| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 13:20:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 13:20:00 ![]() ![]() |
chimm |
|
Daphne kernel panic |
|
chimm |
|
prbman |
Faut pas un visa de travail pour ça ? |
galaxnordist |
lumi |
glandoll |
lumi |
je connais aps du tout la gamme de prix, mais le moins possible pr avoir je creche pres de mody road garden pour le taff juste avant, donc si c'est pas tres loin de ce coin.... Message édité par lumi le 20-11-2018 à 15:21:43 --------------- |
preem Light the sun. | Le Marriott sur Pacific Place est pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par preem le 20-11-2018 à 13:30:40 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 13:29:07 ![]() ![]() |
lumi |
glandoll |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
lumi |
--------------- |
glandoll |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chimm |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 21-11-2018 à 14:21:33 |
lumi |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chimm |
Y'a la date d'entrée et de sortie en chiffres Donc 1 mois + seulement 6 mois avant c'est pas rien quand même Message édité par chimm le 22-11-2018 à 15:53:03 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai toujours entendu dire 'une connaissance s'est fait refuser un visa pour un problème de tampon', mais je n'ai jamais eu le cas 'je me suis fait refuser un visa'. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
eclaireur |
|
chimm |
|
prbman | Ok, bon à savoir. Si je vais en Turquie dans le futur, je donnerai ma CNI.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Une source sérieuse pour les pays qui bloquent un visa suite à un tampon turque svp |
meuniere |
|
chimm |
Perso ils avaient tamponné mon passeport au Maroc, ça doit vraiment dépendre.... Message édité par chimm le 23-11-2018 à 20:54:55 |
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 23-11-2018 à 20:55:22 |
Jahaa_sv | Y a du sport à NYC en mai ? Genre les spectacles à Broadway... Mouais ? |
Dolores |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
r06 |
Ça a changé il y a quelques années en fait: |
r06 |
J'avais été voir un match de play off (premier tour) de NBA des Brooklyn nets, les places étaient ok (on était un peu loin du terrain mais bonne visibilité) et j'ai pas souvenir d'avoir payé ça une blinde non plus (pas donné mais ça m'a pas marqué non plus donc ça devait aller)... Message édité par r06 le 24-11-2018 à 10:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |