Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  1610  1611  1612  1613  1614  1615
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°56619594
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-05-2019 à 22:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
12 jours complet à ny et j’ai l’impression de n’avoir rien vu ... 1 journée à Philadelphie c’est à 1h30 de train et ensuite rayonner autour peu être.  
Un collègue a fait Boston aussi et il est ravi c’est pas le choix qui manque

mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 22:02:27  profilanswer

n°56619746
Mervinside
Posté le 22-05-2019 à 22:18:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

Salut les voyageurs.

Je continue ma série "Un nouveau PC ou un voyage de plus ? Allez, un voyage !"

Je n'ai jamais traversé l'atlantique.
Je prévois d'aller à New-York en septembre (apparemment la bonne saison pour découvrir NY).
Je compte y passer +/- une semaine (faut que je trouve des hôtels à moins de 200$ / nuit)

Mais tant qu'à aller jusque là, je me dis que ce serait sympa de découvrir autre chose.
Je ferais 1 semaine à NY puis... 3 - 5 - 7 jours ailleurs.
Montréal ? Québec ? ou autre chose aux USA ? (pas trop loin alors, style côte Est, la côte ouest je ferai un roadtrip un jour avec des potes).

Comme NY va déjà me coûter la peau des fesses (prix du logement, et cette fois je voyage seul donc le prix de la chambre n'est pas divisé en 2), il faudrait un truc relativement abordable comme 2e moitié des vacances.

Merci. :)

Tu choisis des sacrés PC :o

n°56620133
SOF40
Posté le 22-05-2019 à 22:57:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Tout en restant 1 semaine au total ? Moi je ferais 1 semaine à NYC.  
Je sais pas pourquoi, tous les gens qui viennent nous voir à Montréal nous disent « tant qu’à faire on va aller à NYC quelques jours », mais c’est super loin. C’est comme si tu vas en vacances à Paris et que tu te dis que tant qu’à faire tu vas faire quelques jours à Bordeaux.

En avion, ça se fait bien. Tu profites d'avoir traverser l'Atlantique :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56622849
Perfector
Memento mori
Posté le 23-05-2019 à 11:21:51  profilanswer

Laisser le Québec pour un autre voyage ! Car faire 700 bornes juste pour voir Montréal (bien fadasse après NYC je trouve), pas beaucoup d'intérêt ...
Il y a d'autres villes à voir dans le secteur : Boston, Philadelphie ... la Nouvelle Angleterre c'est verdoyant si vous voulez de la nature aussi, et en septembre c'est le bon moment.

n°56622905
SOF40
Posté le 23-05-2019 à 11:24:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Laisser le Québec pour un autre voyage ! Car faire 700 bornes juste pour voir Montréal (bien fadasse après NYC je trouve), pas beaucoup d'intérêt ...
Il y a d'autres villes à voir dans le secteur : Boston, Philadelphie ... la Nouvelle Angleterre c'est verdoyant si vous voulez de la nature aussi, et en septembre c'est le bon moment.

a mais si tu vas à Montreal, c'est juste pour louer une voiture, surtout après NY  :jap:

---------------
n°56623348
lumi
Posté le 23-05-2019 à 11:54:51  profilanswer

pour Bali, la meilleure epriode c'est quoi entre (fin) Juin ? Aout ? octobre ?

pour 15 jours, l'ile de Bali se suffit à elle meme ? ou faut allez autre part en Indonesie?

---------------

n°56625299
SOF40
Posté le 23-05-2019 à 14:47:53  profilanswer

lumi a écrit :

pour Bali, la meilleure epriode c'est quoi entre (fin) Juin ? Aout ? octobre ?

pour 15 jours, l'ile de Bali se suffit à elle meme ? ou faut allez autre part en Indonesie?

On avait fait 2 semaines, c'était pas mal, en septembre (idem pour la météo)

Sinon tu peux coupler avec une autre ile si tu as la bougeote (Java, Lombrok (enfin faut voir car il y a eu un tsunami ou un tremblement terre récemment si je m'abuse))

---------------
n°56625804
Brazeinste​in
Posté le 23-05-2019 à 15:24:47  profilanswer

J'hésite à partir en Ouzbékistan, Indonésie ou Iran vers septembre - octobre. Mais l'Iran avec les tensions géopolitiques du moment ça me refroidit un peu, sans compter que j'aimerais apprendre à parler la langue avant d'y aller.  

Entre Ouzbékistan et Indonésie ? Rien à voir je sais mais si vous avez un avis  :D

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56625857
SOF40
Posté le 23-05-2019 à 15:28:49  profilanswer

Pour te guider, faudrait déjà connaitre le boutkisedetan  [:verdascobvious:4]

---------------
n°56625912
eclaireur
Posté le 23-05-2019 à 15:33:05  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

J'hésite à partir en Ouzbékistan, Indonésie ou Iran vers septembre - octobre. Mais l'Iran avec les tensions géopolitiques du moment ça me refroidit un peu, sans compter que j'aimerais apprendre à parler la langue avant d'y aller.  

Entre Ouzbékistan et Indonésie ? Rien à voir je sais mais si vous avez un avis  :D

J’ai été en Ouzbékistan l’année passée, pays excellent et très safe.

Je connais pas Bali, mais je pense que c’est plutôt orienté plage, alors que l’Ouzbékistan doit être plus orienté visite.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 15:33:05  profilanswer

n°56626014
SOF40
Posté le 23-05-2019 à 15:40:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je connais pas Bali, mais je pense que c’est plutôt orienté plage, alors que l’Ouzbékistan doit être plus orienté visite.

non, nous on a quasi pas fait de plage, tu as des temples et quelques randos

---------------
n°56626335
Brazeinste​in
Posté le 23-05-2019 à 16:01:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour te guider, faudrait déjà connaitre le boutkisedetan  [:verdascobvious:4]

Pas compris  :bounce:  

eclaireur a écrit :

Indonésie je vois ça comme un mix entre nature, plage / plongée, culture, et ce serait sur plusieurs semaines donc pas seulement Bali.  

Ouzbékistan c'est dans mon top 3 à faire absolument avec l'Iran et les Andes, mais plus orienté visites en effet.  :jap:  
Tu y étais allé combien de temps ? Tu as fait quoi ?

---------------
n°56626343
glandoll
Posté le 23-05-2019 à 16:02:15  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Pas compris  :bounce:  

Brazeinstein a écrit :

Indonésie je vois ça comme un mix entre nature, plage / plongée, culture, et ce serait sur plusieurs semaines donc pas seulement Bali.  

Ouzbékistan c'est dans mon top 3 à faire absolument avec l'Iran et les Andes, mais plus orienté visites en effet.  :jap:  
Tu y étais allé combien de temps ? Tu as fait quoi ?

la réponse risque d'être
[:striker eureka:3]

n°56626462
SOF40
Posté le 23-05-2019 à 16:09:06  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bha la je prévois 10 jours Ouzbékistan / Turkménistan, avec la mer d'aral et la hell gate en point d'orgues  

Quelques vols internes et ça suffit  

Pas besoin de faire 57h de jeep dans le désert pour bien ressentir les choses  

Ou sinon allez regarder les vidéos des "voyageurs pro" gary, genre Alex Vizeo

eclaireur a écrit :

Je suis encore en Ouzbékistan, je ferai surement un truc mieux en rentrant, j'ai passé deux fois la frontière terrestre pour y aller.

Short story pour le moment :

Passage frontière : 3h minimum montre en main (fouille jusque dans le slip, photos dans le téléphone - appareils - tablettes , 50000 questions, rayon X, déclaration de toutes les monnaies etc...)  [:astroya:2]  

Tarif : 770 USD pour 4 jours + 70 USD de visa à la frontière (et aussi les repas , on mange pour 5 USD)

Circuit : Merv - Mary - Ashgabat - Gas Crater - Kunya Urgench

Guide obligatoire, avec très souvent un fonctionnaire vérificateur pour le seconder. Hôtel perdu au milieu de nulle part pour te décourager de sortir dehors pour aller marche en ville.

C'est pas ultra donne dans les restaurants. J'ai pu acheter une SIM de 200MO pour 10$ la bas, Gmail et hotmail passait très lentement mais ça marchait (le reste full bloqué).

Statuts dorées et portraits du président partout partout partout  

La capitale (à 90% en marbre) est complètement VIDE (personne dans la rue ou dans les parcs).

Les gens sont sympas mais évoluent dans une dimension parallèle

J'y étais pendant le Ramadan, tout le monde s'en branle et les restaurants sont ouverts normal

Le Gas Crater déchiré et vaut le voyage à lui seul.

Voilà , à bientôt pour une version longue, sûrement :o

---------------
n°56626872
XaTriX
Posté le 23-05-2019 à 16:38:20  profilanswer

bordel je pensais pas qu'ils étaient aussi nazi :(

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°56626909
Brazeinste​in
Posté le 23-05-2019 à 16:41:51  profilanswer

Turkmenistan oui ça a l'air assez dingue dans le genre.

Merci pour ces remontées de posts  :jap:  

Justement je me demandais pour 3 semaines si je pouvais faire 2 semaines en Ouzbékistan et 1 semaine ailleurs, mais plutôt Tadjikistan ou Kirghizistan (les noms des pays dans cette zone-là  :fou: ).

---------------
n°56627453
eclaireur
Posté le 23-05-2019 à 17:39:20  profilanswer

C’est le meilleur CR que j’ai jamais fait le Turkménistan :o

Extrêmement chiant pour y rentrer, mais le Gas Crater vaut le détour à lui seul.

Pour l’Ouzbékistan, j’étais resté 5 jours sur place si mes souvenirs sont bons. Avec les trains de nuit, et les tacos tôt le matin, tu as le temps de faire une ville = un jour.

n°56627549
sausalito7​5
Posté le 23-05-2019 à 17:49:43  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Turkmenistan oui ça a l'air assez dingue dans le genre.

Merci pour ces remontées de posts  :jap:  

Justement je me demandais pour 3 semaines si je pouvais faire 2 semaines en Ouzbékistan et 1 semaine ailleurs, mais plutôt Tadjikistan ou Kirghizistan (les noms des pays dans cette zone-là  :fou: ).

Si tu as l'occasion, lis au moins le tome 2 de la trilogie de Longue Marche de Bernard Ollivier qui est consacré à l'Iran, le Turkménistan et l'Ouzbékistan.
Ca commence à dater un peu mais c'est fascinant !

n°56627603
XaTriX
Posté le 23-05-2019 à 17:55:02  profilanswer

@eclaireur : Ah je croyais que tu parlais de l'Ouzbékistan

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 23-05-2019 à 17:55:13

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°56628230
_Benedict_
Posté le 23-05-2019 à 19:29:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

@eclaireur : Ah je croyais que tu parlais de l'Ouzbékistan

L'Ouzbékistan, en-dehors de l'aéroport de Tashkent un peu pénible, c'est très tranquille. J'y étais juste après la mort du président précédent, donc il y avait un peu de foule à Sarmarkande près de son tombeau, mais sinon c'est très sympa. Très accueillant, pas de problème pour trouver un hotel, boire un verre ou se déplacer dans le pays (hors frontière afghane).  Intéressant à visiter, aussi bien pour le côté villes de la route de la soie (Boukhara, Samarkande, Khiva) que pour la mer d'Aral (qui pour le coup est une expérience assez déroutante, entre la catastrophe humaine et écologique et les paysages sublimes qui en résultent - sans oublier les récolteurs d'oeufs de chenille qui vivent dans des camps à la Mad Max).

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 23-05-2019 à 19:30:40

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°56629900
koko707
Truc07
Posté le 24-05-2019 à 00:29:42  profilanswer

Je défend souvent hotels.com vs booking et je sens venir ma première mauvaise expérience chez eux :(

Je réserve un truc à 154€, tous frais et taxes compris, aucun frais supplémentaire (style draps, serviettes, taxe de séjour) de spécifiqué sur la page de l'établissement.

Et là je reçois une facture de l'établissement de 72€ pour les draps, les serviettes, le ménage et les frais  [:dipterolyse]  

Un truc non annulable sans frais évidemment sinon je l'aurais déjà fait... Je viens de leur faire un mail, vous croyez que je me rapproche déjà du topic juristes ?  :o

---------------
Koko part en vacances
n°56632621
Brazeinste​in
Posté le 24-05-2019 à 11:45:07  profilanswer

eclaireur a écrit :

C’est le meilleur CR que j’ai jamais fait le Turkménistan :o

Extrêmement chiant pour y rentrer, mais le Gas Crater vaut le détour à lui seul.

Pour l’Ouzbékistan, j’étais resté 5 jours sur place si mes souvenirs sont bons. Avec les trains de nuit, et les tacos tôt le matin, tu as le temps de faire une ville = un jour.

Je pense passer un peu plus qu'un jour par ville quand même. Turkménistan ça ne m'attire pas.

sausalito75 a écrit :

Si tu as l'occasion, lis au moins le tome 2 de la trilogie de Longue Marche de Bernard Ollivier qui est consacré à l'Iran, le Turkménistan et l'Ouzbékistan.
Ca commence à dater un peu mais c'est fascinant !

Je note, merci pour la suggestion ! Faire la route de la soie c'est mon rêve !

_Benedict_ a écrit :

L'Ouzbékistan, en-dehors de l'aéroport de Tashkent un peu pénible, c'est très tranquille. J'y étais juste après la mort du président précédent, donc il y avait un peu de foule à Sarmarkande près de son tombeau, mais sinon c'est très sympa. Très accueillant, pas de problème pour trouver un hotel, boire un verre ou se déplacer dans le pays (hors frontière afghane).  Intéressant à visiter, aussi bien pour le côté villes de la route de la soie (Boukhara, Samarkande, Khiva) que pour la mer d'Aral (qui pour le coup est une expérience assez déroutante, entre la catastrophe humaine et écologique et les paysages sublimes qui en résultent - sans oublier les récolteurs d'oeufs de chenille qui vivent dans des camps à la Mad Max).

Ca vaut le coup la mer d'Aral alors ? Tu avais fait quoi comme circuit et sur combien de temps ?

---------------
n°56633043
sausalito7​5
Posté le 24-05-2019 à 12:21:35  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et moi, donc !  [:hadjpatfol]

n°56640786
eclaireur
Posté le 25-05-2019 à 10:36:40  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je pense passer un peu plus qu'un jour par ville quand même. Turkménistan ça ne m'attire pas.

Brazeinstein a écrit :

Brazeinstein a écrit :

Ca vaut le coup la mer d'Aral alors ? Tu avais fait quoi comme circuit et sur combien de temps ?

Pour la mer d’Aral, tu as deux choix :

Soit tu vas à la ville au bord de la mer (ou ce qu’il en reste), Moynaq, tu fais l’aller retour dans la journée depuis Nukus en négociant un taxi sur place  

Soit tu vas dans la mer d’Aral, mais la c’est une expédition de plusieurs jours

J’avais fait le premier, c’était très bien (autour Le cimetières de bateau)

Message édité par eclaireur le 25-05-2019 à 10:37:00
n°56640885
chimm
Posté le 25-05-2019 à 10:54:30  profilanswer

koko707 a écrit :

Je défend souvent hotels.com vs booking et je sens venir ma première mauvaise expérience chez eux :(

Je réserve un truc à 154€, tous frais et taxes compris, aucun frais supplémentaire (style draps, serviettes, taxe de séjour) de spécifiqué sur la page de l'établissement.

Et là je reçois une facture de l'établissement de 72€ pour les draps, les serviettes, le ménage et les frais  [:dipterolyse]  

Un truc non annulable sans frais évidemment sinon je l'aurais déjà fait... Je viens de leur faire un mail, vous croyez que je me rapproche déjà du topic juristes ?  :o

Chiant ça. Tu as contacté Hotels.com / l'hôtel lui-même ?

n°56644463
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-05-2019 à 21:31:34  profilanswer

C’est où qu’on réserve pas

n°56647143
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 26-05-2019 à 13:00:41  profilanswer

J'ai réservé une chambre sur Airbnb il y a deux mois pour samedi prochain.  
Comme on arrivera vers 22H le soir, j'ai demandé avant à l'hôte si ça posait problème (le check-in indiqué étant 12H-16H). Il m'a répondu "Yes, it’s not a problem.. I will organise for the check in :) we can keep in touch ". Rassuré, j'ai fait ma réservation chez lui.

Ce matin j'ai reçu un mail d'une autre personne gérant cet appartement sur Airbnb, me disant "I would advise you that the check-in is free until 21:00. After that hour, it will cost to you € 10,00 according to the Airbnb terms." [:tinostar dei]  
Outre que le premier hôte aurait pu me prévenir quand je lui posais la question (et que je reçois ce mail ce matin, soit 6 jours avant la réservation, l'annulation étant gratuite jusqu'à 7 jours avant…), je n'avais jamais entendu parler de dispositions comme ça chez Airbnb. Vous avez déjà eu ça quelque part ?

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°56647194
Jahaa_sv
Posté le 26-05-2019 à 13:09:52  profilanswer

3615Buck a écrit :

Non non, j'ai pris 3 semaines au bureau, donc pas de souci, je peux faire 2 bonnes semaines de vacances si ça vaut la peine. :)
Donc 1 semaines à NY puis 3 ou 5 ou 7 jours ailleurs. :)

Perfector a écrit :

Je partirais plus sur un roadtrip de quelques jours.

Philadelphie... pourquoi pas mais il faut le faire AVANT NYC. Globalement très déçu de cette ville _ heureusement on l a expédié en une journée.

Washington est sympa mais ça rajoute du trajet  forxement.

n°56647308
eternityfo​rever
Posté le 26-05-2019 à 13:27:26  profilanswer

Turkleton a écrit :

Comme on arrivera vers 22H le soir, j'ai demandé avant à l'hôte si ça posait problème (le check-in indiqué étant 12H-16H). Il m'a répondu "Yes, it’s not a problem.. I will organise for the check in :) we can keep in touch ". Rassuré, j'ai fait ma réservation chez lui.

Ce matin j'ai reçu un mail d'une autre personne gérant cet appartement sur Airbnb, me disant "I would advise you that the check-in is free until 21:00. After that hour, it will cost to you € 10,00 according to the Airbnb terms." [:tinostar dei]  
Outre que le premier hôte aurait pu me prévenir quand je lui posais la question (et que je reçois ce mail ce matin, soit 6 jours avant la réservation, l'annulation étant gratuite jusqu'à 7 jours avant…), je n'avais jamais entendu parler de dispositions comme ça chez Airbnb. Vous avez déjà eu ça quelque part ?

à moins que ça soit spécifié dans l'annonce, tu ne payes pas.
sinon tu trouves ailleurs, et tu envoies les captures des échanges à airbnb, tu seras remboursé.

n°56647356
Turkleton
Posté le 26-05-2019 à 13:38:05  profilanswer

Ok merci pour ta réponse :jap: Effectivement, c'est noté nulle part dans l'annonce (la personne avait l'air de dire que c'était des dispositions internes à Airbnb…).

Trouver ailleurs une semaine avant le départ, et pour le même prix, ça risque d'être compliqué malheureusement.
Au pire je leur dit "Ok pour les 10€ pour Airbnb, où est-ce que je règle ce montant sur leur site ?" :whistle:

---------------
n°56647436
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-05-2019 à 13:53:59  profilanswer

On peut envoyer de l'argent via Airbnb.

n°56647437
eternityfo​rever
Posté le 26-05-2019 à 13:54:08  profilanswer

non, mais le mec il doit faire ça "au black" de la main à la main.

n°56647455
Turkleton
Posté le 26-05-2019 à 13:58:36  profilanswer

eternityforever a écrit :

non, mais le mec il doit faire ça "au black" de la main à la main.

Ouais, c'est plus à ça que je pensais du coup. Donc lui demander où sur le site on peut payer cette surtaxe (et pas juste envoyer de l'argent), ça devrait le calmer (du moins j'espère !).

---------------
n°56647507
galaxnordi​st
Posté le 26-05-2019 à 14:07:30  profilanswer

Turkleton a écrit :

C'est pour ça que je ne fais pas de airbnb.
Avec un hôtel, je sais que le mec est un professionnel payé pour m'accueillir H24. C'est son boulot.

n°56647547
glandoll
Posté le 26-05-2019 à 14:13:51  profilanswer

Turkleton a écrit :

Ouais, c'est plus à ça que je pensais du coup. Donc lui demander où sur le site on peut payer cette surtaxe (et pas juste envoyer de l'argent), ça devrait le calmer (du moins j'espère !).

Il te dira que vous vous arrangez et qu'il faut les donner en liquide à la réception des clés  :O

n°56647643
Turkleton
Posté le 26-05-2019 à 14:31:31  profilanswer

glandoll a écrit :

Il te dira que vous vous arrangez et qu'il faut les donner en liquide à la réception des clés  :O

Ouais bin une fois devant la porte, il pourra se brosser  :D  

---------------
n°56647706
Dolores
Posté le 26-05-2019 à 14:39:40  profilanswer

Oui enfin peut-être que toi aussi alors trouve toi un plan B.

n°56647782
Turkleton
Posté le 26-05-2019 à 14:48:50  profilanswer

Vous pensez qu'il pourrait me refuser l'entrée alors que je suis devant sa porte, que j'ai un mail me disant que y'a pas de souci pour arriver à telle heure, et un autre que je pourrais envoyer à Airbnb pour les prévenir qu'on a voulu me faire payer 10€ de plus ? Merde alors, ils sont prêts à tout ces hôtes :D

---------------
n°56647987
koko707
Truc07
Posté le 26-05-2019 à 15:11:31  profilanswer

Turkleton a écrit :

Ce que j'ai retenu de mes quelques mauvaises expériences Airbnb (pour plein de très bonnes hein), c'est  
1) qu'il faut toujours communiquer via airbnb, tes copies d'écran de mail SMS ou quoi que ce soit reçues par ailleurs ils en auront rien à branler
2) que le doute profite au proprio, contrairement à booking/hotels.com qui sont plutôt pro-clients

DONC si tu reçois cette demande hors airbnb, la première chose à faire est d'envoyer un message sur la messagerie d'Airbnb pour dire "bonjour, j'ai reçu xxxx, pouvez-vous me confirmer que vous me réclamez bien 10€ supplémentaires alors que vous m'aviez dit plus haut qu'il n'y avait pas de problème pour arriver à 22h ?".

Pareil, si jamais il te dit OK et que le mec veut pas donner les clés s'il a pas les 10€ et que t'as pas d'autre solution à 22h, tu envoies aussitôt un message à ton hôte pour confirmer que tu viens bien de donner les 10€ au gars du check-in et tu saisis immédiatement et dans les 24H qui suivent ton arrivée au plus tard le centre de résolution des problèmes d'Airbnb. Après c'est trop tard.

---------------
Koko part en vacances
n°56648013
Turkleton
Posté le 26-05-2019 à 15:13:54  profilanswer

:jap: Merci pour ces infos, je vais sans doute faire un truc comme ça histoire d'être sûr de pas me retrouver à la rue.

---------------
n°56648022
koko707
Truc07
Posté le 26-05-2019 à 15:14:39  profilanswer

chimm a écrit :

Chiant ça. Tu as contacté Hotels.com / l'hôtel lui-même ?

niku a écrit :

C’est où qu’on réserve pas

L'hôtel m'a répondu qu'ils avaient donné toutes les infos à hotels.com, que c'était le site et pas eux qui s'étaient trompés et que quand les clients réservaient un gîte ils se doutaient bien que les draps et tout n'étaient pas fournis de base. Déjà je réserve jamais de gîte pour moi (c'était un cadeau de fête des mères...), ensuite je veux bien payer des draps mais des draps à plus de 40 boules pour un séjour de deux nuits, des frais de service de 6€/jour qui sortent d'on ne sait où, ça m'emmerde un peu plus.

Par contre le SC client d'hôtels.com a été très efficace, ils ont contacté l'établissement pour lui demander de maintenir sa résa au tarif initial, il a pas voulu et ils m'ont donc fait une nanulation sans frais instantanée  :jap:  

C'était "l'orangerie du château des cèdres" vers le Puy du Fou.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  1610  1611  1612  1613  1614  1615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR