|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:42:08 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-05-2020 à 14:10:02 |
ben547 |
|
Perfector Memento mori |
Certes, sauf que le Luberon (sans accent), l'été en vélo faut pas craindre la chaleur Sauf à rouler de 6h à 10h Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-05-2020 à 11:43:55 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | C'est déjà blindé l'été habituellement, avec les boomers allemands/anglais ou hollandais en camping car Message édité par Perfector le 04-05-2020 à 13:46:54 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Daphne kernel panic | Ben les nôtres vont plus pouvoir aller en Espagne et au Maroc |
Oms7 Soupeur Administrator | Si des fois vous cherchiez du côté de Saint Emilion, ce sont des potes. (ils ont déjà annulé/remboursé 220 réservations...)
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 20:59:22 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ben547 |
|
Mercius In Frog we trust. | Miteurand ou Mitérand, personne a jamais tranché.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 08-05-2020 à 08:40:25 |
sausalito75 |
|
ben547 | en vélo cargo ça passe du coup? Message édité par ben547 le 08-05-2020 à 11:56:22 |
Perfector Memento mori |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonjour à mes amis de toujours.
|
Romf |
|
jean-bomber |
|
eternityforever | justement j'avais une réservation d'hotel non remboursable pour Londres en juillet, annulé hier, je ne pense pas qu'un remboursement soit possible ou si on peut négocier ? |
alb Chaotic Good | On peut toujours négocier.
--------------- Portfolio Photo |
eternityforever | OK, ça se tente. Vous passez par quel biais pour joindre booking ? E-mail, Twitter ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Perfector Memento mori | Oui c'est une période plutôt humide donc prévoir des habits adaptés. Mais c'est pas l'Islande et ça sèche vite donc pas besoin d'affaires trop chaudes sauf si randos en altitude (par contre l'état des chemins n'est pas garanti).
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
neslon_mandale | Ok merci
|
Perfector Memento mori | Surtout que les randos à la Réunion c'est plutôt cassant Message édité par Perfector le 13-05-2020 à 10:49:54 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
neslon_mandale | Quelques recommandation sur place?
|
Babouchka You're no fun anymore | Quelle plaie les hélicos à la Réunion, le seul truc que j'ai trouvé bien naze là bas. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-05-2020 à 10:56:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Romf |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neslon_mandale | Par contre 280€ par personne ca douille, mais vue les retours ca doit etre génial. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |