| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 11:25:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Pour vos séjours c'est hotel ou bnb? |
sausalito75 |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:22:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 12:22:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 12:23:58 ![]()
|
Daphne kernel panic | Et les "pros" sur AirBnB, à part des vrais Bed and Breakfast ou des gîtes, perso j'ai du mal, éthiquement Message édité par Daphne le 29-10-2018 à 12:25:21 |
|
sausalito75 |
|
|
alb Chaotic Good | Perso vu que je fais pas mal de séjour itinérant AirBnb ca me fait perdre trop de temps en remise des clefs : dire bonjour à la dame, appeller devant la porte, et cie...
--------------- Photos |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 29-10-2018 à 16:12:54 --------------- Photos |
Dolores |
gonc |
Pour voyager, j'ai jamais eu de gros soucis. Une fois la femme avait laissé les clefs dans un bar (Lisbonne), on arrive là bas à 23h et on nous dit que personne est au courant, on leur explique avec difficulté (on parle pas portugais, ils parlaient très très peu anglais), ils fouillent trouvent rien. On essaye de contacter la femme qui répond pas, etc. Avec mon pote, on était bien blasé, devoir trouver une chambre pour une nuit en dernière minute, raquer encore 60€ etc. Pour finalement qu'au bout de 30min, une des serveuses se pointe avec l'enveloppe et les clefs. Visiblement celui qui a reçu les clefs n'avait rien transmis à ses collègues. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:13:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 19:10:08 ![]() |
galaxnordist |
|
gonc | Le soleil tu peux l'avoir en Finlande. La chaleur c'est différent --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Dolores |
C’est toi qui es de là bas ou je confonds ? T’as déjà fait des CR ? (Mon correcteur proposait CRÊPES mais bon ça m’intéresse moins |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
prbman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |