|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 15:14:39 |
niku viaggiando controvento |
|
chimm |
|
chimm |
|
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 20:28:05 |
niku viaggiando controvento | mais vous lisez jamais les commentaires sur les hotels quand vous reservez? pour trouver des punaises quand meme c'est pas du jour au lendemain que ca apparait? |
chimm |
|
prbman |
J'ai eu ça a Budapest, à part que ce n'était pas un email mais un étudiant qui remettait les clés. Message édité par prbman le 27-05-2019 à 02:48:41 |
SOF40 |
chimm |
Non :
J'ai fait 3 locations de voiture aux US avec cartes Debit, à chaque fois sans problème, comme l'indiquaient les conditions de location. Message édité par chimm le 27-05-2019 à 17:47:18 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | En même temps, il n'y a que les Français pour faire une fixation à ce point sur leur carte de débit.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chimm |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 27-05-2019 à 20:09:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chimm |
|
quietriot |
|
chimm |
|
chimm |
|
onina |
Même une carte à débit immédiat est techniquement une carte de crédit si elle n'est pas à autorisation systématique (le découvert est un crédit...). Sauf que si y'a pas écrit 'carte de crédit' sur ta carte, bah à l'étranger ils ne la prennent pas comme telle. |
wizza | Jamais eu de pb dans nos locations de e voiture nous (US et Norvège) --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
lumi | j'ai meme jamais compris la difference entre debit et credit sur ma carte cet hiver au chili ils m'ont demandé plusieurs fois credit ou debit, j'etais pas sur de la reponse, et y'a un ou deux achats qui sont pas passés Message cité 1 fois Message édité par lumi le 28-05-2019 à 12:12:19 --------------- |
alb Chaotic Good | C'est écrit sur les cartes maintenant Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-05-2019 à 12:47:15 --------------- Portfolio Photo |
sausalito75 |
|
mam |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
lumi |
--------------- |
Dolores |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |