| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 13:31:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | En vrai t'y bouffes des trucs classiques US genre viande grillée (ribs), hamburgers... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
headripper666 | Ah ouais en effet, 1.7L de cocktail --------------- SteamID : NoForgiv |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 16:35:12 ![]()
|
galaxnordist |
|
palos_de_la_frontera |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
glandoll |
|
Dolores |
Daphne kernel panic |
Romf |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Romf | Mais qui utilise encore les guides pour trouver un hôtel? |
Daphne kernel panic | Pareil les guides j'ai laissé tomber, j'ai clairement une mentalité différente de ceux qui les font, et si c'est pour se retrouver entre français en plus...
|
gonc | Je ne jure que par le Routard. Message édité par gonc le 17-09-2018 à 11:17:59 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
poulpeleach Octopus paradisi | Je parlais pas des hotels. Encore qu en Bolivie/Pérou c est pratique d avoir des compatriotes sous le coude pour t aider à traduire ou négocier des tarifs groupés. Les guides permettent quand même de voir des trucs dont t entendrait vraisemblablement pas parler sinon (sauf si on lit HFR) Mais du coup sans guide vous faites comment? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 17-09-2018 à 11:30:59 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
alb Chaotic Good | On a déjà eu cette discussion ici, mais perso je fais sans guide maintenant. J'ai pas du tout les mêmes centres d'intéret que les guides papier, qui sont très portés bouffe/logement/visite en ville. Pour certaines destinations il y'a des guides orientés photo et là c'est top (en anglais par contre, chez fotovue ou PhototripUSA par exemple), mais c'est rate. Donc c'est beaucoup recherche sur internet, blogs, et vidéos youtube de photographe (Breand Van Son, Heaton, Mads Peter Iversen). Je stocke au fil des recherches pendant plusieures semaine sur une google map, et là je peux commencer à planifier. Pour les logements je cible un emplacement et go Booking/TripAdvisor Message édité par alb le 17-09-2018 à 13:09:25 --------------- Photos |
Romf |
|
Daphne kernel panic | 4h d'avion oui c'est bien mais quel aéroport de départ ? Entre Lille et Nice y'a déjà une heure de différence |
frankie_flowers |
Anéfé |
palos_de_la_frontera |
|
lumi | j'avais bien aimé Pisac/Moray/Salines, mais c'est pas non plus LE moment inoubliable du sejour. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |