| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 15:17:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
ta-ta | Hello!
|
neslon_mandale |
|
neslon_mandale |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 15-05-2020 à 20:54:35 |
neslon_mandale | sinon essai de revendre l'avoir.. enfin si tu as le droit. |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 21:11:52 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator | Au cas ou...
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
jojo5 | N'hésitez pas à venir visiter le Périgord ! |
SOF40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
kub-or | je viens d entendre a la radio que désormais air france devrait proposer le remboursement a ses clients. |
lilidurhone | Du coup pour cet été je pense partir du côté de la Bretagne J'aurai bien fait l'île de Belle Île en mer |
wincent |
|
Dolores | Demande à visa. Considérant que c’est une situation maintenant connue et que tu réserves quand même, la donne a peut-être changé. |
tck-lt | Ok merci. --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | ça donne pas envie de partir : Au pire, la compagnie nous fera un avoir et on partira plus tard Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 16-05-2020 à 14:36:18 --------------- War Roak Gwengamp |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-05-2020 à 22:15:54 |
50kmh |
|
Erel | C’est pas trop le moment pour réserver pour les US...
|
wincent |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
T'as des détails la dessus ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | 3 mois que j'attends un remboursement de hotel.com première et dernière fois que je passe par ce site |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
van_fanel | Pareil, les hotels que j’ai booké refusaient de rembourser et voulaient offrir pour certains un voucher, d’autres uniquement une date ultérieure meme si je n’avais aucune visi. Booking a donné l’option de se faire rembourser sur le site et l’a fait sous 2 semaines. Je repasserais avec eux sans hésiter.
Message édité par van_fanel le 22-05-2020 à 15:22:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
koko707 Truc07 | Pour avoir posé la question ici et sur FB, j'ai l'impression que tous les bookers ont été assez souples par rapport à leurs conditions d'annulation à partir du moment où on est un client régulier (avec les statuts genius, silver/gold, etc).
--------------- Koko part en vacances |
Romf |
|
oms7 Soupeur Administrator |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais moi aussi c'était une résa remboursable
|
Linoa1fleur | Le 1er ministre espagnol a annoncé hier que les touristes européens pourraient passer leurs vacances en Espagne dès juillet.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 10:37:45 ![]() Oui, les Canaries en août, sauf foyer à ce moment là, ça devrait pas poser de soucis. |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |