| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 15-10-2018 à 20:32:53 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 20:31:49 ![]() ![]() |
preem Light the sun. | Yep, je passerai par eux si je confirme le voyage --------------- Flick r |
alb Chaotic Good |
Mais oui vu la taille du pays, faut faire des choix ou partir 3 semaines. Message édité par alb le 15-10-2018 à 22:19:04 --------------- Photos |
preem Light the sun. | Non non, contente toi de prendre ton casque si tu veux être à l'aise, c'est tout --------------- Flick r |
headripper666 | Ah d'accord, top, merci pour l'info --------------- SteamID : NoForgiv |
alb Chaotic Good | En éco, entre le format 4/3, l'IFE en panne une fois sur deux, les prises casques moisies, les compagnies qui censurent les films, les annonces du capitaine toutes les deux secondes qui t'explosent les oreilles, perso je préfère toujours faire un petit stock en local et regarder sur ma tablette/téléphone. --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
onina |
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:47:05 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
onina |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
onina |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eclaireur | Faites de l'ultra trail, ça vous apprendra à pas dormir |
prbman | Dormi les 3/4 du voyage lors de mon dernier IST / KUL |
Daphne kernel panic |
|
Kaffeine Noisette | A une époque c'était pareil et à force d'enchainer les vols c'est venu, la dernière fois j'ai bien enchainé 7h de sommeil Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 16-10-2018 à 14:05:41 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll | pourtant, c'est pas compliqué de dormir dans un avion.
|
eclaireur |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
v4mpir3 Total mandingue | Messieurs les vacanciers du topic Je viens solliciter vos conseils avisés : Certains d'entre vous sont il déjà allés en Grêce ? J'aimerais bien aller y faire un tour en famille (nous sommes 4), mais je sais pas trop dans quel coin poser mes guêtres Vous y avez déjà été ? C'était bien ? C'est abordable niveau tarif ? Par ailleurs si vous avez de bonnes adresses ou des recommandations pour le logement sur place, je suis également preneur En vous remerciant ! EDIT : bordel je devrais toujours prendre l'habitude de lire la FP avant toute chose HFR Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-10-2018 à 10:09:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
v4mpir3 Total mandingue |
meuniere | La Grèce c'est top : Par contre, va falloir préciser ce que tu veux faire car entre Athènes, la Grèce continentale en général, les petites îles et la Crète, il y a du choix. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 18-10-2018 à 10:44:53 |
chimm |
|
chimm |
J'avais fait Tessalonique/Nikiti quelques jours en mai. Intéressant, prix doux, quelques belles plages, quelques beaux petits coins.... mais rien de très marquant quand même dans ce coin.... Ce que j'ai le plus retenu c'est les marques de la crise, les infrastructures en sale état, les bâtiments abandonnés, des villes "fantômes" (ex : https://www.google.fr/maps/@40.0245 [...] !1e3?hl=fr ) où tout est installé sur des km carrés mais il manque les maisons.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-10-2018 à 11:21:09 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Erel |
chimm |
|
meuniere |
|
alb Chaotic Good |
onina |
|
niku viaggiando controvento |
|
prbman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |