|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 22:02:27 |
Mervinside |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
lumi | pour Bali, la meilleure epriode c'est quoi entre (fin) Juin ? Aout ? octobre ?
--------------- |
SOF40 |
SOF40 | Pour te guider, faudrait déjà connaitre le boutkisedetan --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 15:33:05 |
SOF40 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
SOF40 |
XaTriX | bordel je pensais pas qu'ils étaient aussi nazi
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sausalito75 |
|
XaTriX | @eclaireur : Ah je croyais que tu parlais de l'Ouzbékistan Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-05-2019 à 17:55:13 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_Benedict_ |
L'Ouzbékistan, en-dehors de l'aéroport de Tashkent un peu pénible, c'est très tranquille. J'y étais juste après la mort du président précédent, donc il y avait un peu de foule à Sarmarkande près de son tombeau, mais sinon c'est très sympa. Très accueillant, pas de problème pour trouver un hotel, boire un verre ou se déplacer dans le pays (hors frontière afghane). Intéressant à visiter, aussi bien pour le côté villes de la route de la soie (Boukhara, Samarkande, Khiva) que pour la mer d'Aral (qui pour le coup est une expérience assez déroutante, entre la catastrophe humaine et écologique et les paysages sublimes qui en résultent - sans oublier les récolteurs d'oeufs de chenille qui vivent dans des camps à la Mad Max). Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 23-05-2019 à 19:30:40 --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sausalito75 |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 25-05-2019 à 10:37:00 |
chimm |
|
niku viaggiando controvento |
Jahaa_sv |
Je partirais plus sur un roadtrip de quelques jours. Philadelphie... pourquoi pas mais il faut le faire AVANT NYC. Globalement très déçu de cette ville _ heureusement on l a expédié en une journée. Washington est sympa mais ça rajoute du trajet forxement. |
eternityforever |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On peut envoyer de l'argent via Airbnb. |
eternityforever |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais, c'est plus à ça que je pensais du coup. Donc lui demander où sur le site on peut payer cette surtaxe (et pas juste envoyer de l'argent), ça devrait le calmer (du moins j'espère !).
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
galaxnordist |
|
glandoll |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais bin une fois devant la porte, il pourra se brosser --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | Oui enfin peut-être que toi aussi alors trouve toi un plan B. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |