| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 13:31:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:03:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | En vrai t'y bouffes des trucs classiques US genre viande grillée (ribs), hamburgers... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
headripper666 | Ah ouais en effet, 1.7L de cocktail --------------- SteamID : NoForgiv |
glandoll |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 16:35:12 ![]()
|
galaxnordist |
|
palos_de_la_frontera |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
glandoll |
|
Dolores |
Daphne kernel panic |
Romf |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Romf | Mais qui utilise encore les guides pour trouver un hôtel? |
Daphne kernel panic | Pareil les guides j'ai laissé tomber, j'ai clairement une mentalité différente de ceux qui les font, et si c'est pour se retrouver entre français en plus...
|
gonc | Je ne jure que par le Routard. Message édité par gonc le 17-09-2018 à 11:17:59 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
poulpeleach Octopus paradisi | Je parlais pas des hotels. Encore qu en Bolivie/Pérou c est pratique d avoir des compatriotes sous le coude pour t aider à traduire ou négocier des tarifs groupés. Les guides permettent quand même de voir des trucs dont t entendrait vraisemblablement pas parler sinon (sauf si on lit HFR) Mais du coup sans guide vous faites comment? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 17-09-2018 à 11:30:59 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Romf |
|
Daphne kernel panic | 4h d'avion oui c'est bien mais quel aéroport de départ ? Entre Lille et Nice y'a déjà une heure de différence |
frankie_flowers |
Anéfé |
palos_de_la_frontera |
|
lumi | j'avais bien aimé Pisac/Moray/Salines, mais c'est pas non plus LE moment inoubliable du sejour. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |