| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 16:12:20 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chimm |
Oui t'as largement de quoi faire/voir dans le Doubs et Jura Mais oui à cette saison en plein week-end, ça risque d'être plus visité... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-06-2019 à 16:30:41 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-06-2019 à 17:07:22 --------------- Photos |
chimm |
C'est vaste et y'en a pour tous les goûts, dépends ce que tu veux voir... perso (un poil plus au nord, dans le Doubs) récemment j'ai vu les tourbières de Frasne (sympa, lieu bien aménagé), le point de vue du Mont d'Or facilement accessible en voiture, les différents lacs....... sinon t'as aussi les différents villages pittoresques (Baume-les-Messieurs comme t'as cité).... dans le coin que t'as cité y'a aussi le lac de Chalin et le point de vue sur ce dernier qui est pas trop mal.... etc, etc.... Bon après, forcément cascade du hérisson et saut du Doubs (plus au nord), je compterais pas dessus perso, d'une part trop de touristes et d'autre part c'est probable que ce soit à sec.... (cela dit le saut du Doubs ça peut faire une promenade sympa dans des forêts rafraîchissantes, et c'est gratuit contrairement au Hérisson) Message édité par chimm le 29-06-2019 à 17:26:32 |
Daphne kernel panic |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
onina |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good |
Mais ptete possible de caler Pilate en plus en deux/trois jours. Message édité par alb le 01-07-2019 à 19:30:17 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:28:35 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
otobox Maison fondée en 2005 | --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
alb Chaotic Good |
lumi |
--------------- |
Perfector Memento mori |
J'ai passé quelques jours dans le sud du département : dans les vallées de la Vézère et de la Dordogne il y a beaucoup de jolis villages médiévaux, des grottes préhistoriques, des musées, de la nature sympa pour se promener (forêts, rivières ...) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2019 à 11:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 11:25:09 ![]() Bonjour, J'envisage de réserver 2 semaines de vacances à Oman en septembre. |
Daphne kernel panic | Je crois qu'il y a un chouette CR sur le topic des Voyages ! Je te retrouve le lien Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 02-07-2019 à 11:26:20 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Daphne kernel panic | Déjà fait, je peux donner des conseils si tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 12:24:11 ![]()
|
sirius25 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Daphne kernel panic | Merci !
|
wired Weird thing | Jamais visité.
Message édité par wired le 02-07-2019 à 21:20:46 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Perfector Memento mori |
|
Fisheyes | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 03-07-2019 à 21:55:37 --------------- GT : Fisheyes30 |
prbman |
|
Fisheyes |
prbman |
meuniere | C'est ce que j'ai vu un peu partout. Mais dans l'application fluo conseillée sur le topic Banque, dans les critères de comparaison, il y a avait les co-voyageurs. Donc je me demande si ça existe.
|
Asgarde64 | J'avoue ne jamais y avoir pensé, quand je pars c'est souvent avec ma conjointe ou des amis qui ont aussi une gold ou premier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |