| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 15:22:04 ![]() ![]() |
mam | --------------- feed |
alb Chaotic Good | Perso ça remonte trop pour faire un CR, mais pose toujours tes questions Message édité par alb le 28-05-2019 à 15:50:41 --------------- Photos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
mam |
--------------- feed |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kaffeine Noisette | Il y a plein des CR de l'autre coté, HFR aime aller en Écosse |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Perfector Memento mori | Sur les cartes récentes c'est marqué "débit" ou "crédit" dessus. Message édité par Perfector le 29-05-2019 à 09:00:55 |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 09:00:24 ![]() ![]() |
spiderben25 |
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 29-05-2019 à 09:31:05 |
--------------- Flickr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Romf |
|
onina |
Oui. Je le répète, toutes les cartes françaises hors cartes à autorisation systématique sont des cartes de crédit (potentiellement, encore faut-il qu'elles soient identifiées comme telles). Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-05-2019 à 10:16:48 |
glandoll |
|
onina |
Oui depuis 2-3 ans les banques identifient les cartes et notent dessus en quoi elles sont identifiées, pour plus de simplicité (me semble que c'était une volonté de l'UE de mettre un peu d'ordre dans ce merdier). C'est arbitraire, parce que ta carte débit fonctionne de la même manière que la carte crédit. Mais bon ça permet d'être tranquilles quand on va à l'étranger avec une carte identifiée comme "Crédit". Message édité par onina le 29-05-2019 à 11:34:47 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Exact, j'ai fait changer la mienne avant notre voyage pour être sûr qu'on ne nous emmerde pas pour les locs à Hawaï |
_Lahoma_ | J'ai fait changer la mienne aussi, mais elle est maintenant en mode « crédit ». Pas mal de mes achats sont débités en fin de mois et pas directement. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 14:50:06 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- Flickr |
glandoll |
|
Dolores |
alb Chaotic Good |
sausalito75 |
|
_Lahoma_ |
|
gringo80 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 21:48:34 ![]()
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
alb Chaotic Good |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est joli Toronto ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Perfector Memento mori |
La vue en haut de la CN Tower vaut le coup d'oeil ! Message édité par Perfector le 31-05-2019 à 13:56:11 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |