fait que certains l'évitent, sinon ça a aussi du bon en cas de problème ils remboursent sans trop discuter (Cie européenne avec des obligations européennes)  

expérience vécue, j'étais à bord de ce fameux vol en Novembre 2018  :whistle: à la base j'avais acheté mon billet dans une autre cie mais ils m'ont mis chez AF pour remplir l'avion

https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] heures-vol

ils m'ont payé le Taxi pour rentrer, le lendemain ils m'ont mis dans un autre vol, puis m'ont remboursé (dédommagé) au bout de 10 jours, j'étais agréablement surpris  :love: au total le vol m'a rien coûté  :love:  :love:  

bref pas de problème avec les petites cie tant que tout va bien, dans le cas contraire c'est bien d'avoir acheté son billet chez ceux qui ont les reins solides

un autre exemple de cette année, suite à l'annulation de mon vol d'Avril 2020, Qatar Airways m'a envoyé un avoir +10%, mais comme dans l'improbabilité de pouvoir voyager en Octobre, j'ai demandé un remboursement qui a été accepté

---------------
FeedBack
n°60066319
Perfector
Memento mori
Posté le 19-06-2020 à 15:43:36  profilanswer

thekiller3 a écrit :

En France y a quand même peu de risque de prendre une semaine de congés. J'hésite encore entre les Alpes et les Pyrénées :o

Message édité par Perfector le 19-06-2020 à 15:43:46

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)